[oui, je trouve le délai exagéré par rapport à l'importance de la commande...même la livraison de la voiture n'a pas pris 1 mois]

- heureusement que ce n'est pas une pièce vitale / et que je ne suis pas trop pressé...
Modérateur: Team Féline 207
fab.1_34 a écrit:- peinture de la partie basse de la grille du pc couleur alu (d'ailleurs je trouve cela bizarre que la partie haute soit alu et la partie basse noire...), le pc aurait-il été changé?
fab.1_34 a écrit:oui et pourtant le dernier lavage date de 2 jours, mais avec le temps de m**** en ce moment...
... et puis je trouvais que ça passe le gris sur gris...![]()
C'est ma "full grise"
fab.1_34 a écrit:Petit point sur la réception des accessoires:
- les jantes "sûr" début de la semaine prochaine...ouais je demande à voir...
- le dernier cache du TVP, peugeot a arreté de me donner une date de reception..."on vous appelera quand on le reçoit"...
...Il y a du foutage de gueule dans l'air et j'ai bien envie d'annuler les commandes...
fab.1_34 a écrit:ça peut rendre bien le style zebre...enfin faut aimer,
...j'ai jamais testé le G27...là je suis au Meguiar's brillance miroir et clay...et comme on peut le voir au dessus ça marche nikel...
fab.1_34 a écrit:...le pinceau pour les retouches peinture?
il me semble que c'est une clay, perso je l'ai prise chez feu vert c'est la quick clay de chez MEGUIAR's qui se presente comme ça: la gomme + le produit brillance éclair...
la clay ça ressemble a de la patte a modeler, ça enleve tout les dépots qui ne parte pas au lavage, après le mieux, c'est le polish + pad avec une polisseuse elctrique... (style disqeuse)...
Retourner vers Ma Peugeot 207 SW !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité