Modérateur: Team Féline 207
CHASSOT a écrit:Il y a quelque temps je me suis arrêté à un feux rouge. Tranquille avec ma copine, un cowboy avec une derbi 50cm", le casque sur la tête et la cloppe au bec, le genre de petit c... que je peux pas piffrer se met à coter de moi et me regarde en faisant le malin. J'avais la fenêtre ouverte et il me dit on se fait la ligne droite. Je lui est dit avec ton trainio tu ferai mieux d'aller te passer le permis et de mettre ton casque parce que je pense que tu vas pas arriver bien loin. le gars met deux trois cou d'accélérateur avec sa brelle et j'ai bien senti que c'était vraiment pas le bruit d'origine. J'ai pu voir un allumage rotor interne, un carbu, il devait bouffer 50litre au 100 fin bref je ferme la fenêtre, le feu passe au vert, je dit à ma copine je vais lui montrer qu'on joue pas avec une voiture avec son "rafio' et là je me prend une branlé au démarrage, j'ai du aller jusqu'à 140 pour le doubler. je me suis senti vraiment malle et je me suis bien barré car j'avais trop honte. Je sais pas ce qu'il avait ce petit c"", mais j'était dégouté.
CHASSOT a écrit:lol oui mais maintenant j'en rigole parce que rien cas voir sa tête c'était vraiment drôle. Mais j'avou que là je suis passé pour un c.... . Et merci de me l'affirmer lol.
Retourner vers La 207 au quotidien
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités