plusieurs questions sur ma 207
Modérateur: Team Féline 207
21 messages
• Page 1 sur 1
plusieurs questions sur ma 207
bonjour jai acheté ma 207 1.6 hdi 90 il y a 3 mois. Cela fait la 5 eme fois que l'arriere de la voiture commence a partir en crabe , et les 5 fois on été dans un rond point et quand la route est mouillée .... quand je l'ai acheté il y avait des pneu pirreli a l'avant et a l'arriere du barum ( marque que je ne connais pas) je pense que c'est mes pneu qui me font virer, mais vu que je ne suis pas le seul a avoir une 207 , jaimerais avoir votre avis. merci de bien vouloir me répondre si vous avez une idée du probleme 

- HUNTER
- Petit Félin
Re: plusieurs questions sur ma 207
HUNTER a écrit:bonjour jai acheté ma 207 1.6 hdi 90 il y a 3 mois. Cela fait la 5 eme fois que l'arriere de la voiture commence a partir en crabe , et les 5 fois on été dans un rond point et quand la route est mouillée .... quand je l'ai acheté il y avait des pneu pirreli a l'avant et a l'arriere du barum ( marque que je ne connais pas) je pense que c'est mes pneu qui me font virer, mais vu que je ne suis pas le seul a avoir une 207 , jaimerais avoir votre avis. merci de bien vouloir me répondre si vous avez une idée du probleme
ca peut etre pas mal de trucs... va voir un garage mais commence par verifier l'état des pneus...
barum c'est bon marché mais c'est pas pour autant qu'ils decrochent à chaque rond point pris "normalement". Par contre que ca tienne pas autant que les pirelli, pas etonnant...
si elle part en crabe à 30km/h sur plusieurs ronds points, c'est pas normal..... si c'est sur un seul rond point.. ya peut etre quelque chose sur le bitume!
- ledingue
- Accro du lion
non sur chaque rond point et je roulais bien a 30km/h meme en dessous je trouve que la voiture glisse , merci ledingue pour ta réponse
jespere avoir d'autres idée

sa ne sert a rien d'avoir des chevaux quand c'est un ane qui conduit !
- HUNTER
- Petit Félin
les pneus qui ont des sculptures plus épaisses sont à l'avant ou à l'arrière ?
~~ Ex: 207 HDI 90 série 64 banquise ~~
~~ Now: Polo TDI 90 Confortline noire ~~
-
Grizz - Flood Addict
ah ouais c'est chaud alors
peut être un problème de géométrie ?
tu devrais pouvoir passer des ronds point à 50 km/h

peut être un problème de géométrie ?

tu devrais pouvoir passer des ronds point à 50 km/h
-
Grizz - Flood Addict
les roues avant peuvent patiner mais l'arrière n'a jamais décroché sur ma 207 même sous la neige (à 5 km/h ^^)
-
Grizz - Flood Addict

le phenomene est bien attenué avec de bon pneus (genre pneu hiver en ce moment..)
l'arriere n'a jamais decroché sans raison , hunter doit avoir un soucis . (pneu/geo/amortisseur)
207 Premium Pack hdi 90 bleu neysha (ESP+JBL+Toit pano+Kit Urbain+Alarme+Acc. central + klaxon Acc. + RT5
+ Directionnels )
807 Navtech 2.0e BVA . RT3 : Dead par ko boite suite a vidange a 250.000 km
Tesla Modele 3 propulsion LFP

807 Navtech 2.0e BVA . RT3 : Dead par ko boite suite a vidange a 250.000 km
Tesla Modele 3 propulsion LFP
-
viper - Flood Addict
oui surment tout viper , maintenant je vais voir se que je fais et je mettrai par la suite des ressorts court avec elargisseur de voie + de bon pneu vous en dites quoi? c'est bon ou pas ?
- HUNTER
- Petit Félin
si c'est pour une question de look pourquoi pas mais pour l'efficacité ça ne sert pas à grand chose et pour l'usure de certaines pièces et pneus ce n'est pas conseillé
fait déjà un contrôle/réglage de la géo, amortos, pneus... après ça tu devrais retrouver un comportement sain de ta 207. Au pire chausse là avec des jantes 17" et les pneus qui vont bien, perte de confort mais tenue de route vraiment bonne

fait déjà un contrôle/réglage de la géo, amortos, pneus... après ça tu devrais retrouver un comportement sain de ta 207. Au pire chausse là avec des jantes 17" et les pneus qui vont bien, perte de confort mais tenue de route vraiment bonne

-
Grizz - Flood Addict
c'est bon jai changer les pneu de derriere c'etait bien sa , je l'ai fait moi meme pour etre sur du taff . je vais bientot la rabaisser au moins je serais sur quelle tienne la route et pour des ressorts courts sa ne vaut pas cher 

- HUNTER
- Petit Félin
21 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Vos questions, avis et conseils