[Asprum] 207 Premium Pack 1.6 HDi 90
Modérateurs: Xelamor, matouf51, Team Féline 207
55 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
[Asprum] 207 Premium Pack 1.6 HDi 90
Présentation de ma nouvelle voiture qui succède à ma Clio.
Commandée aujourd'hui dans un garage Peugeot.
Elle a 46000 kms et quelques options:
-feux directionnels
-ESP
-Attelage sans outil.
C'est une première main, les anciens propriétaires étaient (le sont toujours) un couple de 50 ans, ont changé pour une 207 outdoor. Ils avaient un GPS et ont bien collé un support sur le socle au dessus des aérateurs, impossible a enlever, je vais donc en changer un neuf ou d'occaz pas cher. Entretien a jour, 4 pneus Michelin neufs.
Les seules modifications que je voudrais lui apporter:
-écran Type C
-radar de recul
-peindre le bandeau arrière.
Elle est garantie 1 an, garantie Premium Peugeot.
Petite question, quand j'ai parlé de l'écran au vendeur, il m'a dit que ça risquer des problèmes (info ou intox ?).
Je la prends ce samedi, j'ai hâte !
Quelques photos prises rapidement au garage:
Commandée aujourd'hui dans un garage Peugeot.
Elle a 46000 kms et quelques options:
-feux directionnels
-ESP
-Attelage sans outil.
C'est une première main, les anciens propriétaires étaient (le sont toujours) un couple de 50 ans, ont changé pour une 207 outdoor. Ils avaient un GPS et ont bien collé un support sur le socle au dessus des aérateurs, impossible a enlever, je vais donc en changer un neuf ou d'occaz pas cher. Entretien a jour, 4 pneus Michelin neufs.
Les seules modifications que je voudrais lui apporter:
-écran Type C
-radar de recul
-peindre le bandeau arrière.
Elle est garantie 1 an, garantie Premium Peugeot.
Petite question, quand j'ai parlé de l'écran au vendeur, il m'a dit que ça risquer des problèmes (info ou intox ?).
Je la prends ce samedi, j'ai hâte !
Quelques photos prises rapidement au garage:
Modifié en dernier par Asprum le 18 Janvier 2023, 15:28, modifié 6 fois.
- Asprum
- Petit Félin
Re: [Asprum] 207 Premium Pack 1.6 HDi 90 Gris Cendre
J'avais pas vu la question, intox !Asprum a écrit:Petite question, quand j'ai parlé de l'écran au vendeur, il m'a dit que ça risquer des problèmes (info ou intox ?).
Je savais pas que les feux directionnels avaient été proposé sur premium pack, bien ça

-
Eric12 - Flood Addict
- Véhicule: 207 Premium 1.6 HDI 90 Ph.2 Rouge Aden
dans les petites annonces du forum, tu en as proposé a 50-60€ fdp. Perso c'est pas le prix que je mettrai mais bon je crois pas qui est moins cher.
Edit: Erreur de ma part
, j'ai compris que tu voulais seulement la casquette, non pour le complet je ne sais pas le prix, mais pareil tu en as dans les petites annonces du forum 
Edit: Erreur de ma part

Ma Maman
et Moi

et Moi

- Jullan
- Petit Félin
Jullan a écrit:dans les petites annonces du forum, tu en as proposé a 50-60€ fdp. Perso c'est pas le prix que je mettrai mais bon je crois pas qui est moins cher.
Edit: Erreur de ma part, j'ai compris que tu voulais seulement la casquette, non pour le complet je ne sais pas le prix, mais pareil tu en as dans les petites annonces du forum
Pas vu

- Asprum
- Petit Félin
Je regarderai ça de plus près se soir, mais il me semble que l'annonce s'appel divers pièces, mais même si tu regarde sur d'autre site de ventes, je pense que moi je depasserai pas les 150e le tout
Ma Maman
et Moi

et Moi

- Jullan
- Petit Félin
Jullan a écrit:Je regarderai ça de plus près se soir, mais il me semble que l'annonce s'appel divers pièces, mais même si tu regarde sur d'autre site de ventes, je pense que moi je depasserai pas les 150e le tout
T'embêtes pas, je vais chercher moi meme.
Merci
- Asprum
- Petit Félin
Si je comprend bien le catalogue westfalia ( http://www.westfalia-automotive.de/file ... 1_engl.pdf ) nous avons l'attelage 315 114, donc la réf du capuchon serait : 933 034 630 101
Mais alors ou le commander, aucune idée
. J'ai pas l'impression qu'il l'ai chez Peugeot.
Mais alors ou le commander, aucune idée

-
Eric12 - Flood Addict
- Véhicule: 207 Premium 1.6 HDI 90 Ph.2 Rouge Aden
Merci, en fait, le bouchon m'a été donné lors de la livraison
Sinon, premiers kilomètres au volant, la direction est déroutante.
J'avais des bruits au niveau du coffre, j'ai fais 5-6 tours avec du chatterton sur la gâche de fermeture, on verra ce que ça donneras.

Sinon, premiers kilomètres au volant, la direction est déroutante.
J'avais des bruits au niveau du coffre, j'ai fais 5-6 tours avec du chatterton sur la gâche de fermeture, on verra ce que ça donneras.

- Asprum
- Petit Félin
Ma 308 était aussi de couleur gris cendrée, et ça lui aller pas mal. C'est passe partout, mais on en voit pas beaucoup (enfin moi dans le Pas de Calais je n'en vois pas énormément).
Félicitation pour ta 207 !
Félicitation pour ta 207 !

-
Tom62 - Petit Félin
C'est vrai que ça fait plus "pépère" mais moi j'aime bien. J'ai d'ailleurs faillit prendre ma 207 de cette couleur, mais elle m'est passe sous le nez à quelques heures près (occasion).
De ce fait je me suis rabatu sur une bleu récif, ça fait jeune et dynamique
De ce fait je me suis rabatu sur une bleu récif, ça fait jeune et dynamique

-
Tom62 - Petit Félin
J'ai un petit problème: ma clé a du mal a rester fermée. Il faut que je fasse pression sur le boitier pour qu'elle reste en place.
J'ai ouvert la clé, mais je ne peux pas démonter le mécanisme de la clé pour le nettoyer.
Vous avez une solution, je me retrouve avec une clé non pliante ... :/
J'ai ouvert la clé, mais je ne peux pas démonter le mécanisme de la clé pour le nettoyer.
Vous avez une solution, je me retrouve avec une clé non pliante ... :/
- Asprum
- Petit Félin
Merci, j'ai déjà lu le sujet.
C'est un peu différent dans mon cas, la clé pivote correctement, mais elle ne se verouille plus quand elle est en position fermée.
Je vais voir chez Peugeot demain. On verras si la garantie premium occasion marchera.
C'est un peu différent dans mon cas, la clé pivote correctement, mais elle ne se verouille plus quand elle est en position fermée.
Je vais voir chez Peugeot demain. On verras si la garantie premium occasion marchera.
- Asprum
- Petit Félin
benji76 a écrit:essaye de soulever un peu la coque noir tout en appuyant sur le bouton en dépliant la clé et en vérouillant la clé normalement sa doit revenir
Ouais..........mais nan !

Le bouton descend et remonte, mais pas assez pour se bloquer dans les encoches du boitier.
- Asprum
- Petit Félin
55 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Ma Peugeot 207 !