Bonjour/soir.
Jai remarqué tout bêtement à froid que la 2o7 marchais mieux, est ce une impression ? je sais que ce n'est pas bien de pousser a froid, mais je ne l'ai fait que 2 fois pour essayer de me rassurer.
J'ai ressenti une différence, on la croirai plus fluide, et arrivé 4000 tours j'ai vraiment l'impression que le moteur va "tapper le capot"ca pousse tellement mieux.
Je dis pas que je gagne 50cvx mais 10, voir 20 seraient plus réaliste.
Je ne me plains pas de sa puissance a chaud non plus mais quand on sais que ca peux marche mieux, pourquoi pas ?!
Je l'utilise tout les jours 95ooo km entretient très régulièrement, Distribution refaite cet' été,pompe hautre pression aussi.
Pensez vous que cela peux simplement venir du système d'admission d'air ? car lair est froid au début ? mais je me suis dit que le système d'admission d'origine avec le radiateur devais faire son boulot ?
A vos claviers si vous avez des suggestions/questions
Merci et bonne soirée ...
207 RC qui marche mieux à Froid
Modérateur: Team Féline 207
9 messages
• Page 1 sur 1
Tout moteur marche mieux a froid. C'est normal. Il y'a moins de compression car les pistons sont pas dilatés. Ca se joue a pas grand chose mais bon.
Après si tu n'as pas de défaut ou ni claquage de ouf tant mieux
Mais bon vu l'usine de crotte qu'est le THP, je ne tirerai meme pas a froid une seule fois lol
Après si tu n'as pas de défaut ou ni claquage de ouf tant mieux

Mais bon vu l'usine de crotte qu'est le THP, je ne tirerai meme pas a froid une seule fois lol
BMW 330i xDrive 
"Le plaisir de l'essence commence là ou celui du diesel s'arrête" (Ferdinand PORSCHE)

"Le plaisir de l'essence commence là ou celui du diesel s'arrête" (Ferdinand PORSCHE)
-
Blastertek - Flood Addict
- Véhicule: BMW 330i xDrive
ouai, je l'ai fait que 2 fois, et c'est pour ce qu'aujourd'hui je m'adresse a vous tellement ca me tracassais.
Jai eut ma dose de probleme cet été ca va...lol
merci pour l'info si c'est ca, c'est bien chiant (impression de manque a gangner) lol
Jai eut ma dose de probleme cet été ca va...lol
merci pour l'info si c'est ca, c'est bien chiant (impression de manque a gangner) lol
- abdel
- Nouveau
Ouais c'est vrai.
Apres sur les 50cc 2temps c'est ce phénomène la, mais bon ca vaut pour d'autre moteur, j'ai pas été vérifier par moi meme, mais c'est quasi sur et certain.
Apres sur les 50cc 2temps c'est ce phénomène la, mais bon ca vaut pour d'autre moteur, j'ai pas été vérifier par moi meme, mais c'est quasi sur et certain.
BMW 330i xDrive 

-
salut ,
Je ne sais pas si le moteur marche mieux a froid , et je n'essaierais jamais
, vu que ma rc rupte a 7000 tours ( reprog)
Par contre vu les basses temperatures chez moi , c'est clair que sa marche mieux ( vive le turbo).
Deja qu'il est pas fiable il parait
( j'ai 35000 km et no soucis ) alors en tapant a froid hum hum
Et aprés c'est la faute a mr pigeot
Je ne sais pas si le moteur marche mieux a froid , et je n'essaierais jamais

Par contre vu les basses temperatures chez moi , c'est clair que sa marche mieux ( vive le turbo).
Deja qu'il est pas fiable il parait

Et aprés c'est la faute a mr pigeot

- bigred57
- Nouveau
Perso je pourrais pas te dire je tape pas à froid dedans mais déjà il faut savoir que sous les 70° l'overboost de 20 nm ne se déclenche pas... Donc perso je trouve que c'est mieux à chaud.
- FightStorM
- Petit Félin
Ca doit etre psychique alors.
Car un overboost de 20 nm lol
Car un overboost de 20 nm lol
BMW 330i xDrive 

-
9 messages
• Page 1 sur 1