
Ma 1.6 HDI 90 Executive n'est qu'une 1.4 Hdi !!! ???
Modérateur: Team Féline 207
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peut être pas la carte grise physiquement mais le numéro de série de l'auto, ils te le demandent normalement, ce qui revient au même 

~~ Ex: 207 HDI 90 série 64 banquise ~~
~~ Now: Polo TDI 90 Confortline noire ~~
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Grizz - Flood Addict
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et pour cause,
si tu déclares un modèle en dessous , c'est une clause d'exclusion en cas de crash et si tu déclares un modèle au dessus, c'est tout bénef pour mrsieur l'assureur....
si tu déclares un modèle en dessous , c'est une clause d'exclusion en cas de crash et si tu déclares un modèle au dessus, c'est tout bénef pour mrsieur l'assureur....
207 Premium Pack hdi 90 bleu neysha (ESP+JBL+Toit pano+Kit Urbain+Alarme+Acc. central + klaxon Acc. + RT5
+ Directionnels )
807 Navtech 2.0e BVA . RT3 : Dead par ko boite suite a vidange a 250.000 km
Tesla Modele 3 propulsion LFP

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viper - Flood Addict
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Faire remonter des posts pour débiter des âneries...
Enfin tant mieux pour toi mais pareil l'assureur doit demander le numéro de série de l'auto.
Enfin tant mieux pour toi mais pareil l'assureur doit demander le numéro de série de l'auto.
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west_indies - Modérateur
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pareil pour assurer ma 207 j'ai juste donné la marque et le modèle de la voiture ainsi que la plaque d'immatriculation (vu qu'il s'agissait des nouvelles qui ne change pas) et c'est tout. Par contre la prochaine vérifie bien tout quand tu achètes un véhicule car ce genre de choses ça pardonne pas ! Tu as déjà de la chance que le concessionnaire ait bien voulu de dédommager mais le soucis c'est que tu te retrouves à un 1.4 HDI 70ch qui sera plus difficile à revendre.
207 Féline HDI110 FAP 5P Gris Cendré.
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Reeco971 - Lionceau
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Reeco971 a écrit:mais le soucis c'est que tu te retrouves à un 1.4 HDI 70ch qui sera plus difficile à revendre.
Pourquoi il serait plus difficile à revendre le 1,4 HDI?


207 HDI "Bleu neysha" de mai 2007 - 5P
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Max22 - Lionceau
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Je suis d'accord avec Reeco.
le 1.4 Hdi 70 n'est pas facile à revendre car peu de différence avec le Hdi 90 + marché inondé sauf en diminuant son prix.
Loi de l'offre et la demande
Exemple : pour une mise à prix à 6000€ il l'a touché à 5500€
http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=22132
500€ de baisse, j'appelle ça un début de braderie.
Normalement à 6000€ tu trouves des Urban Hdi 70 ben maintenant tu trouves des Hdi 90 en trendy donc forcément les Hdi 70 en prenne un coup. Avec l'arrivée de la 208 cela va s'accentuer.
le 1.4 Hdi 70 n'est pas facile à revendre car peu de différence avec le Hdi 90 + marché inondé sauf en diminuant son prix.
Loi de l'offre et la demande
Exemple : pour une mise à prix à 6000€ il l'a touché à 5500€
http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=22132
500€ de baisse, j'appelle ça un début de braderie.
Normalement à 6000€ tu trouves des Urban Hdi 70 ben maintenant tu trouves des Hdi 90 en trendy donc forcément les Hdi 70 en prenne un coup. Avec l'arrivée de la 208 cela va s'accentuer.
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west_indies - Modérateur
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west_indies a écrit:Je suis d'accord avec Reeco.
le 1.4 Hdi 70 n'est pas facile à revendre car peu de différence avec le Hdi 90 + marché inondé sauf en diminuant son prix.
Loi de l'offre et la demande
Je suis d'accord aussi, et j'ajoute que pas beaucoup de gens veulent acheter une voiture avec un moteur poussif comme le hdi 70, ils se tournent majoritairement sur le 90 cv qui est bien mieux en terme de confort, de conduite et de sécurité
Modifié en dernier par silex24 le 13 Décembre 2011, 18:23, modifié 1 fois.
207premium pack 120 cv + un quad Yamaha
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silex24 - Félin
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Pilou, houhou, sort les gants de boxes


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viper - Flood Addict
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viper a écrit:Pilou, houhou, sort les gants de boxes

Modifié en dernier par silex24 le 13 Décembre 2011, 18:36, modifié 1 fois.
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silex24 - Félin
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La plupart des personnes qui recherchent un HDi vont se tourner plus facilement sur le 90

- Guest6762538
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silex24 a écrit:
non ! j'exprime seulement mon point de vue dans ce topic , le hdi 90 cv et maintenant abordable point de vue prix, et les gens ont raison de pas de se priver de ce moteur, idem pour la clio, le dci 86 est bien mieux que le dci 70 qui est poussif aussi
Dci 85 (86 chez Nissan). Tu me diras c'est la même chose

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west_indies - Modérateur
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Nico60 a écrit::+1: le bloc HDi90 est un très bon compromisIl est à la fois très agréable à la conduite, consomme vraiment peu quand on est cool et reste très surprenant en conduite "sportive" (quand je dis "sportive", j'entends bien que ça reste qu'un 90cv et surtout en diesel hein)
La plupart des personnes qui recherchent un HDi vont se tourner plus facilement sur le 90
Et en plus à mon avis, il est bien plus fiable que le hdi 70 qui a souvent des fuites d'huile, et aussi des injecteurs sur certains jusqu'en 2008, c'est pour ça qui se vend moins bien que le 90 cv, à par pour les flottes d'entreprises
Modifié en dernier par silex24 le 13 Décembre 2011, 18:47, modifié 1 fois.
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silex24 - Félin
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west_indies a écrit:Je suis d'accord avec Reeco.
le 1.4 Hdi 70 n'est pas facile à revendre car peu de différence avec le Hdi 90 + marché inondé sauf en diminuant son prix.
Loi de l'offre et la demande
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500€ de baisse, j'appelle ça un début de braderie.
Normalement à 6000€ tu trouves des Urban Hdi 70 ben maintenant tu trouves des Hdi 90 en trendy donc forcément les Hdi 70 en prenne un coup. Avec l'arrivée de la 208 cela va s'accentuer.
Le problème aussi, c'est qu'avec toutes les primes à la casses et les remises constructeurs, le marché de l'occasion a été complètement chamboulé, et les voitures d'occase ont perdues beaucoup de leur valeur marchande. Avant 2009, les HDI70 d'occasion étaient bien moins chers que les HDI90, et en neuf c'était pareil. Aujourd'hui, grâce à toutes ces primes qui ont fait baisser les prix du marché de l'occasion, les HDI90 ont bien baissés et il deviennnent beaucoup plus abordables qu'avant, normal que les gens se tournent vers ce moteur plutôt que vers le HDI70!

silex24 a écrit:
Et en plus à mon avis, il est bien plus fiable que le hdi 70 qui a souvent des fuites d'huile, et aussi des injecteurs sur certains jusqu'en 2008, c'est pour ça qui se vend moins bien que le 90 cv, à par pour les flottes d'entreprises
Plus fiable le HDI90?

Et un moteur qui fuit l'huile ne veut pas dire qu'il n'est pas fiable, ça n'a absolument rien à voir avec une question de fiabilité!


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Max22 - Lionceau
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west_indies - Modérateur
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