Cette section est consacrée à la présentation de votre 207, vos impressions à son volant, ses modifications, sa petite vie, etc... Si vous n'avez pas encore reçu votre 207, rendez-vous dans le forum Commande et réception de votre 207
Bonjour à tous ! tout d'abord je m'excuse, ma langue maternelle est l'espagnol et un peu anglais, donc j'utilise un traducteur j'ai juste inscrit, que je visite fréquemment la page... par qui voulait faire partie...Mon nom est Walter, je vis en Espagne, bien que je viens de plus loin...(Argentine) j'ai été France à deux reprises et j'étais...très bon peuple... encore une fois, les excuses pour les erreurs... Merci !!!
Si tu veux bien te présenter aux membres du forum merci de passer par La salle d'accueil des nouveaux membres Pour t'y aider, je t'invite à lire Ceci, merci si tu ne comprends rien c'est pas grave
Grâce à tous par le réception...
Les teintées de cristaux sont de série, les jantes ils étaient optionnels, mais la voiture il était déjà chez le concessionnaire ainsi que elles ont été demandées à La France...
l'aileron aussi je suis monté après, le suspension c'est Bilstein + Eibach 30mm...
salutations!!!