Bonjour,
voilà l'hiver approche, et je me suis aperçu aussi que ma peugeot 207 diesel, acheter en mars (neuve) par sur ses 15000km, je me suis dit qu'il serait temps pour moi de faire ma vidange.
Ma question est est-ce que la 1ere vidange et a faire chez peugeot et savoir aussi si c'est gratuit ?
car au démarrage j'ai une petite clef a molette pour la 1ere révision sans doute, mais c'est que dans 5000km.
donc voilà je souhaiterais savoir si la 1ere vidange et offert par peugeot en cas d'achat d'un véhicule neuf ?
D'avance merci.
@++
premiere vidange vehicule neuf
Modérateur: Team Féline 207
10 messages
• Page 1 sur 1
Re: premiere vidange vehicule neuf
venom a écrit:Bonjour,
voilà l'hiver approche, et je me suis aperçu aussi que ma peugeot 207 diesel, acheter en mars (neuve) par sur ses 15000km, je me suis dit qu'il serait temps pour moi de faire ma vidange.
Ma question est est-ce que la 1ere vidange et a faire chez peugeot et savoir aussi si c'est gratuit ?
car au démarrage j'ai une petite clef a molette pour la 1ere révision sans doute, mais c'est que dans 5000km.
donc voilà je souhaiterais savoir si la 1ere vidange et offert par peugeot en cas d'achat d'un véhicule neuf ?
D'avance merci.
@++
GRATUIT tu reves....
Chez peugeot, si t'es sous garantie, vaut mieux, tu seras moins emmerdé en cas de pépin.
- ledingue
- Accro du lion
chez peugeott aussi mais c'etait la revision de controle au bout de 6 mois et c'etait il y a ............... p*&çè* deja 7 ans.
207 Premium Pack hdi 90 bleu neysha (ESP+JBL+Toit pano+Kit Urbain+Alarme+Acc. central + klaxon Acc. + RT5
+ Directionnels )
807 Navtech 2.0e BVA . RT3 : Dead par ko boite suite a vidange a 250.000 km
Tesla Modele 3 propulsion LFP

807 Navtech 2.0e BVA . RT3 : Dead par ko boite suite a vidange a 250.000 km
Tesla Modele 3 propulsion LFP
-
viper - Flood Addict
10 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Technique et Mécanique