Si quelqu'un a des infos sur ce probleme merci de me tenir au courant
Modérateur: Team Féline 207
daddou 28 a écrit:oui c'est curieux surtout qu'il y a quelques autres personnes sur le forum a qui ca arrive, je ne suis pas le seul comme me dit mon concessionnaire;
zegou a écrit:
Pourquoi ne pas faire partager ton expérience?
5) Finalement, ne voyant pas de solution, ils ont essayé avec d'autres pneus, et là ce fut OK.
J'ai encore attendu 2 semaines qu'ils recoivent les nouveaux pneux de mêmes type: Micchelin pilot premacy 195 55 16. (La taille 55, comme vous le savez est plus rare et plus chère sur les 195).
KerkA a écrit:5) Finalement, ne voyant pas de solution, ils ont essayé avec d'autres pneus, et là ce fut OK.
J'ai encore attendu 2 semaines qu'ils recoivent les nouveaux pneux de mêmes type: Micchelin pilot premacy 195 55 16. (La taille 55, comme vous le savez est plus rare et plus chère sur les 195).
comment je vais faire avaler ça à ma concession?
daddou 28 a écrit:dit moi kerka, elle est de quand a peu pres ta voiture, quelle date
je pense qu'ils ont du avoir un defaut sur certains modeles
KerkA a écrit:
première mise en circulation en avril et je l'ai achetée en septembre.
iznogood a écrit:Petite parenthèse: les voitures récentes ont des pneus à flanc de plus en plus bas.
C'est super esthétique mais dès que la route n'est pas parfaite, la voiture suit alors les déformations, réclamant une vigilance accrue et des corrections au volant régulières.
Evidemment si votre voiture tire toujours du même côté, faut chercher ailleurs...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités