Bonjour,
Alors là c'est la question con par excelence mais je n'ai pas trouvé la réponse ailleur.
Les radars sont ils signalés HORS navigation.
Par exemple moi j'affiche la conso instantanné et le reste à parcourir. Quand je passe à hauteur d'un radar le bordel doit il me l'indiquer ?
Je vous demande ca, parce que je viens d'installer les bases radars fraichements achetées. Je viens de les valider dans les paramêtres de mon WipNav... Et je viens de passer devant le radar situé tout prêt de chez moi (il existe depuis 2 ans)... et RIEN !
Merci de vos eclaircissements.
Alerte Radar hors navigation WipNav
Modérateur: Team Féline 207
15 messages
• Page 1 sur 1
je connais mal le wip nav, mais sur le RT ca bippe un peu avant le radar hors navigation. Suivant la version du wip et le fournisseur de la base il y a un filtre sur le sens de passage (il n'indique donc pas les radars situés dans l'autre sens.)
L'affiche t 'il par une icone ton radar quand tu es en mode carte (pas en navigation) ?
et si tu passe dans l'autre sens ?
L'affiche t 'il par une icone ton radar quand tu es en mode carte (pas en navigation) ?
et si tu passe dans l'autre sens ?
207 Premium Pack hdi 90 bleu neysha (ESP+JBL+Toit pano+Kit Urbain+Alarme+Acc. central + klaxon Acc. + RT5
+ Directionnels )
807 Navtech 2.0e BVA . RT3 : Dead par ko boite suite a vidange a 250.000 km
Tesla Modele 3 propulsion LFP

-
viper - Flood Addict
par ce que tu appuie sur le mauvais bouton ?
appuie plutot sur le bouton Mode du wip nav pour faire basculer l'affichage entre les differentes possibilitée (nav, ordi(conso), heure, musique)....
et quand tu es sur la nav par exemple, un appuie bref sur le bout du commodo d'essuie glace t' affichage pendant quelques secondes le dernier mode de l' ordinateur (conso inst., conso 1 ou conso2) bref, je vais pas te refaire le manuel.
appuie plutot sur le bouton Mode du wip nav pour faire basculer l'affichage entre les differentes possibilitée (nav, ordi(conso), heure, musique)....
et quand tu es sur la nav par exemple, un appuie bref sur le bout du commodo d'essuie glace t' affichage pendant quelques secondes le dernier mode de l' ordinateur (conso inst., conso 1 ou conso2) bref, je vais pas te refaire le manuel.
207 Premium Pack hdi 90 bleu neysha (ESP+JBL+Toit pano+Kit Urbain+Alarme+Acc. central + klaxon Acc. + RT5
+ Directionnels )

-
viper - Flood Addict
Oui sunil, normalement le RNEG t'affiche le radar la vitesse et bip un cou tout les 50 metres jusquau radar !
- MEHDI69100
- Nouveau
Oui, le WipNav bip à l'approche d'un radar hors mode navigation.
Le problème est que vu que tu n'es pas en mode navigation, t'as droit à un bip toutes les deux minutes pour tous les radars qui se situent (dans mon cas) à 600m autour de ta position... A force c'est énervant quand on vit dans une ville blindée de radars de feux rouge
Je n'ai pas trouvé le moyen de l'enlever... je fais avec.
Petit hors sujet si déjà on parle de wipnav... Existe-t-il un mode DARK comme sur le RD4 ? c'est à dire écran éteint sur commande ?
Le problème est que vu que tu n'es pas en mode navigation, t'as droit à un bip toutes les deux minutes pour tous les radars qui se situent (dans mon cas) à 600m autour de ta position... A force c'est énervant quand on vit dans une ville blindée de radars de feux rouge

Je n'ai pas trouvé le moyen de l'enlever... je fais avec.
Petit hors sujet si déjà on parle de wipnav... Existe-t-il un mode DARK comme sur le RD4 ? c'est à dire écran éteint sur commande ?
- vsp207
- Félin
Sunil a écrit:Un autre truc étonnant avec mon wipnav... il ne m'indique jamais le radar en bas de chez moi. (agé de deux ans)
C'est peut être parce que j'habite déjà dans les 600m !?
Je ne pense pas... théoriquement ça sonne tout les 50m... Regarde sur le mode carte si ce radar existe. Peut-être qu'il n'est tout simplement par référencé.
- vsp207
- Félin
vsp207 a écrit:Petit hors sujet si déjà on parle de wipnav... Existe-t-il un mode DARK comme sur le RD4 ? c'est à dire écran éteint sur commande ?
Oui avec un appui long sur "mode"
Toujours bourré, jamais saoulant, 100% Breton 

-
Steph56240 - Félin
15 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Equipements embarqués, Hi-Fi et Multimédia