Oui ben pour les tarifs là je sais plus, il me semblait avant que la différence était moins grande mais là...
[207 CC] Peugeot 207 Coupé Cabriolet et le Concept 207 Epure
Modérateur: Team Féline 207
Ah oui je m'en doutais pour la Sport 150...
Oui ben pour les tarifs là je sais plus, il me semblait avant que la différence était moins grande mais là...
En même temps quand on voit les prix de la 307 CC, c'est pas si étonnant.... Bon on sera vité fixés maintenant.
ex 207 THP Griffe gris Manitoba + JBL + alarme/supercondamnation
-

Septentrion - Accro du lion

Imagine ajouter le JBL, le cuir intégral, la supercondamnation (indispensable si on veut laisser le CC stationné en cabriolet), le GPS, le Windstop... 
ex 207 THP Griffe gris Manitoba + JBL + alarme/supercondamnation
-

Septentrion - Accro du lion

-

DavidInitial - Modérateur

Bonjour, je me permet d'emettre mes hyposthèses concernant le prix dela 207cc, selon moi le prix d'une 207cc griffe hdi serait celui de la 206cc roland garros hdi + 1000 euros ce qui me semble etre une pas mauvaise estimation compte tenu du fait que la 206cc roland garros est toute options y compris le cuir.
Autre point quand on compare les différences de prix entre la 206 et la 207 à niveau de finition et motorisation équivalentes, les différences de prix ne sont que de 500 euros au maximum, pourquoi devrait 'il en etre différent pour la 207cc et la 206cc ?
Autre point, la 207cc est maintenant beaucoup moin seule sur le segment des petits cabriolets : tigra, micra c+c, colt etc... que la 206cc ne l'a été à sa sortie, elle se doit donc de rester à des tarifs attractifs et quand on voit que la plus chere des micra c+c est de lordre de 21000 euros, on peut penser que la 207cc ne sera au maximum que de 1000 euros de plus non ?
derniere chose, je ne suis pas sur du prix d'entrée de gamme de la 307cc mais normalement le prix de la plus belle des 207cc devrait etre inférieur à celui de la plus "moche" des 307cc pour respecter l'ordre de la gamme.
voila mes estimations, en gros je comptais mettre dans les 24000 euros pour une 207cc hdi+peint metal+cuir avec nivo de finition sport pack ou griffe ( selon le prix...
) jespere que mes estimations seront bonnes !
dites moi ce que vous en pensez !
Autre point quand on compare les différences de prix entre la 206 et la 207 à niveau de finition et motorisation équivalentes, les différences de prix ne sont que de 500 euros au maximum, pourquoi devrait 'il en etre différent pour la 207cc et la 206cc ?
Autre point, la 207cc est maintenant beaucoup moin seule sur le segment des petits cabriolets : tigra, micra c+c, colt etc... que la 206cc ne l'a été à sa sortie, elle se doit donc de rester à des tarifs attractifs et quand on voit que la plus chere des micra c+c est de lordre de 21000 euros, on peut penser que la 207cc ne sera au maximum que de 1000 euros de plus non ?
derniere chose, je ne suis pas sur du prix d'entrée de gamme de la 307cc mais normalement le prix de la plus belle des 207cc devrait etre inférieur à celui de la plus "moche" des 307cc pour respecter l'ordre de la gamme.
voila mes estimations, en gros je comptais mettre dans les 24000 euros pour une 207cc hdi+peint metal+cuir avec nivo de finition sport pack ou griffe ( selon le prix...
) jespere que mes estimations seront bonnes ! dites moi ce que vous en pensez !
-

aryeirik - Petit Félin
Hello, je suis nouveau !
Hier j'étais pas encore enregistré, et j'ai essayé d'uploader des photos d'une 207 CC que j'ai vue à côté de chez moi ce week-end, dans la section Photos... mais je sais pas si ça a marché puisque je vois pas encore mes photos dans la galerie.
C'était parce que j'étais pas membre, ou faut encore attendre un peu ?
-

DannyCC - Lionceau

Bienvenue à vous deux DannyCC et aryeirik
Pour les photos que tu as envoyées, elles sont bien enregistrées, mais il faut que tu attendes un peu le temps que je les valide
Ce sera fait dans la journée 
Pour les photos que tu as envoyées, elles sont bien enregistrées, mais il faut que tu attendes un peu le temps que je les valide
Ce sera fait dans la journée -

Calimero - DiCCtateur

Okay merci
Bon sinon, ce raisonnement me paraît pas très logique moi :
=> pour le même prix, je préfèrerais avoir une 207 CC haut de gamme plutôt que la + pourrie des 307 CC... donc logiquement le prix de la 207 CC doit dépasser celui de la 307 CC, à partir d'un certain niveau de finition.. nan ?
Bon sinon, ce raisonnement me paraît pas très logique moi :
aryeirik a écrit:derniere chose, je ne suis pas sur du prix d'entrée de gamme de la 307cc mais normalement le prix de la plus belle des 207cc devrait etre inférieur à celui de la plus "moche" des 307cc pour respecter l'ordre de la gamme.
=> pour le même prix, je préfèrerais avoir une 207 CC haut de gamme plutôt que la + pourrie des 307 CC... donc logiquement le prix de la 207 CC doit dépasser celui de la 307 CC, à partir d'un certain niveau de finition.. nan ?

-

DannyCC - Lionceau

ouais tout à fait d'accord mais si tu regarde les prix des plus belles 206cc et des moin belles 307cc ce que je dit ce vaut je pense, c'est valable aussi par exemple pour l'opel tigra et l'opel astra twin top.. ( c pas un super exemple je reconnait mais bon.. la g que ca ).
Nan je pense que + de 25000 euros pour une 207cc griffe hdi ca fait beaucoup ca ferait une différence de 7000 euros entre la plus basse et la plus haute..;ca fait beaucoup c'est comme entre la 307cc la plus basse et la plus haute vous me direz mais bon, si on regarde la différence de prix entre une 206cc bas de gamme on a 17550 euros et une 206cc roland g hdi on est à 22000 euros cela fait 4500 euros de différence en gros la 207cc devrait rester dans cette ordre je pense.
Nan je pense que + de 25000 euros pour une 207cc griffe hdi ca fait beaucoup ca ferait une différence de 7000 euros entre la plus basse et la plus haute..;ca fait beaucoup c'est comme entre la 307cc la plus basse et la plus haute vous me direz mais bon, si on regarde la différence de prix entre une 206cc bas de gamme on a 17550 euros et une 206cc roland g hdi on est à 22000 euros cela fait 4500 euros de différence en gros la 207cc devrait rester dans cette ordre je pense.
-

aryeirik - Petit Félin
Elle est restée garée comme ça quasiment toute la journée de samedi !
J'ai laissé un mot sous l'essuie-glace en disant poliment que j'étais fan de la 207 CC, que j'aimerais bien faire un p'tit tour dedans ("en passager", j'ai précisé), et que j'habitais juste à côté, en laissant mon n° de portable...
mais pas de news depuis 
J'ai laissé un mot sous l'essuie-glace en disant poliment que j'étais fan de la 207 CC, que j'aimerais bien faire un p'tit tour dedans ("en passager", j'ai précisé), et que j'habitais juste à côté, en laissant mon n° de portable...
mais pas de news depuis -

DannyCC - Lionceau

Merci DannyCC pour les photos!!!

Peugeot 207
EP VTi
Chirongui Grège A et S, PV2, MP3, JBL, TVP, aide stationnement AR
Montebello Boys
EP VTiChirongui Grège A et S, PV2, MP3, JBL, TVP, aide stationnement AR
Montebello Boys
-

DavidInitial - Modérateur

Ca y est, avec toutes les 207 cc que j'ai croisées, j'ai enfin réussi à en shooter une : bleu neysha - cuir Alezan intégral mais avec un portable je sais pas si elle seront terrible...
Je posterais ça dès demain
Je posterais ça dès demain
-

Sezsupap - Nouveau
Logiquement elle devrait faire tout le tour de l'habitacle, comme sur le concept Epure
Ca choque moins quand elle fait tout le tour
Mais apparemment ce n'est pas prévu pour le modèle de série 
Ca choque moins quand elle fait tout le tour
Mais apparemment ce n'est pas prévu pour le modèle de série -

Calimero - DiCCtateur

quelle couleur
salut DannyCC,
Comment était le rouge asmara ? c'est un beau rouge ou pas ??? car j'hésite enrte le noire et le rouge asmara donc je voudrais avoir vos avis sur ces 2 couleurs !!!!!!!!!
Merci
Comment était le rouge asmara ? c'est un beau rouge ou pas ??? car j'hésite enrte le noire et le rouge asmara donc je voudrais avoir vos avis sur ces 2 couleurs !!!!!!!!!
Merci
- Mél77
- Nouveau
Re: quelle couleur
Mél77 a écrit:salut DannyCC,
Merci
je suis dans la même situation que toi....... mais je pense qu'il faudra les voir en vrai pour se faire une réelle opinion
- jerome76
- Petit Félin
clikbo a écrit:C'est quand meme dingue qu'il n'y ai pas de 207cc avec les baguettes peintes!!!
Ils ont déjà prévu la phase 2

207 Sport Pack 1.6HDi 90ch Gris Manitoba + Supplément MP3 + Pack Visibilité 2
-

Squaredge - Lionceau

clikbo a écrit:C'est quand meme dingue qu'il n'y ai pas de 207cc avec les baguettes peintes!!!
A mon avis les carrossiers auront du boulot dans les mois à venir

-

Calimero - DiCCtateur

Retourner vers Tout sur la Peugeot 207