Question 207 allure
Modérateur: Team Féline 207
32 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Question 207 allure
Bonjour,
Apres 2 ans en 207 prémium pack, J'ai achete cette semaine une nouvelle 207 allure 5p hdi 92 sur stock,
je souhaiterais savoir si, j'aurai le pommeau de vitesse en alu, et les vitres surteintées à l'arrières.
Car à la concession la 207 que j'ai vu, avait bien ces 2 options sans le pack style. (donc sans les jantes 17). Or je regarde les différentes 207 allure du forum et j'en vois sans les vitres teintées et d'autre avec...
Merci d'avance.
Apres 2 ans en 207 prémium pack, J'ai achete cette semaine une nouvelle 207 allure 5p hdi 92 sur stock,
je souhaiterais savoir si, j'aurai le pommeau de vitesse en alu, et les vitres surteintées à l'arrières.
Car à la concession la 207 que j'ai vu, avait bien ces 2 options sans le pack style. (donc sans les jantes 17). Or je regarde les différentes 207 allure du forum et j'en vois sans les vitres teintées et d'autre avec...
Merci d'avance.
Nico78480 - Nouveau
Seules les versions féline ont les vitres surteintées et jantes 16".
Sur les allure, jantes 17" et vitres teintées vont ensemble en option à 700€.
Es tu sûr qu'il s'agit d'une allure ?
Qu'y a t il de marqué sur ta commande ?
Si ce n'est pas indiscret, tu as eu combien de remise ?
Avec reprise de l'ancienne 207 ?
Merci, A+
Sur les allure, jantes 17" et vitres teintées vont ensemble en option à 700€.
Es tu sûr qu'il s'agit d'une allure ?
Qu'y a t il de marqué sur ta commande ?
Si ce n'est pas indiscret, tu as eu combien de remise ?
Avec reprise de l'ancienne 207 ?
Merci, A+
207 Ph.2 Allure 1.6L HDi 112ch 5 Portes, Noir Obsidien

- ehe206
- Félin
-
west_indies - Modérateur
-
rudy59lille - Floodeur acharné
-
rudy59lille - Floodeur acharné
vitrage arrière surteinté
Avec mon ALLURE récupérée en avril/mai 2011, je n'ai pris aucune option, et par défaut j'ai eu le vitrage arrière surteinté (ce fut la bonne surprise) et les vitre arrières électriques.
A+
A+
- antho.rocher
- Nouveau
Salut antho.rocher,
Ton allure, tu l'avais commandé dans une CC française ?
Il y aurait donc une erreur dans les doc ?
Ce qui fait que pour 700€ on aurait juste les jantes en 17", si les vitres sont teintées d'origine ?
J'ai remarqué que sur les allure que vendent jm auto, les vitres teintées sont d'origine, mais elles ne viennent peut être pas de france.
A+
Ton allure, tu l'avais commandé dans une CC française ?
Il y aurait donc une erreur dans les doc ?
Ce qui fait que pour 700€ on aurait juste les jantes en 17", si les vitres sont teintées d'origine ?
J'ai remarqué que sur les allure que vendent jm auto, les vitres teintées sont d'origine, mais elles ne viennent peut être pas de france.
A+

- ehe206
- Félin
salut.
Oui garage Peugeot à Boulogne-billancourt.
Oui la doc comprend des erreurs : pour la doc de l'époque, le surteintage des vitres AR + plage AR et les vitres élec AR étaient en option. Par contre il était indiqué que j'aurai le peugeot connect SOS et il n'y était pas.
A+
Oui garage Peugeot à Boulogne-billancourt.
Oui la doc comprend des erreurs : pour la doc de l'époque, le surteintage des vitres AR + plage AR et les vitres élec AR étaient en option. Par contre il était indiqué que j'aurai le peugeot connect SOS et il n'y était pas.
A+
- antho.rocher
- Nouveau
Les 207 Allure sont d'origines avec les jantes de 16 pouces type carberra et sans les vitres teintées
Sur le forum au début de sa sortie il y a eu quelque personnes qui ont eu la chance d'avoir les vitres teintées sans prendre l'option, maintenant toutes celles que je vois sortir de la concession sont hors vitres teintées sauf avec les jantes 17 pouces, donc l'option prise
Sur le forum au début de sa sortie il y a eu quelque personnes qui ont eu la chance d'avoir les vitres teintées sans prendre l'option, maintenant toutes celles que je vois sortir de la concession sont hors vitres teintées sauf avec les jantes 17 pouces, donc l'option prise
-
vincenzo - Petit Félin
Je verrai bien quand elle arrivera (mercredi)
, mais bon dans mon cas, ayant vu ces options sur la 207 de ma concession. Je m'attendais vraiment à les avoir. Je suis un peu deçu 

Nico78480 - Nouveau
Alors effectivement j'ai regardé plusieurs annonces sur leboncoin et la plupart des allure en 16" sont sans vitres teintées. Mais il y en a quand même quelques unes mais assez rare.
J'ai une question à poser aux personnes qui ont les vitres teintées : sont elles efficaces contre la chaleur l'été ? Ou à peine ?
En gros permettent elles de soulager la clim ?
Sent on une réelle différence de chaleur avec et sans vitres teintées ?
Merci, A+
J'ai une question à poser aux personnes qui ont les vitres teintées : sont elles efficaces contre la chaleur l'été ? Ou à peine ?
Merci, A+

- ehe206
- Félin
ehe206 a écrit:Alors effectivement j'ai regardé plusieurs annonces sur leboncoin et la plupart des allure en 16" sont sans vitres teintées. Mais il y en a quand même quelques unes mais assez rare.
Merci, A+
Elle atténue la chaleur mais très légèrement surtout sur un véhicule assez sombre.
En gros en plein soleil, au lieu d'être à 40 tu seras à 38...
Enfin pour le peu de soleil qu'on a en France (sud de la France inclus), le critère de la température ne doit pas être pris en compte.
Par contre c'est pratique de les avoir contre le vol, l'exposition au rayon de soleil pour bébé, animaux, la discrétion.
-
west_indies - Modérateur
pas plus qu'avec un toit classique.
Je ne retrouve plus le test qui en parlait :
mais voici un sujet sur le forum :
http://www.feline207.net/forum/viewtopi ... 786#753786
et puis il y a le vélum pour occulter l'été.
Je ne retrouve plus le test qui en parlait :
mais voici un sujet sur le forum :
http://www.feline207.net/forum/viewtopi ... 786#753786
et puis il y a le vélum pour occulter l'été.
-
west_indies - Modérateur
bonjour a vous.J ai tel a mon vendeur peugeot car j ai commande une 207 allure et pour moi les vitres teinté etait de serie.Lui me dit que jante en 17 ou 16 les vitres sont teintées.Mais rien ne le precise sur le bon de commande.Que penser?
- nicocaya
- Petit Félin
sur ton bon de commande il y a une réfèrence à une offre commerciale de type 11D, 11E, etc.
c'est laquelle ?
c'est laquelle ?
-
west_indies - Modérateur
donc vitre SUR-teintées en option, référencé de l'option J2A9 "Pack Style" cout 700€
Pack Style : Surmonte jantes alliage 17" + roue de secours homogène alliage + Vitres latérales
arrière et lunette arrière surteintées + Lève-vitres arrière électriques sur 5 portes ! la prise de cette
option entraîne une hausse des émissions de CO2, la perte du bonus sur HDi 92 et un malus à 750
€ sur VTi BVA4 .
sourfce tarif 11E
observe bien le terme "SUR", pour toi les vitres teintées c'est les SUR-teintées.
car toutes les 207 ont les vitres teintées de bases (comme pour le commercial...) mais pour toi(nous) c'est pas "teintés".
Pack Style : Surmonte jantes alliage 17" + roue de secours homogène alliage + Vitres latérales
arrière et lunette arrière surteintées + Lève-vitres arrière électriques sur 5 portes ! la prise de cette
option entraîne une hausse des émissions de CO2, la perte du bonus sur HDi 92 et un malus à 750
€ sur VTi BVA4 .
sourfce tarif 11E
observe bien le terme "SUR", pour toi les vitres teintées c'est les SUR-teintées.
car toutes les 207 ont les vitres teintées de bases (comme pour le commercial...) mais pour toi(nous) c'est pas "teintés".
207 Premium Pack hdi 90 bleu neysha (ESP+JBL+Toit pano+Kit Urbain+Alarme+Acc. central + klaxon Acc. + RT5
+ Directionnels )
807 Navtech 2.0e BVA . RT3 : Dead par ko boite suite a vidange a 250.000 km
Tesla Modele 3 propulsion LFP

-
viper - Flood Addict
en fait ils avaient une occasion allure de juillet qui avait jantes 16 et vitres sur teintées.Et lors de l essai il m a dit que j aurais exactement la meme,donc pour moi les vitres etaient logiquement sur teintées
- nicocaya
- Petit Félin
ca sera peut etre un fond de stock avec , mais tu ne pourra pas raler si elle ne les as pas car sur le tarif 11E c'est bien en option uniquement.
207 Premium Pack hdi 90 bleu neysha (ESP+JBL+Toit pano+Kit Urbain+Alarme+Acc. central + klaxon Acc. + RT5
+ Directionnels )

-
viper - Flood Addict
je dirais a leur (petite) decharge que meme sur le tarif du mois il est toujours indiqué
Ce tarif conseillé est susceptible d'évoluer.
et sur le catalogue "caracteristique sous reserve d'evolution sans preavis...
Ce tarif conseillé est susceptible d'évoluer.
et sur le catalogue "caracteristique sous reserve d'evolution sans preavis...
+ Directionnels )

-
viper - Flood Addict
32 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Vos questions, avis et conseils