qui me la mise car il veut que j achette une RS 
Modérateur: Team Féline 207
qui me la mise car il veut que j achette une RS 

anthony207 a écrit:Ahahah oui elle est sur leboncoin mais l annonce n est pas de moi c est à un pote RSistequi me la mise car il veut que j achette une RS
je me suis réveiller le matin avec le lien de l annonce sur mon portable
. Ahlalala il sont fou avec leurs clio !!!

salut tous le monde !
.
)

clem6363 a écrit:tout de plastique noir et brut
Le bandeau est noir, comme sur phase 1, la grille est grise, comme sur phase 1clem6363 a écrit: alors que le ph1 a tout de meme un touche de chrome sur les AB

207 Premium Ph2 3P Rouge Aden HDI 90
lol
.
Perso je trouve que les 2 on leurs charme

. Sa se termine et la je voit que c'est reparti pour un tour je me dit que la il doit y avoir un soucis pour qu'il recommence un nouveau passage .
Là c'est le verdict le moment temps redouter. On me dit quelle ne sort pas beaucoup
, je me suis bien amuser avec aujourd'hui !

,après pour ces fameux trous impossible que sa vienne des bougies je l'ai est changer 2-3000km avant la reprog. On ma dit que cette puissance et les trous pouvais venir de la cartographie d'origine,le faite aussi que la puissance varie autant d'un modèle a l'autre peut venir aussi du banc car certain sont vraiment optimiste, et je ne crois pas que cher BRperformance se soit le cas ! 
ares21 a écrit:C'est tout de même étonnant que les résultats de reprog soient à peu près toujours équivalents, que le modèle sorte d'origine 165 ou 185cv !
En tout cas félicitations à toi !

207 THP Stage 3 280 Cv 400 Nm
the_clubber a écrit:Nickel![]()
BR-Paris ils font toujours stresser ^^ Quand je suis passé pareil premier passage il me disait mouais aurait pu me mieux faire ^^ Au final elle dépoté plus que prévu
. Mais bon je m'en fou je suis vraiment content de leur taf et c'est bien la le principal 

Retourner vers Ma Peugeot 207 RC (GTi) !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités