WoW au moins je ne suis pas le seul a avoir eu un problème de puissance ! Est-ce une pré série ? En tout cas je préfère ma courbe

Modérateur: Team Féline 207



nyko_13 a écrit:salut , quelqu'un connait quelqu'un qui reprog sur banc dans le sud est . merci



TonyRC11 a écrit:Bonjour quelqu'un peut il me dire si il est possible de reprogrammer aux alentours de 200 chevaux un RC en étant d'origine juste bougie jcw et filtre green?
merci d'avance






Kalstric a écrit:Suis ce lien vers les reprog de BR Performance pour 207 RC et tu verras que tu peux atteindre les 208ch tout en restant d'origine pour le reste.
Ils recommandent l'installation d'un échangeur mais rien ne l'oblige.
 tient je la connais cet Rc
 tient je la connais cet Rc
 non plus sérieusement, attention à l'usure prématurée de l'embrayage si le couple est trop élevé et faire attention à la pression envoyée au turbal. Sinon pour le reste pas de soucis
  non plus sérieusement, attention à l'usure prématurée de l'embrayage si le couple est trop élevé et faire attention à la pression envoyée au turbal. Sinon pour le reste pas de soucis  


 
 


Pic-sou a écrit:Les grecs s'amusent bien avec nos 207
http://etuners.gr/?s=14&b=Peugeot
Je doute cependant de la fiabilité de la prépa, vu les valeurs poussées à l'extrême...







 
  
 ) et, comme le souligne Pic Pic, je n'ai rien vu quant à un passage au banc de puissance avant et après les modifications surtout à distance (La poste ferai un peu la gueule d'acheminé le banc...
 ) et, comme le souligne Pic Pic, je n'ai rien vu quant à un passage au banc de puissance avant et après les modifications surtout à distance (La poste ferai un peu la gueule d'acheminé le banc...  ). Ce dernier point reste une preuve de fiabilité par rapport au travail effectué.
 ). Ce dernier point reste une preuve de fiabilité par rapport au travail effectué.


nyko_13 a écrit:http://etuners.gr/?s=13&t=320
sur cette page là ils annoncent une pression de 1.48b
personne ne connait la pression sortie pour une reprog by ath ou dijon ou même vone racing sur la ds3 thp 156@ 250-268 ch ?
apres je vous dirait ce que j'ai en tête

Kalstric a écrit:J'ai regardé vite fait leur site et en effet le rapport Prix/Puissance est intéressant (Je prends l'exemple du 1.6 THP 150 qui est poussé à 260Ch avec 385nm pour 4299€ pièces et main d'œuvre comprise. Toutefois je reste septique quant à certains des équipements choisis dans leurs config (Ligne Supersprint ou sur mesure) et, comme le souligne Pic Pic, je n'ai rien vu quant à un passage au banc de puissance avant et après les modifications surtout à distance (La poste ferai un peu la gueule d'acheminé le banc...
). Ce dernier point reste une preuve de fiabilité par rapport au travail effectué.
Aussi je suis étonné que, même en remplaçant l'embrayage qui fera tampon, on monte le couple à 385nm sur une boite qui n'en supporte que 340nm maximum. Selon moi, un renforcement de la boite de vitesse ne serait pas de trop.
Enfin, je terminerai en disant que je ne suis pas un professionnel de l'automobile en quelque point que ce soit donc je ne parle qu'en me fiant à mes quelques petites connaissances.
Il n'en est pas moins que les tarifs proposés sont on ne peut plus compétitifs de ce que j'ai vu.
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 . ( Service rendu pour service rendu ). Le bruit est pas mal
. ( Service rendu pour service rendu ). Le bruit est pas mal  .
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  puis un avantage on peut te garder le silencieux d'origine ou te monté un nouveau que tu fournis. ( Je suis pas assez callé pour en fabriquer des vraiment bien :S ). le diam c'est du 60.3 ext donc 57.3 int c'est ce qu'il faut pour nos 1l6 ^^. Vone la calculé.
 puis un avantage on peut te garder le silencieux d'origine ou te monté un nouveau que tu fournis. ( Je suis pas assez callé pour en fabriquer des vraiment bien :S ). le diam c'est du 60.3 ext donc 57.3 int c'est ce qu'il faut pour nos 1l6 ^^. Vone la calculé. 


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