doute sur perfs 207 rc

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doute sur perfs 207 rc

Messagepar nyko_13 » 09 Janvier 2012, 19:44

salut alors voila j'ai un sérieux doute sur les perfs de ma rc ,

j'ai un filtre green
une ligne complette milltek cata, intermediraire et silencieu,
les durites de turbo en alu forge,
la dump et les bougies jcw

et je fait les mêmes chrono qu'une rc stock !

0 à 100 sans passer la 3 : 7.4sec
30 à 150 en partant en 1 et passage du rapport à 6500tr : 13sec

j'ai déjà tirer avec une rc stock avant de mêtre le cata et la dump on à fait jeu égal , je suis parti une demi seconde après et je lui est mis un capot arriver à 180 (cette rc avait l'air toute bricolée moteur 2009 ect donc je sait pas trop ...)

enfin bref vous en pensez quoi ? on gagne rien avec la ligne ou ya un soucyyyyyyy ?

je désespère ... :(
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Messagepar guivones » 09 Janvier 2012, 19:50

tu gagne pas forcémen t énormement avec une ligne sans reprog. Le reste te fait rien gagné du tout c'est sur.
Passe au banc c'est le meilleur moyen. apres vérifie le jeux de ton turbo et passe la au banc au pire tu verra si il manque des poneys.
sinon décalage distri si il te manque de la puissance c'est assez récurrent
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Re: doute sur perfs 207 rc

Messagepar YoyoRc93 » 09 Janvier 2012, 19:51

nyko_13 a écrit:


enfin bref vous en pensez quoi ? on gagne rien avec la ligne ou ya un soucyyyyyyy ?

je désespère ... :(


Voila tu as la reponse à ta question ;)
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Messagepar nyko_13 » 09 Janvier 2012, 19:54

guivone tu à un lien avec vone racing ou pas du tout ?
oui je connai bien les soucis de distri vu que je travaille à peugeot ,

j'aurais voulu avoir quelques avis de possesseur de rc avec la même ligne ...
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Messagepar guivones » 09 Janvier 2012, 19:55

non aucun lien a part que je le connais ^^
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Messagepar nyko_13 » 09 Janvier 2012, 19:56

yoyo tu as fait cette experience déjà ? sa me soulagerai lol
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Messagepar guivones » 09 Janvier 2012, 19:57

perso je peu te dire sur d'autre voiture, sans reprog tu met une ligne, tu gagne rien voir ta moin de couple parfois....
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Messagepar YoyoRc93 » 09 Janvier 2012, 19:59

guivones a écrit:perso je peu te dire sur d'autre voiture, sans reprog tu met une ligne, tu gagne rien voir ta moin de couple parfois....
Exactement celon la configuration tu peu perdre facile 5 cv et du couple
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Messagepar nyko_13 » 09 Janvier 2012, 20:00

ouai ça varie suivant les caisse , quelqu'un aurai un retour d’expérience sur rc .
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Messagepar guivones » 09 Janvier 2012, 20:01

par contre avec une reprog ton turbo souffle plus fort et ça libere bien
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Messagepar YoyoRc93 » 09 Janvier 2012, 20:02

nyko_13 a écrit:yoyo tu as fait cette experience déjà ? sa me soulagerai lol
Oui ligne complete Madac et rien de plus .
D'ailleurs meme BR-Performance monte du milltek et ma dit tu ne gagne rien sur 207 RC l'une des seules a ne rien gagner en perf seul la reprog peut faire gagner quelque chose ^_^
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Messagepar YoyoRc93 » 09 Janvier 2012, 20:04

guivones a écrit:par contre avec une reprog ton turbo souffle plus fort et ça libere bien
Oui mais faut mieux changer le cata car il en prend plein le nez et le turbal chauffe :oops:
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Messagepar guivones » 09 Janvier 2012, 20:06

je me suis mal exprimé, je voulais dire par contre si tu a une ligne complete, avec une reprog tu libere le tout et soulage le turbo
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Messagepar nyko_13 » 09 Janvier 2012, 20:07

ahhhhhhh je préfère ça ! je me sentait pas de faire une distri ! lol

certain serrai deg davoir 2000e de pièces pour rien gagner moi je suis soulager lol

j'ai plus quà monter l'échangeur et reprog ! j'espere que mes chronos vont changer !
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Messagepar YoyoRc93 » 09 Janvier 2012, 20:08

guivones a écrit:je me suis mal exprimé, je voulais dire par contre si tu a une ligne complete, avec une reprog tu libere le tout et soulage le turbo
:) et l'echangeur le libere encore plus :D
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Messagepar guivones » 09 Janvier 2012, 20:11

léchangeur permet d'abaisser la température d'admission, donc si la température est trop élévé tu perd en perf....avec l'échangeur la température reste basse donc aucune perte
Ba la reprog va transformer ta voiture !
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Messagepar YoyoRc93 » 09 Janvier 2012, 20:14

nyko_13 a écrit:ahhhhhhh je préfère ça ! je me sentait pas de faire une distri ! lol

certain serrai deg davoir 2000e de pièces pour rien gagner moi je suis soulager lol

j'ai plus quà monter l'échangeur et reprog ! j'espere que mes chronos vont changer !
Sur cette config tu sera en Stage 2
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Messagepar nyko_13 » 09 Janvier 2012, 20:31

quelqu'un sait la dif entre le turbo de thp 202 et 175 parce qu'il semblerait que le diam d'admission soit le même
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Messagepar guivones » 09 Janvier 2012, 20:38

différent ;)
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Messagepar Pic-sou » 10 Janvier 2012, 00:16

Une reprog s'impose, c'est sûr, vu tous les éléments qui ont changés...
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Messagepar navy972 » 10 Janvier 2012, 03:36

Perso Il me manque la ligne complète milteck + échangeur ..

Mais avec filtre JR + bougie JCW + dump JCW + reprog je suis 1 capot devant une RC stock ;)
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Messagepar guivones » 10 Janvier 2012, 10:00

moi avec mon thp reprog je dépassai pas une 206 S16 ^^
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Messagepar navy972 » 10 Janvier 2012, 22:56

:eek: tu dépassais pas .. :eek:

Je dois comprendre que now tu peux ?? tu avais quoi comme souci ?

c'était une 206 S16 supra préparé ?
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Messagepar nyko_13 » 11 Janvier 2012, 20:01

navy je t'aurai bien proposer un pti run mais ça fait un peut loin jusqu'à marseille ^^
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Messagepar navy972 » 12 Janvier 2012, 03:04

ON se rejoint à MIAMI on fait MOIT / MOIT :D
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Messagepar nyko_13 » 12 Janvier 2012, 14:44

mdr pourquoi pas si tu me paye le voyage !
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Messagepar navy972 » 12 Janvier 2012, 14:47

je suis sur la paille c'est temps ci ....

J'ai 4 B6 à acheter + 2 coupelles d'amorto .; ca pique .. mais bon, la n'est pas la section ....

Il faut qu'on sache pourquoi sa RC roule pas ..

:D :D

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Messagepar nyko_13 » 12 Janvier 2012, 18:54

lol je ne vais jamais sur la papote !

et la rc en question qui est censée ne pas rouler est la mienne !

jamais quelqu'un qui à une ligne sur sa rc qui peut me faire une video par ex 30-150km/h avec indiqué quel régime il passe ses rapports merci !
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Messagepar guivones » 12 Janvier 2012, 20:42

te prend pas la tete, fait une reprog et passe au banc ou au powerdyn cest le meilleur moyen de voir si tu sort ta puissance.
Et moi non la 206 s16 était d'origine ! mon thp sortai a peine 130 cv un vrai vau.....je ne l'ai pas gardé
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Messagepar nyko_13 » 12 Janvier 2012, 21:26

powerdyn me sort 190 voir 200ch ! jarive pas à le calibrer , surtout la resistance au roulement
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