bonjour,
Je souhaite faire passer des messages émis par des applications iphone du style wikango sur mon Rneg par dessus la radio. J'ai une entrée aux mais je ne veux pas pour autant écouter que l'application. est il possible de mixer les entrées ou alors existe t'il un adaptateur avec ampli qui utiliserait directement les enceintes de la voiture ?
Merci
mixer radio et aux pour infos d'applis téléphone
Modérateur: Team Féline 207
4 messages
• Page 1 sur 1
Passe la radio sur ton iPhone.... Mais prend un forfait illimité !!!
207 Premium Pack hdi 90 bleu neysha (ESP+JBL+Toit pano+Kit Urbain+Alarme+Acc. central + klaxon Acc. + RT5
+ Directionnels )
807 Navtech 2.0e BVA . RT3 : Dead par ko boite suite a vidange a 250.000 km
Tesla Modele 3 propulsion LFP

-
viper - Flood Addict
viper a écrit:Passe la radio sur ton iPhone.... Mais prend un forfait illimité !!!
Merci j'y ai pensé mais je veux tout de même pouvoir mixer radio ou navigation rneg avec l'iphone un peu à la manière des messages de navigation passant sur la musique ou la radio
- ozzyfr
- Nouveau
Le soucis c'est que la prise rca n'envoie pas de signal de "mixage ou mute demande " comme le font les cartes internes (radio, infotraffic, phone etc) . Ça me semble difficile voir impossible à faire sans un périphérique externe qui "s'occupera du mixage.
Et c'est pareil sur les rtx plus évolués. Rca n à pas prévu ca dans la norme. C'est du tout ou rien. Donc ce n'est jamais implemente. Mais ça reste une bonne idée à creuser!
Et c'est pareil sur les rtx plus évolués. Rca n à pas prévu ca dans la norme. C'est du tout ou rien. Donc ce n'est jamais implemente. Mais ça reste une bonne idée à creuser!
207 Premium Pack hdi 90 bleu neysha (ESP+JBL+Toit pano+Kit Urbain+Alarme+Acc. central + klaxon Acc. + RT5
+ Directionnels )

-
viper - Flood Addict
4 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Equipements embarqués, Hi-Fi et Multimédia