Bonjour,
j'ai beau monter le volume lors des alertes radar, ou en passant par le volume de la sonnerie téléphone, il ne se sauvegarde pas et reviens toujours à un niveau trop faible pour être entendu correctement.
avez vous trouver comment sauvegarder le volume ?
Merci
volume alerte radar retourne toujours au plus bas niveau
Modérateur: Team Féline 207
7 messages
• Page 1 sur 1
Re: volume alerte radar retourne toujours au plus bas niveau
ozzyfr a écrit:Bonjour,
j'ai beau monter le volume lors des alertes radar, ou en passant par le volume de la sonnerie téléphone, il ne se sauvegarde pas et reviens toujours à un niveau trop faible pour être entendu correctement.
avez vous trouver comment sauvegarder le volume ?
Merci
C'est un complot du gouvernement pour faire rentrer plus de sousous dans les caisses

J'ai aussi ce problème, mais je fais avec

- vsp207
- Félin
Je ne pense pas que cela soit réglable, tu peux supprimer le son ou le visuel mais il n'y a pas de réglage de volume
Salut,
N'y a t il vraiment aucun moyen de modifier le volume des alertes radar ?
Car c'est quand même faible.
Qu'en pensent les habitués ?
Merci.
207 Ph.2 Allure 1.6L HDi 112ch 5 Portes, Noir Obsidien

- ehe206
- Félin
C'est possible, mais je ne saurai te dire comment, je suis tombé sur le menu une fois par hasard. Je pense que c'est dans le même menu que le volume de guidage. A mon avis, tu peux y accéder quand le GPS est en marche.
Entre une destination et fouille un peu, tu devrais trouver, mais c'est effectivement possible !
Entre une destination et fouille un peu, tu devrais trouver, mais c'est effectivement possible !
- vsp207
- Félin
C'est bizarre, dans le menu on ne peut régler que le volume des messages du gps, pas des alertes.
Ici : http://www.forum-peugeot.com/Forum/foru ... 6046_1.htm
Ils disent qu'il faut le régler en passant devant le radar, j'ai essayé mais ça ne marche pas.
Ils disent aussi en bas du post que c'est le même réglage que la sonnerie du bluetooth mais j'ai esayé ça ne marche pas non plus, les 2 sons sont dissociés.
Ici : http://www.forum-peugeot.com/Forum/foru ... 6046_1.htm
Ils disent qu'il faut le régler en passant devant le radar, j'ai essayé mais ça ne marche pas.
Ils disent aussi en bas du post que c'est le même réglage que la sonnerie du bluetooth mais j'ai esayé ça ne marche pas non plus, les 2 sons sont dissociés.

- ehe206
- Félin
En fait si ça marche, j'avais pas réglé suffisament fort pour voir la différence.
Donc le réglage du volume de la sonnerie du téléphone bluetooth permet également de régler le volume des alertes radar.
A+

- ehe206
- Félin
7 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Equipements embarqués, Hi-Fi et Multimédia