Combien je peux revendre ma 207?
Modérateur: Team Féline 207
36 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
il s'est trompé
faut le faire rectifier, 7 x 46,15 on arrive à 323...

faut le faire rectifier, 7 x 46,15 on arrive à 323...
~~ Ex: 207 HDI 90 série 64 banquise ~~
~~ Now: Polo TDI 90 Confortline noire ~~
~~ Now: Polo TDI 90 Confortline noire ~~
-
Grizz - Flood Addict
Bon alors il me fait le tout ( carte grise comprise) 18 232Euros. Et c'était bien un oublie de sa part lol.
Pour la reprise de mon véhicule il est beaucoup plus généreux, il me la reprend 7 700. Donc je pense que je vais aller chez lui, j'ai RDV lundi pour signer. Mais petite question, est ce que je peux me désister après pour la reprise si je trouve mieux avec un particulier ?
Et leur crédit peugeot axess est il intéressant ? J'empreinte 4000 euros sur 5 ans avec mensualité de 101 euros. En tout donc ca me revient a 6 000. Je trouve un peu élevé mais est ce justifié par les entretiens et tout le reste gratuit pour 5 ans ?
Pour la reprise de mon véhicule il est beaucoup plus généreux, il me la reprend 7 700. Donc je pense que je vais aller chez lui, j'ai RDV lundi pour signer. Mais petite question, est ce que je peux me désister après pour la reprise si je trouve mieux avec un particulier ?
Et leur crédit peugeot axess est il intéressant ? J'empreinte 4000 euros sur 5 ans avec mensualité de 101 euros. En tout donc ca me revient a 6 000. Je trouve un peu élevé mais est ce justifié par les entretiens et tout le reste gratuit pour 5 ans ?
- fandada
- Petit Félin
fandada a écrit:Bon alors il me fait le tout ( carte grise comprise) 18 232Euros. Et c'était bien un oublie de sa part lol.
pour ta voiture, avant de tenter de la vendre à un particulier, regarde les prix du bon coin et voit si il y une difference importante (au moins 2000e...) avec la proposition du garage.
N'oublie pas de prendre en compte que la vente a un particulier entraine ta responsabilité sur la chose vendue alors qu'en la vendant à un pro, tu peux lui vendre un canard bouateux sans pouvoir etre inquieté par la suite...
pour ton credit, 2000e c'est ENORME et d'apres ce que tu marques, t'as une extension de garantie inclue ?
si c'est le cas, dit toi quand meme qu'il te faudra presque 700e / an de panne entre la fin de garantie des 2 ans et les 5 ans (donc 3 ans d'extension) pour que tu "rentabilises" et encore sachant qu'entre les 2 et 4 ans peugeot prends en general 40% de la facture à sa charge hors garantie.....
Autrement dit, pas du tout interessant sauf.... si tu prends un THP... et encore!
Si les entretiens sont inclus, deja regarde bien les conditions de kilometrage....
toujours pas interessant surtout que tu dois avoir des exclusions comme les plaquettes de frein et pneus...
les extensions de garantie sont en general peu interessantes sauf si tu tombes sur LA version à problemes!!!
- ledingue
- Accro du lion
fandada a écrit:Bon alors il me fait le tout ( carte grise comprise) 18 232Euros. Et c'était bien un oublie de sa part lol.
J'aurai pensé que 8500 € étaient jouable

Ayant une VTI 95 Bleu Neysha de 03/2009 avec 22000 km forcément je suivais ton post de près

Par contre je lorgnais plus sur une DS3 VTi 120 donc au moins 9000 € à rajouter même chez un mandataire....
207 VTI 95 Bleu Neysha
-
chomp73 - Petit Félin
36 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Vos questions, avis et conseils