montage pro piece d'origine.

ModoTeam [Nico60] N° de téléphone supprimé, annonce sur leboncoin désactivée. Merci de ne communiquer de telles coordonnées qu'en MP à la demande des éventuels intéressés

Modérateur: Team Féline 207
kariolys a écrit:Bonjour
Quelles garanties as t-on sur le matériel et le montage ?
y-as t-il une facture ?
Pour les voitures sous garanties, comme cela se passe si les modifications sont découvertes ?
kariolys a écrit:Bonjour
Quelles garanties as t-on sur le matériel et le montage ?
y-as t-il une facture ?
Pour les voitures sous garanties, comme cela se passe si les modifications sont découvertes ?
kariolys a écrit:en 7 ans de montage, je n'ai jamais eu aucun soucis avec un concesionnaire, par contre j'ai eu des clients demandant si elle s'annulerai en passant par mes services, et cela n'a jamais posé de problèmes....
Si on explique bien aux gens que la configuration que je monte est exactement la même que celle qui sort de l'usine avec le GPS d'origine, en mentionnant chaque références de pièces acheté chez PEUGEOT pouvant être justifié, il faudrait être tatillon pour avoir à redire quelque chose
Encore une fois , je ne modifie pas, je remplace toutes les pièces issue du modèle avec GPS d'origine.
Modifier : intervenir sur quelque chose qui est déja existant
Remplacer : mettre du neuf systématiquement.
zapper37 a écrit:moi la mienne est garantie mais sa ne m'empeche pas pour autant de faire des modifs
jerome51 a écrit:bonjour amis félins qu elle est la différence entre celui ci et celui qui est en 3D?
Retourner vers Equipements embarqués, Hi-Fi et Multimédia
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 20 invités