Bonjour à tous,
J'ai commandé en début de semaine une 207 Sportium HDI 112 Cv et visiblement peugeot ne propose plus l'option WIP Bluetooth sur ce modele (ce que je trouve abusé étant donné que c'est le modèle le plus cher); à l'inverse, la serie 64 dispose de cette option mais n'est pas disponible en 112 CV et ne possede pas la clim automatique. Bref mon choix s'est donc porté sur la sportium.
Le bluetooth étant une fonction qui me tiens a coeur, j'ai parcouru vos forums en ayant trouvé ma réponse : le kit WIP Bluetooth peut être monté en seconde monte ! Un membre du forum propose ces kits et le montage mais il habite dans le nord de la france... Je cherche donc quelqu'un qui sait et qui pourrai faire ce montage sur la région PACA.
Le vendeur m'a également parlé de kit Parrot qu'il été possible de m'installer dans la voiture : ma question est la suivante : est ce que je conserve les fonctions de l'ODB et de l'écran multifonction avec ce genre d'appareil ? (Affichage des titres, gestion de la voiture...)
Par exemple, est il possible que je puisse encore écouter la radio ou un CD avec le WIP MP3. et qu'en est-il pour les sons du radar de recul ? Est ce qu'ils sont toujours audible ou est ce que le Parrot neutralise cette fonction ?
Merci d'avance de votre réponse.
PS : Je suis nouveau sur le forum et je présenterai ma nouvelle venue quand je la recevrais :p
Demande d'info WIP Bluetooth
Modérateur: Team Féline 207
12 messages
• Page 1 sur 1
Demande d'info WIP Bluetooth
Modifié en dernier par Ditek le 14 Septembre 2011, 14:56, modifié 1 fois.
-
Ditek - Petit Félin
Si tu installe le kit parrot, tu ne perdra aucune fonction sauf que tu ne pourra lire que la musique qu'il y a sur ton téléphone via Bluetooth. Le lecteur cd d'origine reste aussi fonctionnelle donc pas de problème.
Maintenant il faut voir question prix car en plus du kit parrot a acheter qui coûte plus ou moin cher selon tes besoins et il faut rajouter encore une interface spécial pour rendre le kit fonctionnel.
Essaye de comparer les prix entre l'installation d'un kit parrot ou le kit Bluetooth d'origine en sachant que si tu le monte toi même, ce qui est faisable, tu devra aller chez Peugeot pour passer un coût de valise pour rendre le tout fonctionnel.
Maintenant il faut voir question prix car en plus du kit parrot a acheter qui coûte plus ou moin cher selon tes besoins et il faut rajouter encore une interface spécial pour rendre le kit fonctionnel.
Essaye de comparer les prix entre l'installation d'un kit parrot ou le kit Bluetooth d'origine en sachant que si tu le monte toi même, ce qui est faisable, tu devra aller chez Peugeot pour passer un coût de valise pour rendre le tout fonctionnel.
Ex 207cc hdi feline cuir intégral alezan
Ex 308 hdi140cv 3p feline look Gti Xénon JA 18"
Ex BMW 120D 177cv Coupé Luxe, Xenon, Idrive II+Hifi Bmw Alpine©
Mercedes c350 cdi w204 3.0 v6 224cv, xénon, GPS comand..
Audi TT Mk2 3,2 V6 quattro Stronic
-
eddie67 - Lionceau
Si je monte le kit bluetooth d'origine seul, est-il certain que peugeot me fera le télécodage ? Car il ne propose pas le montage du kit wip bluetooth en post installation... Ce que je trouve assez déplorable...
Concernant le parrot, le mki 9200 prend en charge la lecture de musique par bluetooth il me semble.
Concernant le parrot, le mki 9200 prend en charge la lecture de musique par bluetooth il me semble.
-
Ditek - Petit Félin
Renseigne toi pour le reste, je ne peut malheureusement rien faire d'autre pour toi.
Ex 207cc hdi feline cuir intégral alezan
-
eddie67 - Lionceau
Bon, si je choisi le montage du WIP Bluetooth :
Comment me le procurer ?
Est ce que c'est simple a monter ?
Quelqu'un aurai des photos ou plan a me montrer ?
Si peugeot me fait le télécodage, je prefere cette solution bien evidemment...
Comment me le procurer ?
Est ce que c'est simple a monter ?
Quelqu'un aurai des photos ou plan a me montrer ?
Si peugeot me fait le télécodage, je prefere cette solution bien evidemment...
-
Ditek - Petit Félin
Je viens d'appeler Peugeot pour savoir s'il pouvais me faire un télécodage pour activer les fonction : ils sont d'accord meme si "c'est la premiere fois qu'un client me dit qu'il a installer un kit bluetooth d'origine sur sa voiture..., vous etes sur de ce que vous dites ?"
Ca ma bien fait rire...
Ca ma bien fait rire...
-
Ditek - Petit Félin
va voir la http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=13846
la plupart des reponses a tes questions y sont.
la plupart des reponses a tes questions y sont.

207 Premium Pack hdi 90 bleu neysha (ESP+JBL+Toit pano+Kit Urbain+Alarme+Acc. central + klaxon Acc. + RT5
+ Directionnels )
807 Navtech 2.0e BVA . RT3 : Dead par ko boite suite a vidange a 250.000 km
Tesla Modele 3 propulsion LFP

807 Navtech 2.0e BVA . RT3 : Dead par ko boite suite a vidange a 250.000 km
Tesla Modele 3 propulsion LFP
-
viper - Flood Addict

J'ai un soucis avec mon wip bluetooth et mon nouveau téléphone, Alcatel OT 990 (android 2.2, bluetooth V2.1+EDR). J'ai bien la fonction main libre et streaming, mais j'ai pas accès au répertoire et au journal des appels.
Si je regarde les services dispo sur le téléphone avec mon PC, voila ce qu'il voit :
- Headset Gateway
- Object Push
- Handsfree Gateway
- BRCM Advanced Audio
- AV Remote Control Target
- PBAP Server
- PnP Information
Le wip bluetooth n'est-il pas un PBAP Client (PBAP = Phone Book Acces Profile) ?
Si oui qu'est ce qui peut faire que ça marche pas ?
Si non quel profil utilise t'il pour accéder au répertoire ?
Donc s'il y a des pro du bluetooth en général, et du wip bluetooth en particulier, je suis preneur des infos.
Edit :
Bon un petit tour dans la 207 avec le PC, voila les services dispo sur le wip bluetooth :
- Headset
- OBEX Object Push
- Sync Command
- Hands Free Unit
- Audio Source
- Audio Sink
- A/V RC Conroler
- A/V RC Target
Pas de PBAP en vue, donc le partage d'annuaire ne doit passer par la. Tout passe par le Hand Free ?

-
Eric12 - Flood Addict
- Véhicule: 207 Premium 1.6 HDI 90 Ph.2 Rouge Aden
Bon, finalement j'ai refais l’appairage bluetooth et c'est tombé en marche, accès OK au journal des appels et au répertoire. Je sais pas ce qui s'était passé la première fois
Petite question subsidiaire, est qu'il y a moyen de faire l’équivalent de la touche "esc" depuis la commande au volant ? C'est très con mais j'ai pas trouvé

Petite question subsidiaire, est qu'il y a moyen de faire l’équivalent de la touche "esc" depuis la commande au volant ? C'est très con mais j'ai pas trouvé

-
Eric12 - Flood Addict
- Véhicule: 207 Premium 1.6 HDI 90 Ph.2 Rouge Aden
12 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Equipements embarqués, Hi-Fi et Multimédia