c'est prouvé ton truc la? parce que j'avais deja essayé de virer le super fusible mais dans ce cas tu perds la direction assistée aussiplop28 a écrit:
Oui, soit une RC, soit débrancher carrément le bloc ESP sous le frein a main
L'hiver et votre 207
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bodylove - Accro du lion

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Le démarrage directement en seconde sur route verglacée ça marche aussi
C'est assez efficace pour l'avoir fait plusieurs fois 
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(JBL et roue de secours)
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YanN2n - Féline 207 Addict

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"Mode économie : Actif" avec icone batterie qui clignote ce matin...
36h d’inactivité, -7°C... Garée sous un arbre.
Encore un pigeon qui a écouté la musique toute la nuit.
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Tatam - Petit Félin
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elle etait "verrouillé" ou pas ?
Car si pas verrouillé , elle ne se met pas correctement en veille et consomme du courant suffisamment pour activer le mode économie d’énergie en une nuit.
ou alors ta batterie est bientot morte.
Car si pas verrouillé , elle ne se met pas correctement en veille et consomme du courant suffisamment pour activer le mode économie d’énergie en une nuit.
ou alors ta batterie est bientot morte.
207 Premium Pack hdi 90 bleu neysha (ESP+JBL+Toit pano+Kit Urbain+Alarme+Acc. central + klaxon Acc. + RT5
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807 Navtech 2.0e BVA . RT3 : Dead par ko boite suite a vidange a 250.000 km
Tesla Modele 3 propulsion LFP
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viper - Flood Addict

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viper a écrit:elle etait "verrouillé" ou pas ?
Car si pas verrouillé , elle ne se met pas correctement en veille et consomme du courant suffisamment pour activer le mode économie d’énergie en une nuit.
ou alors ta batterie est bientot morte.
Bientôt morte sur un véhicule d'un an seulement ? Je changé ma batterie tous les 7 ans sur ma 19.
La voiture a été lavée samedi. Verrouillé normalement depuis Samedi midi jusqu'à ce matin.
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Tatam - Petit Félin
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bodylove a écrit:c'est prouvé ton truc la? parce que j'avais deja essayé de virer le super fusible mais dans ce cas tu perds la direction assistée aussi
J'ai déjà essayé pour voir ce que ça donnait en sortie de rond point. Donc oui, ça fonctionne sur mon THP. Petit avertissement à l'ODB avec un ou deux Bips mais c'était OK. Y'a un post sur le forum à ce sujet.
Mais je préfère le laisser, ça m'a déjà évité de me payer un trottoir sur une route bien humide.
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plop28 - Petit Félin
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viper a écrit:mouai, au siecle dernier cetait courant...
Maintenant une fois demarre , sur un hdi, tu as un echangeur thermique qui refroidi le gasoil en sortie de pompe HP vers le reservoir chargé de rechauffer le gasoil qui arrive du reservoir pour eviter cela, donc l'argumentaire Total ...
Tout les GO vendu en france en hivers doivent avoir de l'anti-gel maintenant,
c'est la loi.
Possible, c'est arrivé a une amie hier, voiture exposée au vent froid = go gelé au niveau de la pompe... Enfin le fait est qu'il a fallu lui réchauffer sa 207 pour quelle démarre
- romain_se
- Petit Félin
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il gèle pas à -40° le GO de nos jours ?
le mini que j'ai vu c'est -19° sur Romorantin. Saleté d'hiver x)
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208 1.2L Puretech 82 Style Noir Perla Nera - fab 09-2014.
308 T9 SW 1.6L E-hdi 115 Active Gris Moka - fab 06-2014.
Ex: 207 1.6L Hdi 110 Premium Pack Gris Fer - fab 12-2007. 2010-2017, 238 000 km
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Alex4528 - Lionceau

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- Localisation: Région Centre
En parlant de GO. On m'a dit qu'il était préférable d'avoir le plein en hiver plutôt qu'un fond de réservoir. Pourquoi ? dans le cas d'un fond de réservoir, en hiver le GO se condense dans le réservoir et forme de l'eau qui se retrouve dans le circuit du véhicule. Eau+GO = pas bon.
Info ou intox ?
Info ou intox ?
- vsp207
- Félin

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vsp207 a écrit:En parlant de GO. On m'a dit qu'il était préférable d'avoir le plein en hiver plutôt qu'un fond de réservoir. Pourquoi ? dans le cas d'un fond de réservoir, en hiver le GO se condense dans le réservoir et forme de l'eau qui se retrouve dans le circuit du véhicule. Eau+GO = pas bon.
Info ou intox ?
C'est valable toute l'année ça
Je laisse jamais ma voiture une nuit entière avec moins de 150km d'autonomie

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caclem - Modérateur

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Wow ! moi qui pensait que c'était des conneries
Ca fait deux semaines que je suis à 2 barres du voyant
...
Ce week-end j'dévalise la pompe
C'est pas la première fois que je laisse mon réservoir presque vide... La prochaine révision va faire du bien avec le remplacement du filtre GO
Ca fait deux semaines que je suis à 2 barres du voyant
Ce week-end j'dévalise la pompe
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- vsp207
- Félin

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Débrancher le capteur gyromètre/accelerometre, ou trifonction... Ca fout l'ESP au lit ... mais ca t'envoie des défauts donc ... quand tu vas aller chez Peugeot ca va se passer comment avec tout tes défauts en fugitif LOL ...
Surtout que le capteur coute environ 350euros
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BMW 330i xDrive 
"Le plaisir de l'essence commence là ou celui du diesel s'arrête" (Ferdinand PORSCHE)

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Blastertek - Flood Addict

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- Localisation: 28 Eure et Loire Sud-Ouest
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Sinon pour ma part la batterie fait grave la tronche alors qu'elle est neuve la voiture a pas démarré depuis 1 semaine, et il fait un peu plus de -15 chez moi... Ca va elle est a l'abri. Je sens les pinces et le VTi hurler de douleur.
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Blastertek - Flood Addict

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La mienne couche dehors par -12 et la batterie a 2 ans... un matin j'ai eu une frayeur, j'ai bien cru resté sur place, mais bon elle tourne tous les jours la mienne, je démarre deux fois par jour avec 45 minutes de routes, allé-retour boulot en gros.
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Alex4528 - Lionceau

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