Je voulais savoir si quelqu'un avait déjà monté ce caisson sur sa voiture pour savoir se qu'il vaut parce que je trouve pas trop d'avis dessus. Merci

Modérateur: Team Féline 207
Nico60 a écrit:Et tu mets où ta rds ?
Pic-sou a écrit:A éviter, il n'envoi pas une cacahuette le 610 rds !
Le seul de Pioneer qui marche correctement, c'est le TS-WX77A.
Bonne intégration: super plat, on peut poser plein de bagages dessus.
Une bonne dynamique, un infra grave présent.
J'ai pu l'écouter dans une 207 3p ainsi qu'une Mégane 3 coupé, il a du répondant.
http://www.pioneer.eu/fr/products/25/13 ... index.html
Pic-sou a écrit:Y fait que 8cm d'épaisseur et c'est dérisoire face au volume du coffre, ça s'intègre bien![]()
Tu paies certes plus chère, mais au moins t'a qq chose qui marche !
Pic-sou a écrit:Les gars, vous avez cliqué sur mon lien, ya toutes les photos dessus
nex84 a écrit:
Merci beaucoup !
Effectivement, c'est pas très encombrant.
Tu l'as branché comment ?
kev020792 a écrit:
Ça m'a pris une journée![]()
Comme j'ai la radio d'origine les entrées sont raccordées au HP arrieres mais ca va, je n'ai aucune interférences, la telecommande passe sous la moquette pour arriver à coté du frein à main et l'alimentation passe par le paneau ARG et le seuil de porte, je l'ai passée dans le compartiment moteur par le tuyau des cables pour les éléments electriques de la portière, je n'ai du forer dans rien
nex84 a écrit:
J'ai le RD4.
Tu as repiqué des HP arrières ?
J'ai lu quelque part que certains repiquaient directement de l'autoradio car les HP arrières ne sont là pour "l'ambiance" plus que pour le son en lui même
kev020792 a écrit:
Oui niveau qualité l'ideal est d'aller prendre à la source, donc l'autoradio. Mais ici j'ai aussi le RD4 et il n'a pas de sortie auxiliaire de basses pour un sub donc je n'ai pas eu le choix![]()
Enfin c'est temporaire en attendant que j'aie les moyens d'acheter l'autoradio de mes rêves
nex84 a écrit:
C'est clair que je préfèrerais récupérer les sorties HP avant direct sur l'autoradio.
Pour moi, un caisson amplifié n'a pas besoin de se brancher spécifiquement sur les sorties subwoofer, car c'est géré coté ampli.
Ces sorties servent à brancher un sub directement.
Mais je peux me tromper ...
Tout dépends de la longueur des cables fournis
seb281 a écrit:J'ai ce caisson plat dans ma 207. Il tape tres fort pour son encombrement!
on peu charger dessus sans probleme.
Je ne suis vraiment pas dessus de mon achat certe pas donné...
Retourner vers Equipements embarqués, Hi-Fi et Multimédia
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités