Suite à ma présentation je viens exposer mon problème, je possede ma 207 depuis décembre, et faisant beaucoup de routes un port usb m'est vite devenu indispensable, j'ai donc acheter un boitier usb box que voici : http://www.carnlink.com/xcarlink-usb-sd-peugeot-can,fr,4,xupc.cfm
Aprés installation je me suis rendu dans le garage d'un de mes amies (pour éviter de payer le passage sur pp2000

en redémontant mon poste surprise, il y a bien un soucis, une sorte d'interface est présente entre le connecteur d'origine et le poste :

Quelqu'un a t-il deja vu sa? car je l'ai debrancher et rebrancher en direct et tout semble marcher, le poste a meme retrouver sa mémoire car quand je coupe le contact il se souvient de la piste en écoute.
Pour info, je n'ai pas suivi le conseil de beaucoup de gens, je n'ai pas mis le boitier usb dans la boite a gant mais plutot dans le pide poche :

Ma question est la suivante, si je télécode une nouvelle fois le poste (avec le faisceau remis d'origine) est-ce que cela va marcher? ou pensez vous que mon poste ai un autre problème?
Merci d'avance