Bonjour à tous,
Un ami qui a une 207 VTi (1.4) a ajouté trop d'huile en voulant faire l'appoint. Il est venu chez moi, et effectivement la jauge était environ 3cm au dessus du maxi (il m'a dit avoir ajouté 2L environ).
Avec une seringue + un long tuyau on a pu enlever le surplus en passant la jauge, et maintenant le niveau est bon.
En tout et pour tout il a dû rouler maximum 40km avec le surplus.
Y-a-t-il un risque de dommages quels qu'ils soient même en ayant si peu roulé?
PS: Pour ma part je viens seulement d'avoir ma 207 1.6 et elle a eu sa vidange il y a 4000km. Le niveau est bon pour l'instant.
Excédant d'huile VTi 1.4L
Modérateur: Team Féline 207
5 messages
• Page 1 sur 1
Hello,
il faut utiliser la fonction
Le sujet a été abordé ici
:
http://www.feline207.net/forum/viewtopi ... 10110f1f1d
il faut utiliser la fonction

Le sujet a été abordé ici

http://www.feline207.net/forum/viewtopi ... 10110f1f1d
-
xid69 - Flood Addict
Merci! J'avais effectivement fait une recherche auparavant sur le forum, mais je n'ai pas trouvé de réponse quant au dommages éventuels c'est pour ça que j'ai posté.
Je prends bonne note du conseil ceci-dit, ça m'évitera de faire une connerie quand ce sera mon tour de déboucher un bidon
Je prends bonne note du conseil ceci-dit, ça m'évitera de faire une connerie quand ce sera mon tour de déboucher un bidon

- Mr. K
- Petit Félin
Les dommages éventuels étaient bien cités dans le sujet précités. Mais ce n'est de toute façon pas très clair et pour voir des effets, il faudrait que ce soit sur du long terme.
C'est comme si une fois à froid tu montes un peu haut dans les tours et toutes les autres fois tu respectes ton moteur à froid, je ne pense pas qu'on puisse voir une incidence.
C'est comme si une fois à froid tu montes un peu haut dans les tours et toutes les autres fois tu respectes ton moteur à froid, je ne pense pas qu'on puisse voir une incidence.
-
xid69 - Flood Addict
5 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Technique et Mécanique