Aurélien 25 ans cette année,passionnée d'automobile,de sport et de peche,chaudronnier de métier mais ne travaille plus depuis plus de 5 ans a cause d'un grave accident de la route a moto.
je suis nouveau sur ce forum,et c'est Antoine bibi qui me l'a conseillé comme étant convivial et sans prise de tête.
je suis l'heureux possesseur d'une 207 rc gris shark de décembre 2008 qui totalise a ce jour 75 000 km acheté en concession.
elle est totalement d'origine sauf les feux de ph 2 que j'ai rajouté beaucoup plus jolie a mon gout!!

mes impressions:que du bonheur!!liaisons au sol tenue de route monstrueuse châssis joueur quand on la chahute bref c'est du peugeot et c'est sans commentaires c'est le top!!

le moteur n'est pas brutal mais il est tout le temps plein a tous les régimes et ne rechigne pas a prendre des tours,la sonorité est sympa.les baquets sont super un maintien de première ordre la finition est de bonne facture,l’extérieur est très beau sobre peu être trop!!la consommation est très correcte si on roule normalement,si on tape dedans je vais pas vous l'apprendre on n'a rien sans rien sa boit mais c'est une sportive après tout

point négatif sisi yen a!!

je voudrais une boite 6,peugeot a fait une voiture tres efficace mais pourquoi une boite 5??c'est vraiment dommage,mais sinon c'est tout ce que je lui trouve en défaut!!!
voila pour les descriptif de mon joujou