Bonjour,
Je viens d'acheter une 207 Sport Pack de 2006. Comme elle était équipé d'un RD4 non MP3. J'ai donc fait le tour pour trouver une solution et je suis tombé sur un autoradio MP3 d'occasion.
Après avoir fait le changement ce midi, l'autoradio s'allume, j'ai bien la radio, je découvre que l'entrée AUX est activé (nickel je vais pouvoir me faire mon cable AUX maison) par contre je n'arrive pas à insérer de CD.
Lorsque je veux mettre un CD, rien ne se passe, il n'est pas avalé. C'est comme si le mangeur CD est bloqué en position eject et quand j'appuie sur le bouton eject rien ne se passe non plu
Avez vous déjà rencontré le pb. Est-ce que la re-programmation fait par peugeot pourrais résoudre le pb ?
Je vais tenter de les appeler pour voir s'ils auraient une idée.
RD4 MP3 n'avale pas le CD
Modérateur: Team Féline 207
6 messages
• Page 1 sur 1
Tu l'as vu marcher avant de l'acheter ? Car sinon je pense que tu t'es fait refiler un autoradio HS.

-
Eric12 - Flood Addict
- Véhicule: 207 Premium 1.6 HDI 90 Ph.2 Rouge Aden
un autoradio RD4 ça se reprogramme pas ?!
merci d'aller te présenter dans la salle d'accueil des nouveaux membres : http://www.feline207.net/forum/viewforum.php?f=2

merci d'aller te présenter dans la salle d'accueil des nouveaux membres : http://www.feline207.net/forum/viewforum.php?f=2

~~ Ex: 207 HDI 90 série 64 banquise ~~
~~ Now: Polo TDI 90 Confortline noire ~~
~~ Now: Polo TDI 90 Confortline noire ~~
-
Grizz - Flood Addict
Pour info si si, y a pas mal de paramètres (ex niveau des bips de recul/ fonction mp3 sur d autres)
207 Premium Pack hdi 90 bleu neysha (ESP+JBL+Toit pano+Kit Urbain+Alarme+Acc. central + klaxon Acc. + RT5
+ Directionnels )
807 Navtech 2.0e BVA . RT3 : Dead par ko boite suite a vidange a 250.000 km
Tesla Modele 3 propulsion LFP

807 Navtech 2.0e BVA . RT3 : Dead par ko boite suite a vidange a 250.000 km
Tesla Modele 3 propulsion LFP
-
viper - Flood Addict
6 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Equipements embarqués, Hi-Fi et Multimédia