Carpo1 a écrit:on va dire normal++...
Tu dois pas mal appuyer alors :p
ou alors conduite en ville ?
Modérateur: Team Féline 207
xid69 a écrit:Nouveau plein :
41.47L consommés pour 801,8 km parcourus, soit 5,2 L/100 avec une vitesse moyenne de 59 km et 5,0 L/100 indiqué à l'ODB.
Par contre sur le plein suivant, il se passe quelque chose, je suis en face des 3/4 après 175 km contre 200 km lors du plein précédent et pourtant l'ODB affiche toujours 5L/100 ...
daviiddu50 a écrit:Oulah bah le moi de février ce n'était pas du joli car j'ai pris l'autoroute tous les jours et j'avais 4 pneus neige en plus de ça... Je ne descendais pas en-dessous des 7.2L/100km en ne dépassant pas les 110 sur l'autoroute !
daviiddu50 a écrit:Alors première journée avec ce fameux HDI...
Un peu la galère ce matin je dirai...J'ai vraiment eu du mal avec le passage des rapports ! J'étais sans arrêt en train de passer les vitesses bien trop tôt et donc obligé de rétrograder à chaque fois ! Il faut que le m'habitue.
Une autre chose, le régulateur en ville deviens inutilisable ! à 50km/h, on ne peux être en 4ème mais en 3ème maxi, et à ce rapport, on ne peux pas l'activer... vraiment mal conçu pourquoi ne fonctionne t'il pas en 3ème ?!![]()
Sinon niveau consommation j'ai un peu rouler comme un pied et je pense que je pourrai faire mieux... Ce matin j'étais à 4.1L/100km en sachant que je suis resté assez longtemps dans les bouchons... demain je rend à 10h ce sera dégagé et je suis déjà un peu plus habitué au moteur(VTI : 4.8L/100km)
Ensuite retour c'est un peu pareil j'ai galéré et y avait un monde fou donc je pense que je peux faire bien mieux ! j'ai fais 4.6L/100km (VTI : 5.2L/100km) (Indications ODB)
Conclusion : Je pensais que j'allais gagner plus que ça niveau gais de consommation mais je pense que la différence se fera plus sentir lorsque je prendrais l'autoroute !
Carpo1 a écrit:la voiture est aux normes euro 5 mais le conducteur n'est pas aux normes....
Carpo1 a écrit:la voiture est aux normes euro 5 mais le conducteur n'est pas aux normes....
Blastertek a écrit:Je fais 5.5 si je veux avec mon 120 lol. Mais mode tortue...
Sinon roulant honnetement on peut etre a 6l, 6l5 maxi
J'ai déja vu pas mal de VTi au boulot en 95ch qui ont des conso de presque 9l , pourtant pas de bouchons visiblement lol
CarlitOw a écrit:Salut à tous![]()
Heureux propriétaire d'une 207 VTI 95, en conso j'fais du 6,2 en roulant "normal" en mode essence quoi, avec des passages de rapports a 3000 tours![]()
Là j'vais p'tet partir en vacances au Portugal
1600km en gros et j'aimerai bien avoir des retours de ceux qui ont fait de gros trajets avec ce moteur là
Grosse conso ? avec clim ou pas ? quel type d'essence ?
Sachant que j'alterne entre le SP95 et le SP98
Retourner vers Technique et Mécanique
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité