http://www.etuners.gr/fr/index.php?s=12&t=299
A votre avis , ca vaut le coup de faire cette modif? ca coute pas grand chose mais vraiment utile ?
merci

Modérateur: Team Féline 207
dje33 a écrit:bon je vais commander ca rapidement alors ^^
si un modo peu mettre ca en tuto ou autre pour aider tout le monde ca serais cool
seb-del a écrit:Ce tuyau permet aussi de mettre le carter bas moteur en dépression, se qui limite les fuites.
Certain joint sont donc monter a l'envers.
Si vous le supprimer, vous risquer d'avoir de beau suintements....
seb-del a écrit:Ce tuyau permet aussi de mettre le carter bas moteur en dépression, se qui limite les fuites.
Certain joint sont donc monter a l'envers.
Si vous le supprimer, vous risquer d'avoir de beau suintements....
apofice a écrit:tu en ais sur ,et pourquoi ils l'ont mis sur le 200 alors![]()
moi je veus des preuves que ce n'est pas bon
apofice a écrit:^o) une bache a huile ,quesaco ??
seb-del a écrit:
Sur, non lol
C'est juste une chose que j'avais appris pendant mon BTS MCI à la Française de mécanique (usine de fabrication du TJHP justement).
Faudrait regarder comment sont monté les joints spy de vilebrequin sur le 150 et le 200 pour être sur.
viper a écrit:Un réservoir sur lequel on branche le reniflard d huile et dans lequel les vapeurs d huile se condense et restent... Technique rally et circuit.
Cluclu en as installé une il me semble ou il a le projet d en mettre une
Retourner vers Technique et Mécanique
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités