[Tom-Lyon] Peugeot 207 Société Pack CD Clim Confort - 3P - B
Modérateurs: Xelamor, matouf51, Team Féline 207
39 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
toutes modifs sont possibles ca prend juste du temps, sur un autre forum un mec avait equipe sa clio societe avec enormement d options. bon courage pour tes modifs.
-
Lolodci100 - Lionceau
- Véhicule: 207 1.6 16v THP Griffe
Lolodci100 a écrit:toutes modifs sont possibles ca prend juste du temps, sur un autre forum un mec avait equipe sa clio societe avec enormement d options. bon courage pour tes modifs.
Je suis d'accord! Mais faut pas que les modifs coûtent plus chères que de vendre sa voiture et racheter le même modèle dans une finition mieux équipée!

207 HDI "Bleu neysha" de mai 2007 - 5P
-
Max22 - Lionceau
La pack confort je suis jaloux la ^^
Moi j'ai un simple pack CD clim mieux que rien -_-'
J'ai trouver un bloc complet de clim auto à poser par un ami à moi il va y avoir du taf la
Sinon +1 avec les autres montage de l'ESP ! Bon courage
Moi j'ai un simple pack CD clim mieux que rien -_-'
J'ai trouver un bloc complet de clim auto à poser par un ami à moi il va y avoir du taf la

Sinon +1 avec les autres montage de l'ESP ! Bon courage
- azn78
- Nouveau
Et bien je reviens à l'instant de cher peugeot, il m'annonce un prix de 1451.32€ TTC pour la modification CTTE -> VP ... et ce sans les housses de sièges arrières !!
Par contre sur ton lien je vois :
"La transformation est réalisée dans le cadre d’un changement de propriétaire" pourtant peugeot peut me le faire ...
Je comprend pas bien ton document, c'est pour réaliser la modification sans passer par peugeot ?
Par contre sur ton lien je vois :
"La transformation est réalisée dans le cadre d’un changement de propriétaire" pourtant peugeot peut me le faire ...
Je comprend pas bien ton document, c'est pour réaliser la modification sans passer par peugeot ?
207 1.4 HDI Société Pack CD Clim Confort - 11/2008 - 114000kms
Climatisation automatique bi-zone - Essuie glace et Feux automatique - Régulateur / Limiteur de vitesse
Climatisation automatique bi-zone - Essuie glace et Feux automatique - Régulateur / Limiteur de vitesse
-
Tom-Lyon - Nouveau
Dans changement de propriétaire, il faut comprendre.
Nouveau propriétaire soumis à la TVA.
Non, seul Peugeot peut fournir l'attestation de modification.
Nouveau propriétaire soumis à la TVA.
Non, seul Peugeot peut fournir l'attestation de modification.
Outdoor 2008 1.6L VTI 120
- mataf49
- Petit Félin
- Véhicule: 207 SW Outdoor VTI 120 2008
Il est nullement écrit que c'est peugeot qui doit fournir l'attestation de modification ... Sur d'autres forums, il est dit que c'est un carrossier qui peut effectué la modification.
Les seuls choses obligatoires cher peugeot, c'est l'achat des pièces d'origines neuves ( ceintures, banquettes, "sièges" )
Les seuls choses obligatoires cher peugeot, c'est l'achat des pièces d'origines neuves ( ceintures, banquettes, "sièges" )
207 1.4 HDI Société Pack CD Clim Confort - 11/2008 - 114000kms
-
Tom-Lyon - Nouveau
39 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Ma Peugeot 207 !