[lordzu] Peugeot 207 RC THP 175 Noir Obsidien (À VENDRE)

Cette section est consacrée à la présentation de votre 207 RC, vos impressions à son volant, ses modifications, sa petite vie, etc...
Si vous n'avez pas encore reçu votre 207 RC, rendez-vous dans le forum Commande et réception de votre 207

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Messagepar Marv » 30 Mars 2012, 14:12

RAS pour moi sur la ds 2500 qui ont l avantage d etre mixte rote circuit!. Au pire un freinage court et appuyer pour eliminer le dépôt
EX 207 RC gris shark (boite AUX + JBL + toit pano )

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Messagepar Sylvain10 » 30 Mars 2012, 17:00

Voilà que je ne reçois plus les mails d'alerte, et paf, j'ai une page de retard...
Que de belles commandes et de belles modifications en perspectives, sacré budget !
Vivement les photos pour voir en vrai ce que ca donne !

Sinon, je suis la partie frein de près, car comme je vais me faire une session circuit dans 15jours, je me demande si la configuration d'origine est OK ou non... Je ne voudrais pas finir dans les graviers... :cyp:
On parle des DS2500 de Ferrodo, mais déjà les DS Performance ne sont pas mieux que l'origine tout en étant un peu moins chères ? (Bon ce n'est pas la même cour que les gros systèmes de frein...)

et du coup, ce qui concerne :D
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Messagepar Marv » 30 Mars 2012, 20:23

Sylvain10 a écrit:Voilà que je ne reçois plus les mails d'alerte, et paf, j'ai une page de retard...
Que de belles commandes et de belles modifications en perspectives, sacré budget !
Vivement les photos pour voir en vrai ce que ca donne !

Sinon, je suis la partie frein de près, car comme je vais me faire une session circuit dans 15jours, je me demande si la configuration d'origine est OK ou non... Je ne voudrais pas finir dans les graviers... :cyp:
On parle des DS2500 de Ferrodo, mais déjà les DS Performance ne sont pas mieux que l'origine tout en étent un peu moins chères ? (Bon ce n'est pas la même cour que les gros systèmes de frein..
et du coup, ce qui concerne :D
Non je me disais la meme chose pour ma premiere sortie circuit les ds performance ont une reput" de similaire à l origine! Donc soit tu restes d origine si tu es en mode decouverte de la piste. Si tu comptes taper dans les freins un peu (et on se prends vite au jeu) je te conseille la ds 2500 n oublie pas de bien les roder avant le circuit
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Messagepar Sylvain10 » 30 Mars 2012, 20:55

Ok merci pour les infos !
Je vais y aller comme ca pour le moment, on verra après !
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Messagepar Marv » 30 Mars 2012, 22:19

Sylvain10 a écrit:Ok merci pour les infos !
Je vais y aller comme ca pour le moment, on verra après !
je trouve que c est bien d aller d origine ça permet de voir les points faibles de l auto en foncton de ta conduite de tes attentes...
Modifié en dernier par Marv le 31 Mars 2012, 09:38, modifié 2 fois.
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Messagepar Pic-sou » 31 Mars 2012, 00:14

Si c'est pour faire une cession circuit dans l'année, inutile d'investir dans un freinage de TGV.
L'origine se débrouillera très bien pour une journée circuit.

Le DS Perfo correspond à l'ancien DS2000, donc limite origine... autant mettre de l'argent dans le cochon et se prendre des DS2500 pour un usage mixte.
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Messagepar Lordzu » 01 Avril 2012, 14:35

Pareil j ai plus les mails d alerte grrrrr

J arrive avec du retard donc ^_^

Ouais pour le budget t as raison picsou je suis un peu bas ..!

Sinon pour économiser j ai trouve un nouveau truc ... Je passe le week dans le sud la et ca fait 4 mois que je vois une Williams abandonnée qui traîne ....

Je vois le proprio cet aprem :cyp:
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Messagepar Sylvain10 » 01 Avril 2012, 19:10

grrr, plus de mails... Heureusement que je passais par là !
Merci Pic-sou pour ton avis, c'est en effet pour un demi journée de circuit pour le moment, à voir après si ca me plait (sensations et circuit) et si le budget suit !

Alors lordzu, c'est quoi encore cette histoire de Williams ? ;)
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Messagepar Lordzu » 02 Avril 2012, 08:23

Sylvain10 a écrit:Alors lordzu, c'est quoi encore cette histoire de Williams ? ;)


C'est une histoire qui a pour lieu :siffle:

Nan plus sérieusement ça fait quelque mois que je passe devant ça dans le domaine ou je vais dans le sud :

Image

Uploaded with ImageShack.us

Donc vu que ça fait 3 fois que je descends la regarder, je me suis renseigné sur le proprio. Ce dernier tient un garage à cagnes sur mer et avait acheté la "petite" pour faire un projet piste mais c'est tombé à l'eau faute de temps.

Plutot que de la laisser pourrir, je me suis présenté en sauveur voulant lui rendre sa vocation :D Le proprio avait pas en tête de la vendre mais d'en parler hier l'idée à commencée à le tenter.

On a pas réussi à se croiser, on se voit dans 3 semaines quand je redescends pour ma semaine de vacances.

En attendant, ce que je sais de la bebette:
- Kits gros freins brembo monté.
- Amortisseurs "course" montés (pas plus d'info mais c'est pas ceux d'origine"
- ligne d'échappement groupe N en place :lang:
- Embrayage neuf

Voila pour les modifs / réparations, sinon je craignais un peu l'état vu le vilain point de rouille à l'arrière, apparement pas de soucis, châssis et moteur sains m'a on dit.

Je vous donnerai plus d'infos quand je la reverai dans 3 semaines mais si le proprio n'est pas trop gourmand (quand tu vois les prix sur LBC ça a pas vraiment de cote c'est un gros bordel ça va de pas chère à très chère) on va se la prendre 50 / 50 avec le copain à la mégane.

Quoi qu'il en soit, les infos arriveront prochainement :)

Si elle entre dans notre écurie :cyp: elle se fera une petite session en box au chaud (à coté d'une alpine qu'on a en projet de remettre au gout du jour aussi :lover: ).

Bref, plein de boulot en perspective et ça je vous le dis c'est chouette :D
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Messagepar Sylvain10 » 02 Avril 2012, 09:20

Que de projets, c'est chouette en effet ! Il va te falloir un sacré garage !
La clio williams reste une belle voiture et si la base est saine, et le prix correct, je comprends ton envie !
Beau futur projet en tout cas, faudra nous tenir au courant, même si on est sur un forum 207 :D
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Messagepar dam's sprint » 02 Avril 2012, 09:39

attention les freins d origine de la 207 c est pas pour faire de la piste ! les thp cup etait monté d origine comme sa et a la 1 ere course il y a eu pas mal de voiture cassé a cause des frien , sa chauffais trop , beaucoup trop , soufflets de cardans et protection de rotule fondu ,
pour té frein monte sa c est se qui remplace les frien d origine a la coupe
gros etriers AP avec disque AP en 325X28
http://www.peugeotsport-racingshop.com/ ... px?nom=206

des disques j en est pas mal si tu veut et les plquette aussi, faut prend les 2 etriers et les flexible !
appelle moi si tu veut plus d info
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Messagepar Lordzu » 02 Avril 2012, 10:07

dam's sprint a écrit:attention les freins d origine de la 207 c est pas pour faire de la piste ! les thp cup etait monté d origine comme sa et a la 1 ere course il y a eu pas mal de voiture cassé a cause des frien , sa chauffais trop , beaucoup trop , soufflets de cardans et protection de rotule fondu ,
pour té frein monte sa c est se qui remplace les frien d origine a la coupe
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des disques j en est pas mal si tu veut et les plquette aussi, faut prend les 2 etriers et les flexible !
appelle moi si tu veut plus d info


Je t'appel dans la soirée ;)
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Messagepar Lordzu » 03 Avril 2012, 09:31

Trouvés dans mon garage hier soir :cyp:

Image

Uploaded with ImageShack.us

Merci clem :D

Image

Uploaded with ImageShack.us

Et le support de manos :) Pour l'aspect estéhtique je sais pas trop quoi faire ... Un covering carbonne je vais en chier je pense, donc peinture beige ou noir à voir !
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Messagepar zivier » 03 Avril 2012, 10:04

Pour une intégration parfaite, moi je trouverais un montant d'occasion, je le coupe pour que la longueur du support + longueur coupée du montant = longueur totale du montant. Ensuite un renfort coté non visible, de la fibre de verre pour boucher le raccord entre les 2 morceaux et une peinture sur l'ensemble ;)
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Messagepar zivier » 03 Avril 2012, 10:05

Pour une intégration parfaite, moi je trouverais un montant d'occasion, je le coupe pour que la longueur du support + longueur coupée du montant = longueur totale du montant. Ensuite un renfort coté non visible, de la fibre de verre pour boucher le raccord entre les 2 morceaux et une peinture sur l'ensemble ;)
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Messagepar Sylvain10 » 03 Avril 2012, 10:11

Sympa ton garage caverne d'ali baba ;)
Pour ton support, en aspect carbone tu risques d'y passer du temps, les formes sont pénibles...
Pour la couleur, personnellement je ferais du noir, pour bien trancher, car un beige même très proche de la couleur du montant, dans le temps ca peut être virer et ce sera moche...
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Messagepar Lordzu » 03 Avril 2012, 10:12

zivier a écrit:Pour une intégration parfaite, moi je trouverais un montant d'occasion, je le coupe pour que la longueur du support + longueur coupée du montant = longueur totale du montant. Ensuite un renfort coté non visible, de la fibre de verre pour boucher le raccord entre les 2 morceaux et une peinture sur l'ensemble ;)


C'est l'idée que j'avais en améliorée :p merci !

Par contre à mon avis ça sera du neuf pas de l'occasion car difficile à trouver ... Je sens bien le prix peugeot la :D
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Messagepar the_clubber » 03 Avril 2012, 11:26

Je vois pas les photo là suis au taf

Tu cherche des montant de pare brise ? J'en ai à la maison à te filer si tu veux ;) Sinon c'est moins de 10euro chez peugeot si on parle de la même chose
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Messagepar Lordzu » 03 Avril 2012, 11:30

C'est le montant beige qui remonte du tableau de bord au plafonnier le long du pare brise.

Si tu l'as je suis prenneur :)

On echangera ça à clastres le 29 bougies contres montant :cyp:

Personne d'autres pour nous suivre à clastres ??? La R26R sera de la partie pour ceux qui veulent voir la bête à l'oeuvre :lover: et il l'a dépouillée :D
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Messagepar the_clubber » 03 Avril 2012, 11:31

Bon bah on parle du même alors
Je t'envoie une photo ce soir pour confirmer :cyp:
Si ok je te les ramène ;)

Oui venez tous :cyp:
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Messagepar Pic-sou » 03 Avril 2012, 11:33

the_clubber a écrit:Oui venez tous :cyp:

Je passerais peut être avec la Koenigsegg :cyp:
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Messagepar the_clubber » 03 Avril 2012, 11:38

Pic-sou a écrit:Je passerais peut être avec la Koenigsegg :cyp:


:cyp:
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Messagepar Lordzu » 04 Avril 2012, 08:52

Vu que je suis obligé de dépenser chaque jour 1€ dans ma RC depuis que je l'ai récupérée :cyp: hier, je me suis dit que j'allais m'en prendre un petit peu a l'esthétisme pour lui donner un look plus agressif sur les photos de piste !


Alors je me suis lancé dans la commande de stickers :D

Commençons par la carosserie, plus précisément les ailes, les gros trucs CUP étant trop tape à l'oeil j'ai opté pour ça (en Rouge et en Blanc j'ai commandé les 2 car je savais pas quoi choisir même si je pense mettre en rouge à ce prix faut pas se priver ^_^) :

Image

Uploaded with ImageShack.us

Après à l'arrière, et pour m'obliger à y aller tourner cette été :lang: , au dessus du RC il y aura ça en rouge également :

Image

Uploaded with ImageShack.us

Et enfin, peinture des étriers en rouge au programme ce week end (si je reçois le matos et que je me lance pas dans autre chose) avec apposition de ces petit stickers :

Image

Uploaded with ImageShack.us

Bref, photos du finies à venir ça c'était pour l'avant gout :D

Ca devrait faire un petit plus sans être trop tape à l'oeil.

Reste le bandeau de pare soleil que je vais dessiner moi même je pense car tous ceux du net sont .... :keke:
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Messagepar the_clubber » 04 Avril 2012, 09:02

Comment ça mon pare soleil il fait keke :cyp:

Bien la petite deco ;)
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Messagepar Lordzu » 04 Avril 2012, 09:21

Si ça t'intéresse, vu que le kit lion + peugeot sport je vais le poser en rouge surement, je peux te passer le blanc si ça t'intéresse?

En mode échange de bons procédés contre les montants de pare brise :cyp:
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Messagepar Sylvain10 » 04 Avril 2012, 10:08

Vraiment sympa la déco !
J'aime bien les étriers de frein rouge avec le stickers :D
Penses-tu qu'ils vont tenir avec la température des étriers ?

Vivement les photos, car dans le principe c'est top !
Et petite question, ca t'a coûté combien ?
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Messagepar the_clubber » 04 Avril 2012, 10:09

Oki :cyp: on verra ça le jour J :cyp:
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Messagepar Lordzu » 04 Avril 2012, 10:26

Sylvain10 a écrit:Vraiment sympa la déco !
J'aime bien les étriers de frein rouge avec le stickers :D
Penses-tu qu'ils vont tenir avec la température des étriers ?

Vivement les photos, car dans le principe c'est top !
Et petite question, ca t'a coûté combien ?


Alors oui tkt c'est des stickers haute température c'est prévu pour car éffectivement un stickers normal c'est même pas la peine la :)

Pour le prix accroche toi ça pique ... 3€ les 2 pour le nurb, 7€ les 4 peugeot sport + lion, 6€ les 8 pour les étriers ... Soit 17€ fdp compris, préviens ton banquier que tu seras à découvert :cyp:
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Messagepar Sylvain10 » 04 Avril 2012, 10:27

Ah oui, il faut que je demande un prêt je pense... :cyp:
Merci quand même pour les tarifs...
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Messagepar Lordzu » 05 Avril 2012, 15:13

Alors les filles comment va ?? On porte toujours la moustache ?? (dsl réflexion de taxi 1 qui me trotte dans la tête depuis ce matin ... fallait que ça sorte :oops: )

Bref petite question car aujourd'hui j'ai pas dépensé de sous dans ma RC et je me sent mal :lang:

J'ai la boite à air d'origine qui arrive, et je souhaite acheter un filtre green.

J'ai trouvé ça dans les 75€ sur le net ... Qui dit mieux ??

Et au passage qu'est ce qui change entre green et K&N ??

Danke !

:coucou:
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