[Velouria] Peugeot 207 SW RC ph1 NoirObs - JCW Green Forge
Modérateur: Team Féline 207
et ben elle marche bien cette SW... ^^
Ligne Madac : Inter sans PF / Silencieux
www.peugeot-rallye.fr
www.peugeot-rallye.fr
-
Fabien83 - Accro du lion
sympa les vidéos, la vmax est impressionnante, car la RC est donnée pour 220 je crois, et comme la SW est plus lourde...
Ca vibre pas mal on dirait ! et le bruit, ca donne quoi, car là on a la musique
Edit : j'ai oublié de prendre en compte l'écart entre la mesure constructeur chronométrée, et la mesure relevée au compteur... Ca se tient 230 compteur pour 220 chrono
Ca vibre pas mal on dirait ! et le bruit, ca donne quoi, car là on a la musique

Edit : j'ai oublié de prendre en compte l'écart entre la mesure constructeur chronométrée, et la mesure relevée au compteur... Ca se tient 230 compteur pour 220 chrono
207 RC Gris Shark
Présentation : http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=20108
-
Sylvain10 - Accro du lion
Ca vibre parce que je tenais le volant avec le téléphone en main, j'avais bien le volant en main à 10h10 mais du coup les mini vibrations du volant font trembler l'image.
J'aurai pu tenir le volant autrement avec le téléphone mais au détriment de la tenue du volant, et de l'image en plus.
La voiture ne vibre pas, rien ! Et pour le bruit bah c'est bruit de moteur à fond bien couvert par les bruits aérodynamiques, c'est quand même "silencieux", mais bon rien d'émouvant
Par contre j'ai eu une grosse vibration par le freinage appuyé à haute vitesse.
J'aurai pu tenir le volant autrement avec le téléphone mais au détriment de la tenue du volant, et de l'image en plus.
La voiture ne vibre pas, rien ! Et pour le bruit bah c'est bruit de moteur à fond bien couvert par les bruits aérodynamiques, c'est quand même "silencieux", mais bon rien d'émouvant

Par contre j'ai eu une grosse vibration par le freinage appuyé à haute vitesse.
SW RC ph1
-
velouria - Félin
Marche bien cette sw RC moi la mienne quand je l'ai poussée à 225km/h compteur sa me donnée 221 au coyote . Le compteur est vraiment précis .
207RC Ph2 banquise reprog BRPerformance @ 212cv et 324nm !!!
-
anthony207 - Lionceau
Sympa le shaka ponk
Sinon il me semble qu avec ma 1ere rc je ruptais en 5 vers les 222!

Sinon il me semble qu avec ma 1ere rc je ruptais en 5 vers les 222!
EX 207 RC gris shark (boite AUX + JBL + toit pano )
EX 207 RC toit pano, JBL, Filtre KN, glastint avant, reprog dijon auto racing, jantes braid, Rneg , Xénons
New Alfa 147 GTA bleu cosmo, Q2, barres stab Eibach, duplex novitec, bose, silentbloc PU.
EX 207 RC toit pano, JBL, Filtre KN, glastint avant, reprog dijon auto racing, jantes braid, Rneg , Xénons
New Alfa 147 GTA bleu cosmo, Q2, barres stab Eibach, duplex novitec, bose, silentbloc PU.
-
Marv - Lionceau
Je serais tenté de dire que c'est un peu cher. Pour 4 plaquettes (le train avant donc), les ferrodo DS2500 sont à 160€ à titre indicatif... Et sur Oscaro, tu trouves un jeu de 4 plaquettes pour 30-40€ en valeo notamment.
Après tout dépend si tu peux/veux le faire toi même ou pas !
Après tout dépend si tu peux/veux le faire toi même ou pas !
207 RC Gris Shark
-
Sylvain10 a écrit:les ferrodo DS2500 sont à 160€
Où ça, où ça ?
Et pour la proposition à 130 euros, c'est correct sachant que tes plaquettes sont à 99.90 € TTC sur le service box

Et sinon, bien la cote de Maîche avec une SWRC

-
Ufosteur - Lionceau
Ufosteur a écrit:
Où ça, où ça ?
Et pour la proposition à 130 euros, c'est correct sachant que tes plaquettes sont à 99.90 € TTC sur le service box.
Et sinon, bien la cote de Maîche avec une SWRC?! (je t'ai croisé, j'étais en moto
)
ici par exemple en promo : http://www.street-motorsport.fr/Ferodo- ... -6907.html
Sinon à 165€ je ne sais plus quel site (BPS Racing je crois).
207 RC Gris Shark
-
Oui mais ca veut peut être dire changer les disques. Ils disent peut agressives pour les disques mais bon j'y crois pas trop.
www.peugeot-rallye.fr
www.peugeot-rallye.fr
-
Fabien83 - Accro du lion
Ouaip c'est toute la question que je me pose aussi. Car je veux bien mettre 160€ dans des plaquettes, mais s'il faut aussi des nouveaux disques, ca commence à faire un beau budget...
207 RC Gris Shark
-
Oui car c'est certain ça va les fracasser. Tu sais si la friction est augmentée c'est pas pour rien les disques en prennent plein la tête.
www.peugeot-rallye.fr
www.peugeot-rallye.fr
-
Fabien83 - Accro du lion
Le freinage est l'un des points faible de la RC mais bon ça freine bien, c'est constant et endurant. Bon moins mordant qu'une Clio.
Mais bon pour nos utilisations ça suffit je pense. 4 plaquettes neuves et e freinage sera retrouve.
Car le ferrodo ou cardone lorraine (ils en font pour la RC) c'est le top mais ça veut dire changer les disques qui prendront fatalement.
Mais bon pour nos utilisations ça suffit je pense. 4 plaquettes neuves et e freinage sera retrouve.
Car le ferrodo ou cardone lorraine (ils en font pour la RC) c'est le top mais ça veut dire changer les disques qui prendront fatalement.
www.peugeot-rallye.fr
www.peugeot-rallye.fr
-
Fabien83 - Accro du lion
Sylvain10 a écrit:
ici par exemple en promo : http://www.street-motorsport.fr/Ferodo- ... -6907.html
Sinon à 165€ je ne sais plus quel site (BPS Racing je crois).
Oki, mais attention, c'est 198.46 € pour la RC, et la taille de disque n'est même pas la bonne...
Méfiance si jamais quelqu'un veut commander sur ce site, c'est pas clair

Et pour le fait que les plaquettes uses les disques plus vite, c'est sur, mais 2 disques pour 70 € quand on met des plaquettes à 200, c'est quand même pas la mort

-
Ufosteur - Lionceau
Ufosteur a écrit:
Où ça, où ça ?
Et pour la proposition à 130 euros, c'est correct sachant que tes plaquettes sont à 99.90 € TTC sur le service box.
Et sinon, bien la cote de Maîche avec une SWRC?! (je t'ai croisé, j'étais en moto
)
Chez PEUGEOT ARS à MONTBÉLIARD à côté du rond point de Quick et PSA
Oui la côte de Maiche je la prends encore demain

Ca monte ultra facile
Quand j'ai demandé le prix j'ai dit 207 SW en RC, sachant pas si les freins sont différents, le gars me dit " SW RC ? " étonné genre il raconte quoi là ? j'ai du préciser

SW RC ph1
-
velouria - Félin
Pas mal ton petit joujou, (mais je crois que j'ai la même lol) Concernant la photo avec RS4 c'est claire qu'on joue pas dans la même catégorie mais c le même esprit et tout comme je pense que tu dois non seulement bien t'amuser mais en surprendre plus d'un !!
J'édit mon com car j'avais pas vu tes vidéos...Je confirme le 230km/h compteur avec ma RC et je confirme qu'a cette vitesse on est en fond de 5 rupteur... et autre info il n'y a que 40 kg de différence entre la RC et la SW ...
Ce qui est dommage avec cette voiture, c'est qu'elle soit aussi méconnu du grand public, la phrase type pas mal le tunning "euh non elle est d'origine Peugeot" du coup je comprends pkoi il y autant de kéké qui veulent me collé pour voir si bien écrit RC lol
Allez bonne route avec !!
J'édit mon com car j'avais pas vu tes vidéos...Je confirme le 230km/h compteur avec ma RC et je confirme qu'a cette vitesse on est en fond de 5 rupteur... et autre info il n'y a que 40 kg de différence entre la RC et la SW ...
Ce qui est dommage avec cette voiture, c'est qu'elle soit aussi méconnu du grand public, la phrase type pas mal le tunning "euh non elle est d'origine Peugeot" du coup je comprends pkoi il y autant de kéké qui veulent me collé pour voir si bien écrit RC lol
Modifié en dernier par sweet_RC972 le 08 Juin 2012, 21:44, modifié 1 fois.
-
sweet_RC972 - Lionceau
salut a toi et bonne route avec ta rc!!!
au faite c'est décoseillé de mettre du sp 95 pour un thp..meme si c'est moins chere c'est mois bon!!
au plaisir!!
au faite c'est décoseillé de mettre du sp 95 pour un thp..meme si c'est moins chere c'est mois bon!!
au plaisir!!

ex 207 rc gris shark ph1 181cv@266nm avant
vone-racing==>214cv@325nm
new citroen c4 vts hdi by loeb 140cv@188 cv 423nm filtre KN et reprog vone racing!!
new citroen c4 vts hdi by loeb 140cv@188 cv 423nm filtre KN et reprog vone racing!!
- aurelien42
- Petit Félin
sweet_RC972 a écrit:Pas mal ton petit joujou, (mais je crois que j'ai la même lol) Concernant la photo avec RS4 c'est claire qu'on joue pas dans la même catégorie mais c le même esprit et tout comme je pense que tu dois non seulement bien t'amuser mais en surprendre plus d'un !!
Oh que oui j'en surprends plus d'un, chaque semaine

Même chez Peugeot quand je demande le prix des plaquettes pour 207:
- Quel modèle ?
- SW ... RC ...
- Hein, SW RC ??
- Oui, le THP 175
- Ah bon ...
Ca me dérange pas qu'elle soit pas connue du tout, ca m'arrange même, ca laisse un petit côté "original" à une Peugeot trés diffusée, et du coup ça interpelle un peu les gens.
Modifié en dernier par velouria le 12 Juin 2012, 23:34, modifié 1 fois.
SW RC ph1
-
velouria - Félin
aurelien42 a écrit:salut a toi et bonne route avec ta rc!!!
au plaisir!!
Je me suis mis au SP95 parce que je roulais pas mal pendant un moment, maintenant que c'est l'inverse j'ai un budget essence moins restreint, donc je repasse au 98, oui je sais: "faut pas acheter du RC si on peut pas assumer le carburant à mettre dedans ..."

SW RC ph1
-
velouria - Félin
velouria a écrit:
Je me suis mis au SP95 parce que je roulais pas mal pendant un moment, maintenant que c'est l'inverse j'ai un budget essence moins restreint, donc je repasse au 98, oui je sais: "faut pas acheter du RC si on peut pas assumer le carburant à mettre dedans ..."
Perso je mets du SP95 non pas pcq j'ai un pb de budget mais pcq l'ancien proprio en mettait et elle marche bien donc pkoi changer !!
-
sweet_RC972 - Lionceau
Je pense qu'au final nos THP peuvent tres bien marcher au SP 95 ou 98!! Chacun ses habitudes apres 

207 RC Rouge Aden
Ma RC Aden !
Hier les jeunes rêvaient de GTI, aujourd'hui ils rêvent de TDI....... triste époque !
Ma RC Aden !
Hier les jeunes rêvaient de GTI, aujourd'hui ils rêvent de TDI....... triste époque !
-
Clem6363 - Accro du lion
sur un petit moteur turbo ou plus gros,c'est vivement conseillé,surtout pour la longévité du moteur.ça tombe en panne tellement facilement.
après c'est mon préparateur qui me le conseille préparé ou non,après chacun fais comme bon lui semble

après c'est mon préparateur qui me le conseille préparé ou non,après chacun fais comme bon lui semble

ex 207 rc gris shark ph1 181cv@266nm avant
- aurelien42
- Petit Félin
Retourner vers Ma Peugeot 207 RC (GTi) !