Ça y est, j'ai eu Viarouge au téléphone,
Il faut que la personne regarde ce qu'elle peut nous proposer d'un point de vue produit et ce que ça donne en prix.
Elle me transmettra des propositions par mail dans l'après midi.
Je me kiff a écrit:Types de suspensions disponibles ?
À voir suivant les propositions qui seront faites dans l'après-midi par mail.
Je me love a écrit:Personnalisation du tarage (Dureté/confort) ? Prix avec personnalisation ?
La personnalisation du tarage est tout à fait possible et, pour les 207, n'entraînera pas de surcoût.
Je me saiks a écrit:Ressorts fournis ? What else ?
J'ai omis de le lui demander...
Je préfère ne pas rappeler mais demanderai cette information en réponse de son mail.
Dieu a écrit:Je demanderai si le retarage permet de retrouver l'efficacité originelle des suspensions et combien de temps tiennent le tarage d'origine et un retarage.
Sur circuit, le tarage ne souffre pas. Sur route, ça varie évidemment suivant les routes fréquentées. Un retarage permet de retrouver les suspension comme neuves.
Il faudra que je demande par mail le prix d'un retarage.
the_Culcul a écrit:4 amorto (sans les ressorts) capable de tenir le coup avec des sessions piste régulière

Je te dis ça se soir si tout va bien.
Pic-assiette a écrit:Demande s'ils font les 2 diamètres de jambes de force pour 207.
Si mes souvenirs sont bons, ils retravaillent aussi sur la jambe de force existante.
Ils font bien les 2 diamètres de jambes de force.
Il faudra par contre évidemment bien penser à les lui préciser lors d’éventuelles commandes.
Voilà pour le moment.
N'hésitez pas à poser vos questions si vous en avez d'autres, je les lui ferai parvenir par mail.