Bonjour,
j'ai l'écran de mon chauffage Bi-Zone qui qui n'est plus éclairé.
Je voulais savoir si il y avait des empoules dérriere ou si il falait que je fasse remplacer complettement l'écran...
Si des empoules sont derniere, comment les remplacer ?
Merci beaucoup.
Ecran chauffage Bi-zone
Modérateur: Team Féline 207
10 messages
• Page 1 sur 1
deux ampoules derrière de type W1.2
Je peut te le confirmer car hier je les ai changé.
Les deux filaments était HS
Voila un exemple : http://www.norauto.fr/Acheter-2-ampoule ... 862/3.html
Je peut te le confirmer car hier je les ai changé.
Les deux filaments était HS
Voila un exemple : http://www.norauto.fr/Acheter-2-ampoule ... 862/3.html
-
mav041 - Petit Félin
-
Eric12 - Flood Addict
- Véhicule: 207 Premium 1.6 HDI 90 Ph.2 Rouge Aden
Dans le topic en lien (ou dans un autre je sais plus) quelqu'un a payer 40€ dans un garage. Pour deux ampoule à 1€50 (je pense être large) et 1/4 d'heure de main d’œuvre, je trouve ça cher.

-
Eric12 - Flood Addict
- Véhicule: 207 Premium 1.6 HDI 90 Ph.2 Rouge Aden
tu démonte tes décors de montant, il y a deux vis torx(je crois) apres avoir fait sa tu bascule ton bloc vers l'arriere tu débranche la connectique et tu as deux vis au milieu ou se toruve les deux ampoules
-
benji76 - Féline 207 Addict
Eric12 a écrit:Dans le topic en lien (ou dans un autre je sais plus) quelqu'un a payer 40€ dans un garage. Pour deux ampoule à 1€50 (je pense être large) et 1/4 d'heure de main d’œuvre, je trouve ça cher.
Slt,
Que ce soit pour 2 ampoules ou pour autre chose, le garagiste facture le temps passé avec/et pour le client, puis la secrétaire tape la facture.
L'artisan est obligé de facturer large, car s'il ne facturait que le temps passé pour les interventions ses heures de travail effectif seraient bien inférieures au temps réellement consacré aux clients.
Et puis, remplacer 2 ampoules ça ne doit pas être très valorisant pour un professionnel.
D'accord avec vous que 40€ ça fait cher pour remplacer 2 ampoules, mais le client n'avait qu'à faire le remplacement lui-même, ou par une connaissance compétente. Or, il a préféré faire exécuter ce travail par un artisan, donc facture !! Et il aurait payé le même prix pour une intervention plus technique d'une durée d'intervention équivalente.
A+
Diabolo
-
diabolo - Floodeur acharné
10 messages
• Page 1 sur 1