Eric12 a écrit:Ça dépend des versions de BSI. Sujet déjà très largement abordé sur le forum, par exemple ici : http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=14462
Merci pour le lien!

Modérateurs: Xelamor, matouf51, Team Féline 207
Eric12 a écrit:Ça dépend des versions de BSI. Sujet déjà très largement abordé sur le forum, par exemple ici : http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=14462
Eric12 a écrit:C'est pas mal, mais il risque pas de se prendre un coup par le passager la?
benji76 a écrit:super cette modif max![]()
toujours content a ce que je voit te ta 207 tu t'en lasse pas tant mieux!par contre moi
c'est tout le contraire
.........................
Max22 a écrit:Salut à tous!![]()
Quelques nouvelles: je vous parlais il y'a quelques temps de ma consommation qui avait augmentée, et que je n'arrivais pas à faire redescendre malgré le changement du filtre à air et de 2 pleins de gasoil "premium" chez TOTAL. Et bien ces derniers temps elle est redevenue normale, sans que je fasse quoi que ce soit de particulier!![]()
Je ne m'explique pas ce brusque changement, si quelqu'un sait pourquoi je suis curieux d'en connaitre la raison...![]()
à+!
PhilouOM51 a écrit:yo max22 j'ai bien aimé ta présentation avec les modif apportes avec en details excusez moi du peu les photos à l'appui...![]()
Je reviendrais sur le vide poche avec le système tiroir citroen ...bien avec un peu de reflexion ca le fait mais j'hésite beaucoup avec un système tiroir ou un chargeur Cd moi je veux juste trouvé le truc qui fait que comblé ce trou affreux![]()
après je sais pas niveau prix lequel serais le plus avantageux car pas encore fait la recherche pour le chargeur CD
BEN77 a écrit:
Certainement les températures qui remontent
PhilouOM51 a écrit:certes il faut trouver l'utilité après j'ai vu un chargeur CD ca me deplaierais pas, il est vrai il ne li les cd MP3 après je suis en pleine reflexion après le système tiroir je dit jolie travail mais je suis pas fan de effet estetique moi l'aspect visuelle est important...
PhilouOM51 a écrit:Ckler chacun ses gouts mais l'idée est astucieuse
Lolodci100 a écrit:Si ya bien une faute de gout dans l'habitacle des 207, c'est bien c'est vilains bitonios pour regler les retros, j'ai découvert ca le week end dernier dans une 207 trendy de location, et ben franchement c'est![]()
Lolodci100 a écrit:Sinon ta 207 est bien belle, rien d'anormal puisqu'elle est Bleue Neysha
Lolodci100 a écrit:urban en effet c est tout en plastoc dur dedans
Retourner vers Ma Peugeot 207 !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 303 invités