Bonjour à tous,
Alors voilà mon problème. Ca fait maintenant quelques jours que je cherche une solution pour écouter Deezer depuis mon iPhone dans ma 207.
J'ai vu que Dension proposait des produit permettant de brancher diverses sources (dont l'iPhone) sur un RD4. Mon problème est que j'ai aussi le pack JBL. Or il est clairement indiqué sur les produits Dension, qu'ils sont incompatibles JBL car ce dernier occupe la prise arrière normalement dédié au changeur CD.
Personnellement, je me fous du contrôle au volant car c'est Deezer que je veux écouter et non la musique stockée.
L'un d'entre vous a t'il rencontré ce type de problème ? Savez-vous s'il existe des accessoiristes vendant des produits me permettant de brancher mon iPhone sur mon autoradio avec le kit JBL ?
PS : Bien sur, pas de Bluetooth sur l'autoradio hein, çà aurait été trop simple.
Merci d'avance !
Mr Kroa
Ecouter un iPhone sur un RD4 + Kit JBL ?
Modérateur: Team Féline 207
7 messages
• Page 1 sur 1
Ecouter un iPhone sur un RD4 + Kit JBL ?
207 Sport Pack 1.6 THP Noir Obsidien + JBL
-
MrKroa - Nouveau
-
LeoPold - Félin
Stop , stop stop. Halte au feux.
Vous confondez enormement de choses !!!
Les kit mains libres shuntent la totalite de la prise fakra, il y a donc generalement deux versions, avec et sans ampli car la repartions des connecteurs est legerement differentes.
Le kit jbl n utilise en aucune maniere la prise cd !!!
Une usb box (ou sont equivalent dension) utilise le port cd est sont compatible,jbl.
Les kit main libre bt dension eux , car ils shuntent le.fakra, sont incompatibles.... Les parrots ont les 2 versions de connectiques.
Si ton projet c est juste d ecouter l iphone, la prise rca est dispo.....
Si en plus tu veux commander une partie de liconnerie, usb box ou sont equivalent dension ou autre, cest pas les topics qui manquent ici .
Vous confondez enormement de choses !!!
Les kit mains libres shuntent la totalite de la prise fakra, il y a donc generalement deux versions, avec et sans ampli car la repartions des connecteurs est legerement differentes.
Le kit jbl n utilise en aucune maniere la prise cd !!!
Une usb box (ou sont equivalent dension) utilise le port cd est sont compatible,jbl.
Les kit main libre bt dension eux , car ils shuntent le.fakra, sont incompatibles.... Les parrots ont les 2 versions de connectiques.
Si ton projet c est juste d ecouter l iphone, la prise rca est dispo.....
Si en plus tu veux commander une partie de liconnerie, usb box ou sont equivalent dension ou autre, cest pas les topics qui manquent ici .
207 Premium Pack hdi 90 bleu neysha (ESP+JBL+Toit pano+Kit Urbain+Alarme+Acc. central + klaxon Acc. + RT5
+ Directionnels )
807 Navtech 2.0e BVA . RT3 : Dead par ko boite suite a vidange a 250.000 km
Tesla Modele 3 propulsion LFP

-
viper - Flood Addict
Justement, les topics sont très nombreux et parfois se contredisent. Difficile donc de savoir exactement à quoi s'en tenir.
Concernant l'incompatibilité des Gateway 300 ou 500, je fais référence à la liste des compatibilités fournies par Dension : 3. JBL system is not supported.
J'avais de plus trouver sur je ne sais plus quel forum un email envoyé par Dension précisant que le kit JBL se branchait en partie sur les connecteurs du chargeur CD...
Si maintenant des personnes me disent que, par expérience, il n'y a pas de problème de montage, je fonce.
Mr Kroa
Concernant l'incompatibilité des Gateway 300 ou 500, je fais référence à la liste des compatibilités fournies par Dension : 3. JBL system is not supported.
J'avais de plus trouver sur je ne sais plus quel forum un email envoyé par Dension précisant que le kit JBL se branchait en partie sur les connecteurs du chargeur CD...
Si maintenant des personnes me disent que, par expérience, il n'y a pas de problème de montage, je fonce.
Mr Kroa
207 Sport Pack 1.6 THP Noir Obsidien + JBL
-
MrKroa - Nouveau
Si c etaIt le cas , il n y aurais pas eu d option jbl + cd ......chez psa.
Ta ka prendre l usb box psa ou le xcarlink si ta des craintes....
Pas.de rca dans la bag, sur unthp... C est quoi cette finition que tu as ..... ( et ca vaut 2 francs six souts a mettre, voir topic sur le sujet....)
Ta ka prendre l usb box psa ou le xcarlink si ta des craintes....
Pas.de rca dans la bag, sur unthp... C est quoi cette finition que tu as ..... ( et ca vaut 2 francs six souts a mettre, voir topic sur le sujet....)
207 Premium Pack hdi 90 bleu neysha (ESP+JBL+Toit pano+Kit Urbain+Alarme+Acc. central + klaxon Acc. + RT5
+ Directionnels )

-
viper - Flood Addict
7 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Equipements embarqués, Hi-Fi et Multimédia