Bonjour,
Voilà j'ai fait l'acquisition d'une 207 en juillet dernier (d'occasion) elle est de 2007 90ch Sport pack (si besoin de plus de précisions dites le moi)
Je souhaiterais installer (ou faire installer) un kit bluetooth, comme s'il y était d'origine, connecté au poste utilisant les haut parleurs de la voiture avec l'affichage qui va avec etc... (dsl je suis novice dans le domaine)
N'y comprenant rien, quoi acheter et comment le monter, est ce que quelqu'un pourrait m'aider?
Achat + Montage kit bluetooth
Modérateur: Team Féline 207
9 messages
• Page 1 sur 1
- Seb34970
- Nouveau
- Véhicule: 207 de 2006 1.6 90cc gris fonce
Seb34970 a écrit:C'est toujours agréable... Oui encore un désolé... Merci de te réponse constructive!
Tout autant constructif que le tiens
Quand on s'inscrit sur un forum on lit les règles c'est un minimum, donc passe par la case présentation. Ensuite tu aurai fait une recherche concernant ta question tu aurai facilement trouver ta réponse compte tenu que le sujet est abordé des dizaines de fois.
- zapper37
- Féline 207 Addict

Alors je suis mauvais en recherches... Je ne trouve rien... Je serais d'autant plus satisfait si je n'avait pas à attendre de réponses... Alors où dois je chercher?
Dans d'autres forum si le même cas se présente souvent un lien vers le bon sujet est collé et la conversation est close...
Dans d'autres forum si le même cas se présente souvent un lien vers le bon sujet est collé et la conversation est close...
- Seb34970
- Nouveau
- Véhicule: 207 de 2006 1.6 90cc gris fonce
Seb34970 a écrit:Alors je suis mauvais en recherches... Je ne trouve rien... Je serais d'autant plus satisfait si je n'avait pas à attendre de réponses... Alors où dois je chercher?
chez nous c'est un peu different, on se présente deja (c'est toujours plus agreable non? )
on est plus une communauté qu'une machine à reponse ...
passe par la déjà : http://www.feline207.net/forum/viewforum.php?f=2
- zapper37
- Féline 207 Addict

Contacte kariolys pour voir si il lui en reste.
207 Premium Pack hdi 90 bleu neysha (ESP+JBL+Toit pano+Kit Urbain+Alarme+Acc. central + klaxon Acc. + RT5
+ Directionnels )
807 Navtech 2.0e BVA . RT3 : Dead par ko boite suite a vidange a 250.000 km
Tesla Modele 3 propulsion LFP
+ Directionnels )807 Navtech 2.0e BVA . RT3 : Dead par ko boite suite a vidange a 250.000 km
Tesla Modele 3 propulsion LFP
-

viper - Flood Addict

9 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Vos questions, avis et conseils