Nico60 a écrit:Humidité, infiltration, pour faire contact sur la mousse et pas directement sur la carrosserie ...
J'aime quand tu parles comme ça

Modérateurs: Xelamor, matouf51, Team Féline 207
Nico60 a écrit:Humidité, infiltration, pour faire contact sur la mousse et pas directement sur la carrosserie ...
Botox a écrit:Ah non le becquet sur 3 ou 5 portes c'est trop beau !
Les vis sa se remplace, la mousse beaucoup moins et j'ai dépenser quoi .. Bon j'attends des news apparement c'est en pleine discute avec le fournisseur qui c'est trompé
CleM95 a écrit:
En tout cas soit tu récupères un kit complet. Soit tu renvoies le becquet. Il ne faut pas monter ça.
Botox a écrit:Thank youuu
Botox a écrit:Faudra attendre le mois de mai pour sa
Botox a écrit:Je vais marquer la liste des modif prévu pour le mois
Le béquet j'attends d'avoir des news pour le fournisseur donc c'est le point mort, il dors dans le coin de ma room
Nico60 a écrit:Bon je crois que je vais me laisser tenter par du 8 à l'arrière et du 16 à l'avant
Ben' Campbell a écrit:Vraiment magnifique ta 207 Botox ! Mais je reste quand même plus attirer par les 3 portes. Les 5 portes font plus familiale, les 3 portes plus jeunes, plus sportives !
Nico60 a écrit:Bon je crois que je vais me laisser tenter par du 8 à l'arrière et du 16 à l'avant
Botox a écrit:
Il est clair que 3portes sa fait un look plus sportive !
Moi je compte la garder donc j'ai pris une 5 portes pour le futur bébé
Botox a écrit:Et voilà le mois de mai vient tout juste de commencer que je prépare mon planning de modif du mois qui seront surement les dernières jusqu'à l'été (vacance oblige)![]()
Les modifications prévue:Peinture des étriers en rouge :
Peinture des jantes en noir laqué :
Liseret rouge sur le contour extérieur des jantes : a voir :/
Achat des cabochons noir du RCZ :
on commande ensemble !
Achat des caches écrous noir : obligatoire !
Boudin avant peint en noir onyx :
Contour des anti brouillard peint en noir onyx :
Peinture de la base des rétro :
Peinture de la base de l'antenne de toit : pas trop voyant
Peinture et pose du becquet (si je reçois le kit de fixation manquant) :
J'attends vos avis
Retourner vers Ma Peugeot 207 !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités