HUNTER a écrit:Deurf je crois que tu es de diviservices hein , je pense pas avoir citer "digiservice " ou autre donc je n'envoi pas de MP pour expliquer .... jai pas a me justifier je trouve que c'est du nimporte quoi , car , vous recevez des fichiers des contructeurs et voius copiez les map de la carto

mon pote fait pareil
-----------------
j'ai un pote qui a les memes carto que digiservices et autres et c'est du copier par rapport au constructeur .
Je vais être très clair avec toi.
La prochaine fois que tu dis que nous faisons du copier collé de quoi que ce soit, je vois avec l'admin forum pour ton IP afin de savoir qui tu es et tu recevras une belle lettre d'un de nos avocats pour diffamation.
J'espère avoir été assez clair.
D'autre part, si ton ami a les mêmes cartos que nous, cela signifie qu'il a volé notre travail sur une voiture sortie de chez nous... Là encore, cela va engendrer des problèmes vis à vis de la loi...
Et pour finir, si tu as répondu lorsqu'on t'a parlé de nous que c'était trop cher et qu'il y avait des mécontents.
Donc ce genre de propos sans fondement t'amène tout droit vers de la diffamation et de gros ennuis.
Je t'incite donc à arreter immediatement, avant d'avoir des problèmes!