Intercooler reste d'origine ?
(J'espère y aller un jour pour ma Sax' ... Ah oui parce que sa y'est j'ai trouvé ma nouvelle depuis 2 - 3 semaines)
Modérateur: Team Féline 207
the_clubber a écrit:Sympa ces chiffres mais attention à la boite car là on attaque de belle valeur (330/340 NM)
aurelien42 a écrit:une durite de turbo a été changé car j'ai eu une grosse prise d'air
aurelien42 a écrit:pour le moment elle fait autant de bruit que l'origine et puis pour le prix par apport a une madac je me suis pas posé de questions...![]()
renault11turbo a acheté sa 207 rc a celui a qui j'ai acheté la ligne oreca!!![]()
un mec super sympa passionnée,sa 207 était d'une propreté extrême et très bien modifié!!![]()
Antoine Bibi a écrit:Jamais satisfait Vone
J'y étais allé deux fois pour ma C2 moi aussi. Premier passage à 148 ch et second à 151(Collecteur Inox en plus)
Y va les avoirs les 215 !!
aurelien42 a écrit:on en a jamais assez et nous sommes tous pareil dans le fond..
j'aime beaucoup le vtec aussi!!
oui renault11turbo je le connais,enfin c'est un grand mot,il travaille chez peugeot il a un rc blanche magnifique je lui est acheté la ligne oreca
on va voir pour les 215 mais c'est surtout du couple que j'aimerais avoirla suite bientôt
Retourner vers Ma Peugeot 207 RC (GTi) !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité