Kevin207 a écrit:
je veux pas lancé le débat mais 500 km par mois, une essence aurait suffit
Elle vient de l'avoir

Modérateurs: Xelamor, matouf51, Team Féline 207
Kevin207 a écrit:
je veux pas lancé le débat mais 500 km par mois, une essence aurait suffit
caclem a écrit:Assez élevé comme conso je trouve, mais je me doute qu'il y a pas mal de ville
kathy59 a écrit:je le ferait peut etre samedi !! lol
mais donc sa va la consomation et le demi plein de gasoil depuis que jai la voiture je consomme rien non
kathy59 a écrit:Mdrr Bien déjà en arrivant à cambrai je suis arrivais à 5,8 !! Mais j'ai pas vu à combien j était en arrivant chez moi !!
je surveillais Thibaut c'est lui qui conduisait !! il zigzaguait sur la route tout le temps je le laisse plus conduire ma Titine !! Mdrr
Nan mais trop une conduite nerveuse mdr
caclem a écrit:
![]()
Eh ben ça tute quand un 70ch, en arrivant hier j'étais à 4,9l, en repartant 5,2l et en arrivant cher moi 5,3l : 40min pour rentrer chez moi de Cambrai![]()
caclem a écrit:
La ville, les arrêts ça plombe tout
Grizz a écrit:Puis la ville, à froid la conso est catastrophique... avec les beaux jours ça devrait descendre un peu, sauf si tu es un peu en retard
Grizz a écrit:Puis la ville, à froid la conso est catastrophique... avec les beaux jours ça devrait descendre un peu, sauf si tu es un peu en retard
nan je n'arrive pas en retard au taff !!! Je dit si je part un peut plus tard de chez moi mais n'arrive pas en retard je me comprend t inquiète !! Hihihirudy59lille a écrit:
Kathy en retard pas possible
pour hier je suis arriver 30 min avant pour être sur ont est arriver 20 min en retard
kathy59 a écrit: nan je n'arrive pas en retard au taff !!! Je dit si je part un peut plus tard de chez moi mais n'arrive pas en retard je me comprend t inquiète !! Hihihi
kito76 a écrit:Petit déterrage lol. L'afficheur EMF C est de série ?
Retourner vers Ma Peugeot 207 !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités