Topic des reprogs sur THP 150
Modérateur: Team Féline 207
- 1
Je suis pas trop d'accord mais bon .. c'est mon avis
Je suis pas trop d'accord mais bon .. c'est mon avis
THP Bleu montebello [ kit xénon , jante BUTZI 17" , -30mm Eibach, DV Forge , Bougie JCW, durite ALU FORGE, Echangeur , FULL MILTECK, xxx cv ]
- navy972
- Accro du lion
-
Lyoda - Lionceau
Je pense en effet que Deurf et CulCul parlent bien des même pièces mais n'ont pas le même avis sur le fait que cela retienne la chaleur ou pas...
Niveau conservation de la chaleur, le plastique n'est pas mieux, bien au contraire.
Niveau conservation de la chaleur, le plastique n'est pas mieux, bien au contraire.
En mode subaquatique !!!

-
Kalstric - Accro du lion
Le plastique à une plus grande inertie thermique que l'alu c'est clair.
Après je verrai en faisant les mesures mais je me dis (avis personnel) que si forge fait des durites ainsi et qu'en sport auto on emploie le même type, c'est pas juste pour faire joli
Après je verrai en faisant les mesures mais je me dis (avis personnel) que si forge fait des durites ainsi et qu'en sport auto on emploie le même type, c'est pas juste pour faire joli

-
Lyoda - Lionceau
Lyoda a écrit:Le plastique à une plus grande inertie thermique que l'alu c'est clair.
guivones a écrit:je pense pas qu'il y est un gros souci avec les forges...
Au pire, vous les isolé avec de la bande thermique

Depuis hier, je tente de me souvenir de la matière dans laquelle est fait le tube métallique de l'admission PTS pour 106 mais je ne m'en souviens plus. Si ce n'était pas de l'Inox, peut-être était-ce de l'Alu.
PS : Pour info, en cherchant, l'admission PTS, je suis tombé là-dessus. Ça fait sacrément cher l'admission Raceland.

En mode subaquatique !!!

-
Kalstric - Accro du lion

Sur ma Saxo 16v j'avais une boite à air en vraie fibre de carbone et elle coutait vachement moins cher que ça

Pour la matière de l'admission du PTS ce n'est sûrement pas de l'inox (beaucoup plus lourd)
-
Lyoda - Lionceau
Je compte faire une reprog de mon THP 150 chez eux :
http://www.revo6.fr/
Vous en pensez quoi ?
Sinon depuis 5 jours sur ma THP d'origine j'ai le message "système antipollution défaillant" qui s'affiche mais mon moteur fonctionne toujours parfaitement. C'est quoi exactement ? merci
Vous en pensez quoi ?
Sinon depuis 5 jours sur ma THP d'origine j'ai le message "système antipollution défaillant" qui s'affiche mais mon moteur fonctionne toujours parfaitement. C'est quoi exactement ? merci
- xluc
- Nouveau
Lyoda a écrit::vap: en plus c'est LOOK carbon...
Sur ma Saxo 16v j'avais une boite à air en vraie fibre de carbone et elle coutait vachement moins cher que ça
Pour la matière de l'admission du PTS ce n'est sûrement pas de l'inox (beaucoup plus lourd)
Il doit y avoir erreur sur le prix, c'est pas possible 500€...
J'en ai eu 3 des saxo et j'ai jamais payé plus de 100€ une admi dynamique.
Made in Switzerland
-
Pic-sou - Flood Addict
- Véhicule: Peugeot Sport 207 S2000
@Lyoda : N'y connaissant rien en inertie thermique et si je ne me trompe pas, c'est la même chose que la conductivité thermique, non ?
Si c'est le cas, en effet, l'Alu a une sacré conductivité mais cela doit être loin des plastiques que nous avons dans nos compartiments moteur.
Personnellement, je ne connais pas cette enseigne. Toutefois, ils semblent proposer les mêmes gains que chez BR-Performances pour 90€ moins cher. Rien ne dit toutefois que le service rendu soit de la même qualité.
Désolé, bien que j'aurai aimé parlé de Digiservices, je n'ai pas pu accéder aux lien des reprogrammations par marque du fait d'un souci qui doit venir de chez moi. Toutefois, 2 membres de ce forum ont fait reprogrammer leur véhicule chez eux et avaient plus ou moins les même chiffres (Courbes de puissance sur cette page). Bien que leur puissance finale soit plus proche des 180ch que des 190ch, leur couple tourne autour des 330 N.m. Pour le prix, je ne peux pas aider par contre.
Je t'invite à faire une recherche sur le forum avec ce message d'erreur car de nombreux sujets lui sont consacré dont celui-ci.
Oui, très certainement ou alors c'est une tentive d'escroquerie...
Si c'est le cas, en effet, l'Alu a une sacré conductivité mais cela doit être loin des plastiques que nous avons dans nos compartiments moteur.
xluc a écrit:Je compte faire une reprog de mon THP 150 chez eux :
Vous en pensez quoi ?
Personnellement, je ne connais pas cette enseigne. Toutefois, ils semblent proposer les mêmes gains que chez BR-Performances pour 90€ moins cher. Rien ne dit toutefois que le service rendu soit de la même qualité.
Désolé, bien que j'aurai aimé parlé de Digiservices, je n'ai pas pu accéder aux lien des reprogrammations par marque du fait d'un souci qui doit venir de chez moi. Toutefois, 2 membres de ce forum ont fait reprogrammer leur véhicule chez eux et avaient plus ou moins les même chiffres (Courbes de puissance sur cette page). Bien que leur puissance finale soit plus proche des 180ch que des 190ch, leur couple tourne autour des 330 N.m. Pour le prix, je ne peux pas aider par contre.
xluc a écrit:Sinon depuis 5 jours sur ma THP d'origine j'ai le message "système antipollution défaillant" qui s'affiche mais mon moteur fonctionne toujours parfaitement. C'est quoi exactement ? merci
Je t'invite à faire une recherche sur le forum avec ce message d'erreur car de nombreux sujets lui sont consacré dont celui-ci.
Pic-sou a écrit:Il doit y avoir erreur sur le prix, c'est pas possible 500€...
J'en ai eu 3 des saxo et j'ai jamais payé plus de 100€ une admi dynamique.
En mode subaquatique !!!

-
Kalstric - Accro du lion
Pic-sou a écrit:Je ne pense pas à une escroquerie, je penche plutôt pour une erreur de saisi, car les admi pour 206 sont à 89€.
Ah, oki, je ne suis pas allé regardé jusque là. Ce qui m'a fait pensé à une possible escroquerie était le fait que ce ne soit pas la seul annonce dans ce genre.
En mode subaquatique !!!

-
Kalstric - Accro du lion
Kalstric a écrit:@Lyoda : N'y connaissant rien en inertie thermique et si je ne me trompe pas, c'est la même chose que la conductivité thermique, non ?
L'inertie et la conductivité ce n'est pas pareil

L'inertie c'est la capacité à garder dans notre cas la chaleur dans le matériau. La conductivité c'est la capacité à transférer les calories à travers le matériau
Exemple les radiateurs de processeur ou CG couplés à un ventilo ont une très grande conductivité mais très peu d'inertie

Peugeot 104 80 Cv 109 Nm
Ford Focus ST 278 Cv 445 Nm
Ford Fiesta ST 178 Cv 213 Nm
-
the_clubber - Flood Addict
En gros, forte inertie = met longtemps à chauffer mais une fois que c'est chaud ça garde très longtemps la chaleur.
A l'inverse, faible inertie = chauffe et refroidit rapidement
A l'inverse, faible inertie = chauffe et refroidit rapidement

-
Lyoda - Lionceau
-
Lyoda - Lionceau
xluc a écrit:Je compte faire une reprog de mon THP 150 chez eux :
Vous en pensez quoi ?
C'est notre distributeur Digiservices à Epinal.
Ils sont sérieux et compétents

Mieux vaut régler ton souci avant de passer par la case reprog par contre

www.digiservices.fr
Je suis votre interlocuteur privilégié !
Je suis votre interlocuteur privilégié !
-
deurf - Petit Félin
Ma contribution temporaire car j'y retourne dans le mois réajuster ça suite à un souci de fuite sur mon échangeur
Donc actuellement 203 cv et 343Nm

Donc actuellement 203 cv et 343Nm

Peugeot 104 80 Cv 109 Nm
-
Pleure pas Navy
Ramène ton carrosse dans mon atelier et on la refait à la façon Cluclu 

Peugeot 104 80 Cv 109 Nm
-
-
Lyoda - Lionceau

ben la c'est sur ,je ne peut plus te rattraper avec la gt

"les meilleurs choses dans la vie ne sont pas les choses que l'ont possedes mais celles qui nous possedent"
"PAS D'ABS PAS D'AIRBAG JE MEURS EN HOMME"
vive ma gtt ,c'est ici
http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=19615
vive ma gtt ,c'est ici
-
apofice - Féline 207 Addict
Ne t'inquiète pas Nico
Ta GTT à la patate et elle est toute légère

Peugeot 104 80 Cv 109 Nm
-
Nico60 a écrit:Quand il aura 220 il va enfumer ta voiture de meuf à toi

the_clubber a écrit:Ne t'inquiète pas NicoTa GTT à la patate et elle est toute légère
Et vu que cluclu attrape de l'embonpoint...

-
Lyoda - Lionceau
@ c'est vrai mon cluclu ,j'ai des reserves avec la gt ,la puissaance de la 207 sera trés utile en ligne droite ,et c'est la ou ça fera la différence,sur petit circuite ,je pourrais te talonner 

"les meilleurs choses dans la vie ne sont pas les choses que l'ont possedes mais celles qui nous possedent"
vive ma gtt ,c'est ici
vive ma gtt ,c'est ici
-
apofice - Féline 207 Addict
Lyoda a écrit:
Et vu que cluclu attrape de l'embonpoint...

Peugeot 104 80 Cv 109 Nm
-
Retourner vers Modifications, Tuning et Performances