[Woody92] Peugeot 207 Féline 5P Noir obsidien 110Ch. News Sh

Cette section est consacrée à la présentation de votre 207, vos impressions à son volant, ses modifications, sa petite vie, etc...
Si vous n'avez pas encore reçu votre 207, rendez-vous dans le forum Commande et réception de votre 207

Modérateur: Team Féline 207

Messagepar Woody92 » 30 Avril 2012, 15:04

:lol: Pourquoi Nico? Mauvaise réception? ^o)
Woody92
Petit Félin

Messagepar Guest6762538 » 30 Avril 2012, 15:07

Si tu restes dans les grandes agglomérations ça va :) Si en revanche tu t'enfonces dans la campagne ou que tu pars en Vacances, il est toujours utile de garder celle d'origine :)
Guest6762538
Flood Addict
Flood Addict

Messagepar Woody92 » 30 Avril 2012, 15:23

Ok, habitant sur Paris sa devrait le faire mais c'est vrai que ton conseil est bon pour les vacances ou les visites chez des amies ayant fuis la ville :oops: :lol: Merci du conseil Nico :sol:

J'ai le RT5 ou 4 "je sais jamais les différencié ^o) :mdr: " J'ai pris le modèle avec GPS du coup, j’espère ne pas avoir trop de coupure sinon sa sera retour antenne longue direct hop hop hop!! :cyp:
Woody92
Petit Félin

Messagepar PhilouOM51 » 30 Avril 2012, 15:33

Woody92 a écrit:Je n'ai jamais eu de bon retour sr les grande enseigne à coter de chez moi, que se soit Midas, Norauto ou autre... Voir même ils ont fait de sacré boulette!!

Je sais qu'il y a un autobac non loin de chez moi et qu'il propose leur service à des prix raisonnable mais toujours pareil grande enseigne je sais pas ce qu'il valent :(

Ou alors dernière option passer par un garage indépendant pas trop mal réputé et voir les tarots qu'il prennent!! :oops:

Bon mis à part le cout de mes capteurs de jantes qu'ils ont oublié de remettre j'ai rien à redire chez eux (norauto) feu vert part chez nous à fait faillite après l'auto de Leclers à l'heure ou je t'ecris j'attends toujours leurs coup de tel pour le devis de mes jantes alors imagine le serieux!!!
Ensuite ds le coin j'ai pas grand chose à qui me fié en ayant un bon rapport qualité prix donc...à force d'etre client sur une enseigne précis tu finis toujours à avoir des ristounes...(tiens ns au courant du suivi...)
207 Griffe 5 portes HDI 11Och (tout options)(Rouge aden) plus de détails ds présentation ma 207... Image
http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=23150
PhilouOM51
Féline 207 Addict
Féline 207 Addict

Messagepar Woody92 » 30 Avril 2012, 17:55

Ouai les ristournes c'est bien mais faut pas k'ils mettent ta vie en danger non plus :vap: enfin si de ton coté il n'y a pas de souci tant mieux moi il ont kan même flingué des rotules de direction, ou encor mal serrer des pièces monté... forcement sa fait gling gling :oops: :lol: .Enfin voila quoi après tu me dira tout dépend du mécano.

Je sais toujours pas vers qui me tourner, j'irais poser la question et demander un devis chez autobacs par curiosité, ou si quelqu'un connai un trés bon garage pas un escroc sur la région parisienne qui pourrait exécuter la chose... je suis preneur :) Mais de toute façon le rabaissement sera pas exécuté avant cette été minimum je pense. Je te tiendrais au courant Phiphi ;)
Woody92
Petit Félin

Messagepar PhilouOM51 » 30 Avril 2012, 18:45

Woody92 a écrit:Ouai les ristournes c'est bien mais faut pas k'ils mettent ta vie en danger non plus :vap: enfin si de ton coté il n'y a pas de souci tant mieux moi il ont kan même flingué des rotules de direction, ou encor mal serrer des pièces monté... forcement sa fait gling gling :oops: :lol: .Enfin voila quoi après tu me dira tout dépend du mécano.

Je sais toujours pas vers qui me tourner, j'irais poser la question et demander un devis chez autobacs par curiosité, ou si quelqu'un connai un trés bon garage pas un escroc sur la région parisienne qui pourrait exécuter la chose... je suis preneur :) Mais de toute façon le rabaissement sera pas exécuté avant cette été minimum je pense. Je te tiendrais au courant Phiphi ;)

Tu as interet de me tenir au courant copain ! Après comme tu dit ca depends des mécanos fait le tour peu etre que tu arriveras à touver la solution...je n'en doutes pas ... :lang:
207 Griffe 5 portes HDI 11Och (tout options)(Rouge aden) plus de détails ds présentation ma 207... Image
PhilouOM51
Féline 207 Addict
Féline 207 Addict

Messagepar Woody92 » 02 Mai 2012, 17:22

T’inquiète Phiphi j’étudierai la chose a 100% d'ici 2/3 mois pour l'instant les obligations autres permette pas la modif :)

Sinon antenne courte GPS de 607 récupérée aujourd'hui et montée dans la fouler (bah oui en même pas 2 min c'est fait) ,un régale pour les yeux de plus voir cette antenne de 3 mètres de haut et réception toujours au top visiblement. A voir hors agglomération. :)
Woody92
Petit Félin

Messagepar Woody92 » 02 Mai 2012, 17:32

Ah par contre peut-être une nouvelle modifs pour bientôt aussi, mais je garde le projet en tête pour le moment c'est du top secret!! J’étudie la chose... A voir!! :cyp:
Woody92
Petit Félin

Messagepar Botox » 02 Mai 2012, 19:36

Moteur d'Airbus sous le capot ? :cyp:
Image
---> OBSITEAM <---
Image
Botox
Floodeur acharné
Floodeur acharné

Messagepar Woody92 » 02 Mai 2012, 20:50

:lol: J'y avais penser mais il me manque un peu de place... 2/3 centimètres :cyp:
Woody92
Petit Félin

Messagepar PhilouOM51 » 02 Mai 2012, 21:10

Woody92 a écrit:Ah par contre peut-être une nouvelle modifs pour bientôt aussi, mais je garde le projet en tête pour le moment c'est du top secret!! J’étudie la chose... A voir!! :cyp:

Putain encore un cachotier il dit ca mais il dit rien... :vap:
PhilouOM51
Féline 207 Addict
Féline 207 Addict

Messagepar Botox » 02 Mai 2012, 22:22

Bah oui il ferme sa gu... :lol:
Image
---> OBSITEAM <---
Image
Botox
Floodeur acharné
Floodeur acharné

Messagepar Woody92 » 02 Mai 2012, 23:54

Sa Gourde?! :lol:

Nan aller je vais le dire!! Il me prend une envie un peu folle de reproduire un look carbone sur les partie brute (non peinte) du véhicule!! C'est à dire Boudin avant, arrière et base de rétroviseur (pourquoi pas 2/3 petite choses intérieur aussi :P ) .Sa me permettrai de leur donner un peu d'originalité et les repeindre en noir pas trop motivé, chers et en région parisienne avec tous les cons qui savent pas se garer en créneau... :argh: Je me dit qu'on le fait sur les capots alors pourquoi pas les boudins :cyp:

Quesque vous en pensé? A voir? Mauvaise idée? Kitch à souhait? :lol: j’attends vos avis pour passer la commande :P
Woody92
Petit Félin

Messagepar PhilouOM51 » 03 Mai 2012, 17:43

Woody92 a écrit:Sa Gourde?! :lol:

Nan aller je vais le dire!! Il me prend une envie un peu folle de reproduire un look carbone sur les partie brute (non peinte) du véhicule!! C'est à dire Boudin avant, arrière et base de rétroviseur (pourquoi pas 2/3 petite choses intérieur aussi :P ) .Sa me permettrai de leur donner un peu d'originalité et les repeindre en noir pas trop motivé, chers et en région parisienne avec tous les cons qui savent pas se garer en créneau... :argh: Je me dit qu'on le fait sur les capots alors pourquoi pas les boudins :cyp:

Quesque vous en pensé? A voir? Mauvaise idée? Kitch à souhait? :lol: j’attends vos avis pour passer la commande :P

Ola c'est la révolution là...euh pour ton look carbone l'idéee est bonne mais là ou tu veux les mettre c'est tout les coins de la voiture qui est vulnérable les creneaux, une voiture qui te croise de près et hop un rétro de raccrocher :vap: après pk tu fais pas ton capot moteur, certes pas original mais ca peux le faire ou tu peux le faire entre des deux portes sur le coté tu sais il est dejà en noir d'origine, ou bien sur ton coffre tu sais la barre au dessus de la plaque..et en dessous de sigle peugeot .pour le look interieur carbone ce que j'ai dejà d'orignine ca un look du tonerre ce coté raffiner de la chose hum... là tu aurais plus de facilité à en mettre et sans risque d'accrochage...voilà mon avis perso... :oops:
PhilouOM51
Féline 207 Addict
Féline 207 Addict

Messagepar PhilouOM51 » 14 Mai 2012, 18:40

Woody92 a écrit:Commande de l'antenne courte Peugeot 607 effectué !! Réception Mercredi normalement :)

Et plus de nouvelle .. :vap:
PhilouOM51
Féline 207 Addict
Féline 207 Addict

Messagepar Woody92 » 14 Mai 2012, 23:51

Hello :coucou:

:mdr: Houlaaa sa fait un bout de temps que je suis pas venue moi :eek: Pas beaucoup de temps libre en ce moment entre le boulot, les passions diverse, les sorties etc. Une vie mouvementé... le nouveau président... c'est moi les amies :cyp: :lol:

Sinon PhiPhi, l'antenne courte a depuis était réceptionnée et montée. Un vrai bonheur, aucune perte niveau réception et esthétiquement parlant... Waouuh :lover:
Mise a part cela, j'atand une commande qui devrait normalement plus tardé, a voir durant les prochain jour et l’évolution... tout dépend de l'emploi du temps de ma vie ^o) Mystereeeee :mdr:
Mise a part cela *BIS* lol, J'ai un garage (pas trop mal normalement) à quelque rues de chez moi dont je pense qu'il est possible qu'il monte un kit amorto/ressort court bilstein/eibach. Des que le temps me le permet j'irais me renseigner d'avantage :)
Woody92
Petit Félin

Messagepar Botox » 15 Mai 2012, 08:15

Un revenant :cyp:

Si tu test ton garagiste (j'espère qu'il travail propre) tu nous montreras le rendu de ton Kit ;)

Dommage qu'ont à pas pu ce voir l'autre jour .. Si tu repasses dans le coin envoie un texto :siffle:
Image
---> OBSITEAM <---
Image
Botox
Floodeur acharné
Floodeur acharné

Messagepar PhilouOM51 » 15 Mai 2012, 14:29

Woody92 a écrit:Hello :coucou:

:mdr: Houlaaa sa fait un bout de temps que je suis pas venue moi :eek: Pas beaucoup de temps libre en ce moment entre le boulot, les passions diverse, les sorties etc. Une vie mouvementé... le nouveau président... c'est moi les amies :cyp: :lol:

Sinon PhiPhi, l'antenne courte a depuis était réceptionnée et montée. Un vrai bonheur, aucune perte niveau réception et esthétiquement parlant... Waouuh :lover:
Mise a part cela, j'atand une commande qui devrait normalement plus tardé, a voir durant les prochain jour et l’évolution... tout dépend de l'emploi du temps de ma vie ^o) Mystereeeee :mdr:
Mise a part cela *BIS* lol, J'ai un garage (pas trop mal normalement) à quelque rues de chez moi dont je pense qu'il est possible qu'il monte un kit amorto/ressort court bilstein/eibach. Des que le temps me le permet j'irais me renseigner d'avantage :)

Ah enfin...une commande ?tu as interet à nous montré ca au plus vite tu vas gerer ca copain j'en doute pas.. ;) kit amorto/ressort court bilstein/eibach hum ca ca m'interresse... :D le temps ... :oops: qd on veux on peux... :D
PhilouOM51
Féline 207 Addict
Féline 207 Addict

Messagepar CleM95 » 15 Mai 2012, 17:52

AH des nouvelles ! Très :bien:

Un rabaissement à suivre de près alors !
CleM95
Flood Addict
Flood Addict

Véhicule: 308 Feline HDi

Messagepar Woody92 » 15 Mai 2012, 19:11

Botox a écrit:Un revenant :cyp:

Si tu test ton garagiste (j'espère qu'il travail propre) tu nous montreras le rendu de ton Kit ;)

Dommage qu'ont à pas pu ce voir l'autre jour .. Si tu repasses dans le coin envoie un texto :siffle:

Ahh j’étaie décédé??! :cyp: :lol:

Bah écoute je n'ai jamais eu affaire avec eux mais selon les bruits entendu à droite et gauche sa devrait être pas mal, je me ferais un avis le jour ou je verrai la personne en face et le prix demander. Reste à savoir si il accepterai de posai un kit acheter extérieurement. Avec toute ces histoire de garanti je n'en ai aucune idée... ^o)
Pas de souci si rabaissement il y a, rabaissement tu verra !! :lol: ;)

Ouai dommage mais avec toute cette pluie en ce moment c'est pas évident :mad: Dés qu'il fait beau et que j'y vais je t’envoie un texto, peut-être mercredi soir (pas sur) et le week end du 26/27 mai amigo ;)
Woody92
Petit Félin

Messagepar Woody92 » 15 Mai 2012, 19:28

PhilouOM51 a écrit:
Ah enfin...une commande ?tu as interet à nous montré ca au plus vite tu vas gerer ca copain j'en doute pas.. ;) kit amorto/ressort court bilstein/eibach hum ca ca m'interresse... :D le temps ... :oops: qd on veux on peux... :D

Ahah PhiPhi, ouai mais ma commande a du se perdre en route je crois!! Pas de nouvelle... mauvaise nouvelle!! :cyp: :mdr: Nan je pense qu'elle devrait plus tarder mais elle se fait attendre la coquine... :mdr: . Je sais pas si je vais gérer mais on va essayer 2/3 petite chose inédite, on verra bien :) Si j'aime pas... hop retour initiale :mdr:

Pour le kit j'ai trouver ceci: Kit amortisseurs BILSTEIN B4 / Ressorts EIBACH PRO KIT 30/30 pour 400euros neuf. Good ou pas?? En espérant que le -30 allie correctement look et non pénibilité routière ( Ralentisseur, parking souterrain... ) . Mais aucune idée de quand je vais passer le cape, peut-être les commander et posé plus tard si possible... Finance oblige faut rester raisonnable :)
Woody92
Petit Félin

Messagepar Woody92 » 15 Mai 2012, 19:30

Yes Clem :bien: Je sais pas encor quand il arrivera se rabaissement mais il arrivera c'est sur!! Sa me démange les pneus :cyp: :mdr:
Woody92
Petit Félin

Messagepar Botox » 15 Mai 2012, 20:21

Les ressorts eibach sa à l'air d'être une bonne marque sa :)
Image
---> OBSITEAM <---
Image
Botox
Floodeur acharné
Floodeur acharné

Messagepar Woody92 » 15 Mai 2012, 20:32

Ouai si je ne me trompe pas, Eibach et Bilstein sont des marques plus que réputé dans le milieu de la course automobile :)
Woody92
Petit Félin

Messagepar PhilouOM51 » 15 Mai 2012, 22:13

Woody92 a écrit:
Ahah PhiPhi, ouai mais ma commande a du se perdre en route je crois!! Pas de nouvelle... mauvaise nouvelle!! :cyp: :mdr: Nan je pense qu'elle devrait plus tarder mais elle se fait attendre la coquine... :mdr: . Je sais pas si je vais gérer mais on va essayer 2/3 petite chose inédite, on verra bien :) Si j'aime pas... hop retour initiale :mdr:

Pour le kit j'ai trouver ceci: Kit amortisseurs BILSTEIN B4 / Ressorts EIBACH PRO KIT 30/30 pour 400euros neuf. Good ou pas?? En espérant que le -30 allie correctement look et non pénibilité routière ( Ralentisseur, parking souterrain... ) . Mais aucune idée de quand je vais passer le cape, peut-être les commander et posé plus tard si possible... Finance oblige faut rester raisonnable :)

yo copain plaisir de te revoir parmi nous, 2 ou 3 choses inédites ? ola tu me fait peur c'est secret defense alors... : :cyp:
Pour le Kit amortisseurs BILSTEIN B4 / Ressorts EIBACH PRO KIT 30/30 pour 400e ca reste le prix neuf tu peux investir les yeux fermés,ca reste un excellent compromis pour rabaisser ta 207 optimiser ta tenue de route sans dégrader le confort...
Très corecte tu n'est pas coller par terre je pense pas la descendre plus bas non plus donc je sais pas si j'investirais vraiment dans des filetes...je prendrais un kit + amortisseurs et ressort courts suffira tkt la tenue de route se complique à -6 là je peux comprendre tes craintes... :oops:
PhilouOM51
Féline 207 Addict
Féline 207 Addict

Messagepar Woody92 » 15 Mai 2012, 22:45

Hey mon pote merci sa fait plaisir :bien: .

Ouai secret défense j'attant de voir la réception, se que sa donne ect pour le révéler, parce que c'est des chose expérimentale jamais vue auparavant donc peut-être que finalement si le résultat me déplais il y aura un retour a l’état actuelle.... :cyp: je fais monter le suspens :P :mdr:
Pour ce qui est du kit je pense foncer la dessus si le garage le monte et à un prix raisonnable par contre j'arrive pas à me rendre compte de ce que donne le -30 , j'ai peur que sa reste un peu trop haut ^_^
Woody92
Petit Félin

Messagepar PhilouOM51 » 16 Mai 2012, 15:24

Woody92 a écrit:Hey mon pote merci sa fait plaisir :bien: .

Ouai secret défense j'attant de voir la réception, se que sa donne ect pour le révéler, parce que c'est des chose expérimentale jamais vue auparavant donc peut-être que finalement si le résultat me déplais il y aura un retour a l’état actuelle.... :cyp: je fais monter le suspens :P :mdr:
Pour ce qui est du kit je pense foncer la dessus si le garage le monte et à un prix raisonnable par contre j'arrive pas à me rendre compte de ce que donne le -30 , j'ai peur que sa reste un peu trop haut ^_^

Bon après des petites recherches avec un -30
tu as d'origine à droite et aà gauche installé.. :D

Image
PhilouOM51
Féline 207 Addict
Féline 207 Addict

Messagepar Woody92 » 16 Mai 2012, 21:47

Oke merci Phiphi :bien: Par contre sa ma l'air encor un peux trop haut pour moi ça... :( :cyp: Le top serait de voir en vrais pour me faire un avis... Etretat peut-être?! :dance:
Woody92
Petit Félin

Messagepar Botox » 17 Mai 2012, 09:29

Oui mais trop bas après c'est la misère pour la vie quotidienne aussi ! :)
Image
---> OBSITEAM <---
Image
Botox
Floodeur acharné
Floodeur acharné

Messagepar PhilouOM51 » 17 Mai 2012, 11:54

Woody92 a écrit:Oke merci Phiphi :bien: Par contre sa ma l'air encor un peux trop haut pour moi ça... :( :cyp: Le top serait de voir en vrais pour me faire un avis... Etretat peut-être?! :dance:

C'est sur perso je trouve encore haut là mais comme je disais si on descend beaucoup plus la tu perds du confort, après il ne faut pas le coller par terre comme nos amies belges qui sont très karting...d'après ce que j'ai pu voir -35 est un bon compromis,je cherche toujours des photos avec des rendus différent afin que tu puisses vraiment faire ton choix tout comme moi d'ailleurs je cherche encore le bon rabaissement, mais je me digerais plus sur un kit amortisseurs + ressort courts et non des filetes...

Ensuite comme dit si bien Botox (alias the poulette)...il faut pas que ca handicap ta vie quotidien comme j'avais ma 307 " rubriques " votre voiture " j'étais à 11 cm du sol et là c'était galère... :vap:
PhilouOM51
Féline 207 Addict
Féline 207 Addict

PrécédenteSuivante

Retourner vers Ma Peugeot 207 !