Déjà vitre teinté, fin de semaine je commande mon kit Full led, et après certainement les enceintes. pour le reste on va voir

Modérateurs: Xelamor, matouf51, Team Féline 207
Gulrick a écrit:Euh je l'ai pas fait dans ma mégane c'est pas pour me ruiner que j'ai prit une 207
Déjà vitre teinté, fin de semaine je commande mon kit Full led, et après certainement les enceintes. pour le reste on va voir
Gulrick a écrit:Je pensais prendre le filet de coffre, mais quand j'ai vu comment ça se monte ça m'intéresse pas je pensais que ça se plaquait dans le dossier des sièges.
Mais bon j'ai déjà la malette de produits peugeot scratchée au dossier, bien pratique. En même temps mon coffre est toujours rangé, un parapluie, quelques sac coincés a gauche sous l’élastique et c'est tout
Gulrick a écrit:Les jantes Chrono sont vraiment belles, mais trop chères d'autant que j'ai 4 pneus à changer dans ce cas ce qui alourdie a facture.
D'autant que je les voudrais en noir, ça ferait plus sympa avec mon gris alu, mais encore plus cher, donc pas pour tout de suite !
Gulrick a écrit:Pire que ça, mais vu le prix je le ferais pas quoi, surtout qu'aucune plus value à la revente :/
Après un rapide calcul on est à plus de 1000€ les 4 jantes avec pneus montés Oo, même pas en rêve !
Gulrick a écrit:J'aimerais bien !
Bon kit led monté, j'en suis très content, bémol : le mode d'emploi d'emploi bluecars est pas forcement le mieux adapté!
1h pour démonter ce foutu plafonnier j'ai un faux contact dans la liseuse passager.
Les leds de plaques sont un peux longues (il a fallu que je force pour remettre le cache (pour lequel ne surtout pas suivre le mode d'emploi, rien de plus simple à enlever)
J'ai également posé des enjoliveurs de seuil de porte.
Gulrick a écrit:Teinte des vitres fait, c'est la grosse classe ! Bon par contre le problème c'est que j'ai pris deux fois le péage et je badge matin et soir au parking, ne pas pouvoir ouvrir les vitres est vraiment chiant :/
Le rendu est super et ça fait vraiment très propre et bien fini. Des que j'ai un peu de temps je vous up des photos
Gulrick a écrit:Les photos sont en première page pour le rendu du kit les et des vitres teintees
Retourner vers Ma Peugeot 207 !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités