ca y est je l'ai

ce n'est que du bonheur à conduire, c'est très spacieux ça me change de la 206

qu'est ce qu'on est bien en 207, c'est le bonheur je vous jure

voici quelques photos :

Modérateurs: Xelamor, matouf51, Team Féline 207
maxou59 a écrit:salut à tous,![]()
voilà ma 207 1.6 hdi 90cv sport pack noir obsidien + pack visibilité 2 arrive mardi à ma concession & je l'ai mercredi, c'est mon cadeau que le papa noël me ramène, lol.![]()
j'ai trop hâte d'être à mercredi pour avoir mon petit bijou
je vous raconterais tous ça en fin de semaine prochaine avec quelques photos en prime
sinon bon noël à tous
ciao
maxou59 a écrit:joyeux nöel à tous & merci,
j'attends avec impatience le coup de fil de mon concessionaire
et félicitation à toi aussi Squaredge & bonne route
maxou59 a écrit:il doit m'appeler pour me donner le rdv car ma plaque je l'ai deja
et toi ?
maxou59 a écrit:je viens de les appeler mon véhicule n'est pas arrivé encore, il devait arriver à 13h30 & le camion n'était pas là ce qui fait que la livraison va être décalé je suis dégouté,
je risque de l'avoir jeudi ou vendredi maintenant, bon c'est sûr 1ou2 jours de plus c'est pas la fin du monde mais bon j'espèré tellement l'avoir demain.
par contre pour toi c'est bizarre car moi la carte grise est déjà faite, j'ai déjà eu le n° de série & la plaque alors que mon véhicule n'est pas livré.
maxou59 a écrit:appel pour savoir au moins tu sera rassurée
moi c'est ce que j'ai fait car je voyais qu'il appelait pas mais moi ça ma plutôt embeté que rassuré
maintenant si c'est pour vendredi ça sera vendredi je suis plus à 2jours près, en plus comme ça comme je bosse pas vendredi aprèm je pourrais la tester tranquillement
maxou59 a écrit:Ca y est !!!!j'ai ma titine demain matin livraison à 11h30, j'ai trop hâte d'y être. je crois que je vais pas savoir dormir ce soir lol
![]()
j'essaierai de vous mettre des photos pour la fin de la semaine
H-25, lol
Retourner vers Ma Peugeot 207 !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 23 invités