J'ai dans l'idée d'installer le module de réchauffage habitacle, ( pratique l’hiver, l'air sort chaud une ou deux minutes après avoir démarrer la voiture ! ) d'après les vues du service box, il semblerai qu'il y ai un emplacement sur le boitier évaporateur ...

Ma 207, du 11/2008 est équipée du modèle 6480 A4 et juste au dessus il y a une version "avec réchauffeur habitacle" 6480 08, seulement je me demande si la différence de modèle est du au faite que dans la version 6480 08 le réchauffeur soit inclut ... auquel cas il suffirai de rajouter la résistance chauffante 6436 A9 ( 170,45 EUR ) dans mon évaporateur qui n'en est pas équipé d'origine.
Concernant le faisceau pour brancher la résistance, je n'arrive pas à trouver de faisceau spécial pour la résistance, alors soit j'ai mal chercher, soit c'est câblé sur le faisceau de base ...
Si c'est le cas, il suffirai "simplement" de mettre en place le module et de le télécoder dans le BSI ...
Par contre, à voir si il faut tomber la planche de bord pour avoir accès ou pas ...
A+
Tom