Par contre la conduite est vraiement agréable je trouve ... Un seul défaut après 3500 kms qu'est ce qu'elle pompe en essence ma nausicaa ...
9,5l donné constructeur (un truc comme ca en ville ...) laisse moi rire ... Moi je tourne à 12.5 l

Modérateur: Team Féline 207
Lurtz a écrit:Elle consomme tant que ça la 207 en boîte automatique ?
EDIT : ... et d'après la brochure 2011, c'est une boîte 4 rapports, et elle n'existerait qu'en 120cv, ce qui ne m'arrange pas spécialement.
patos a écrit:Elle consomme plus, et le moteur est plus gros et essence, donc bon…
La seule boite auto chez Peugeot qui soit valable, c'est la BVA6 présente sur 2l HDI (136cv) qui est un régal à conduire (mon père l'a sur sa 308SW)
Lurtz a écrit:OK, donc j'imagine qu'il faut aussi faire une croix sur la BMP6 qu'on essaie de me vendre sur la 308 (SW, c'est vraiment trop imposant pour moi).
Ca n'empèche pas que les boites robotisées sont une insulte à la mécanique...Lurtz a écrit:Je vais quand même tester une 308 BMP6, rien que pour les palettes au volant, et parce que la 308 : quel confort et quelle élégance.
patos a écrit:Ca n'empèche pas que les boites robotisées sont une insulte à la mécanique...
Retourner vers Technique et Mécanique
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités