Reprog Digiservice plan de Campagne
Modérateur: Team Féline 207
16 messages
• Page 1 sur 1
Reprog Digiservice plan de Campagne
Qui veut faire une reprog chez Digiservice a plan de Campagne avec passage Au banc, puissance a 210cv Et gain de 60nm de couple. Le prix est de 650 euros seul... Au plus il y a de monde Et Sa sera moins chere!
207 SW RC, bougies JCW, dump JCW, entretoise forge, durites Alu forge,filtre K&N, ESP déconnecter, bientôt catback Milltek,...
-
rider1384 - Lionceau
Et oui il fait une remise pour tous les modèles.
Le prix est différent suivant les motorisations, et la remise augmentera suivant les nombre de voitures
Le prix est différent suivant les motorisations, et la remise augmentera suivant les nombre de voitures

www.digiservices.fr
Je suis votre interlocuteur privilégié !
Je suis votre interlocuteur privilégié !
-
deurf - Petit Félin
Slt,
J'ai certainement raté un truc, mais pouvez-vous m'expliquer pourquoi c'est aussi cher une reprog ?
Si c'est un forfait, ça ressemble à de l'arnaque due à un certain monopole. Je veux bien admettre qu'il y a un investissement matériel de base, tout comme pour chaque entreprise, mais de là à facturer 600€ pour 2h de boulot, ben ...
Corrigez-moi si je suis dans l'erreur.
Merci.
Cdlt,
Diabolo
J'ai certainement raté un truc, mais pouvez-vous m'expliquer pourquoi c'est aussi cher une reprog ?
Si c'est un forfait, ça ressemble à de l'arnaque due à un certain monopole. Je veux bien admettre qu'il y a un investissement matériel de base, tout comme pour chaque entreprise, mais de là à facturer 600€ pour 2h de boulot, ben ...
Merci.
Cdlt,
Diabolo
-
diabolo - Floodeur acharné
Moi si c'est 100 € je viens, nan je déconne, c'est intéressant certes mais je laisse ma petite RC d'origine, j'espère que tu auras du monde... ^^
Ligne Madac : Inter sans PF / Silencieux
www.peugeot-rallye.fr
www.peugeot-rallye.fr
-
Fabien83 - Accro du lion
diabolo a écrit:Slt,
Merci.
Cdlt,
Diabolo
Tu oublies : location du local, maintenance et entretien du banc, cout des licences des logiciels, la TVA, l'ingéniérie.
Mais on est pas là pour débattre du prix

-
CleM95 - Modérateur
- Véhicule: 308 Feline HDi
16 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Modifications, Tuning et Performances