Bonjour,
N'ayant pas trouver de topics et réponses exactes sur le forum, j'aimerais savoir si il était possible de mettre une Autoradio type Alpine 134BT sur une 207 90ch équipée du pack JBL et du GPS couleur.. ?
Si c'est possible, tout fonctionnerait parfaitement ?
J'ai lu que l'autoradio controle le son du GPS.. donc je ne sais pas pas vraiment si on peut le changer..
Poste Alpine sur 207 équipée pack JBL et GPS couleur ?
Modérateur: Team Féline 207
6 messages
• Page 1 sur 1
Non tu devra le garder car la cartographie est stockée dedans, et l'écran est piloté indirectement par le poste en lui même.
En revanche, je crois avoir déjà vu sur le forum que certains avait mit un autoradio supplémentaire en lieu et place du petit vide poche, pour bénéficier d'un système son plus poussé avec les sorties RCA notamment (mais vu que tu as le JBL, est-ce vraiment nécessaire ? )
A voir directement avec ces personnes là comment se passe l'installation =)
En revanche, je crois avoir déjà vu sur le forum que certains avait mit un autoradio supplémentaire en lieu et place du petit vide poche, pour bénéficier d'un système son plus poussé avec les sorties RCA notamment (mais vu que tu as le JBL, est-ce vraiment nécessaire ? )
A voir directement avec ces personnes là comment se passe l'installation =)
Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main !
-
Mi-K - Modérateur
- Véhicule: Bicylette a vapeur
Dans ce cas là, je ne suis vraiment pas sur qu'une solution puisse s'apporter à ton problème.
Peut etre via une interface type xcarlink, et encore...
Peut etre via une interface type xcarlink, et encore...
Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main !
-
Mi-K - Modérateur
- Véhicule: Bicylette a vapeur
6 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Equipements embarqués, Hi-Fi et Multimédia