[Fab.1_34] 207sw Prémium Hdi 90 Gris Cendré_RCisée
Modérateur: Team Féline 207
-
fab.1_34 - Lionceau
- Véhicule: 207sw 1.6 Hdi 90 - Rcisee
Ah ok.
En effet, ce n'est pas le même bac en polystyrène entre vous et le kit dépannage pneumatique et l'option roue de secours.
J'essayerai de faire une photo à l'occasion.
Edit:
voilà le truc sur SB:

En effet, ce n'est pas le même bac en polystyrène entre vous et le kit dépannage pneumatique et l'option roue de secours.
Edit:
voilà le truc sur SB:

Modifié en dernier par nicoff le 05 Juin 2012, 19:04, modifié 1 fois.
-
nicoff - Lionceau
nicoff a écrit:Ah ok.
lol @ "à l'occasion "

EDIT :
on l'a nous ce truc la, mais au dessus de la roue tu as quoi toi ?
- zapper37
- Féline 207 Addict
nicoff a écrit:Ba oui, j'utilise titine que le weekend
Chez les fous (en Ile de France NDLR, pas que à Saumur...) y a le train lol
AH ba après, y a un truc pour cric et c'est tout^^
sont pas fous les gens ici... c'est bien pire que sa ... lol
- zapper37
- Féline 207 Addict
-
fab.1_34 - Lionceau
zapper37 a écrit:seuil de coffre alu !!! il est affreux ce machin en plastique noir !!
...c'est vrai que ça pourrais etre assez sympa, mais avec le chien j'ai peur qu'il soit vite abimé (est-ce que c'est costaud, ça se raye facilement?)

-
fab.1_34 - Lionceau
fab.1_34 a écrit:...c'est vrai que ça pourrais etre assez sympa, mais avec le chien j'ai peur qu'il soit vite abimé (est-ce que c'est costaud, ça se raye facilement?)
regarde sur mon topic, tu devrai voir une photo, c'est super costaud , j'ai mon VTT qui séjourne souvent dans le coffre et puis j'ai pas mal utilisé le coffre lors de mon déménagement il y a des rayures (mais sa renforce l'aspect ALU brossé) aucune bosse ,c'est super rigide ce truc .
vraiment rien à redire, tu me dis si tu veux une photo je t'en ferai une

- zapper37
- Féline 207 Addict
j'ai vu sur ton topic ...ça rend bien... ça rendrait encore mieux sur une grise...
...j'ai du mal à voir l'aspect... tu dirais que ça ressemble plutôt aux jantes ou plutôt aux enjoliveurs d'antibrouillards...?

...j'ai du mal à voir l'aspect... tu dirais que ça ressemble plutôt aux jantes ou plutôt aux enjoliveurs d'antibrouillards...?
-
fab.1_34 - Lionceau
fab.1_34 a écrit:j'ai vu sur ton topic ...ça rend bien... ça rendrait encore mieux sur une grise...
Ni l'un ni l'autre sa fait un effet inox brossé

- zapper37
- Féline 207 Addict
-
fab.1_34 - Lionceau
Roue tôle en 16' mise à la place de la galette:
C'est sûr c'est un peu moins pratique que le rangement polystyrène, mais j'ai tout casé (même la pèle à neige).
La prochaine étape est de trouver le rangement peugeot en plastique qui se place au centre de la roue de secours (je l'avais sur l'executive).

C'est sûr c'est un peu moins pratique que le rangement polystyrène, mais j'ai tout casé (même la pèle à neige).

La prochaine étape est de trouver le rangement peugeot en plastique qui se place au centre de la roue de secours (je l'avais sur l'executive).
-
fab.1_34 - Lionceau
Petite question,
vous laissez toujours le triangle sous la moquette?
Même quand vous avez le coffre plein?
Perso, le mien est scratché sur la moquette parce que si jamais je dois le sortir coffre plein, j'ai pas envie de devoir tout vider sur le bord de la route pour l'attraper
vous laissez toujours le triangle sous la moquette?
Perso, le mien est scratché sur la moquette parce que si jamais je dois le sortir coffre plein, j'ai pas envie de devoir tout vider sur le bord de la route pour l'attraper

-
nicoff - Lionceau
tu penses qu'une jante SPA en 16 passerai??
sa me le ferai bien sa ....
le triangle oui perso sous la moquette mais juste au bord coté seul de coffre, c'est vrai qu'en cas de pépin avec le coffre plein cela peut etre gênant mais bon ... on roule pas en THP
@FAB le bac dans ton pneu c'est quoi?celui de la 206 ?
sa me le ferai bien sa ....
le triangle oui perso sous la moquette mais juste au bord coté seul de coffre, c'est vrai qu'en cas de pépin avec le coffre plein cela peut etre gênant mais bon ... on roule pas en THP

@FAB le bac dans ton pneu c'est quoi?celui de la 206 ?
- zapper37
- Féline 207 Addict
nicoff a écrit:Je pense que le bac dans la roue est le bac "officiel" de la roue de secours.
J'ai le même sur la mienne.
je pense que c'est une photo de son ancienne voiture.
ah oui exact possible que sa soit une photo de son ancienne voiture

- zapper37
- Féline 207 Addict
nicoff a écrit:Petite question,vous laissez toujours le triangle sous la moquette?
pour moi ça ne pose pas vraiment de problème...dans le coffre du sw il n'y a que la caisse du chien...

@Zap, je confirme le 17' passe dans le bac de roue de secours... et oui c'est en effet le rangement de l'executive mais là c'est une image d'illustration...

-
fab.1_34 - Lionceau
fab.1_34 a écrit:pour moi ça ne pose pas vraiment de problème...dans le coffre du sw il n'y a que la caisse du chien...
@Zap, je confirme le 17' passe dans le bac de roue de secours... et oui c'est en effet le rangement de l'executive mais là c'est une image d'illustration...
bon je n'ai plus qu'a trouvé une SPA de secours (faut que je test si sa passe la jante alu par contre ... )
va voir sur mon topic il y a une photo pour toi

- zapper37
- Féline 207 Addict
Merci Zap, simpa la foto
, c'est plus simpa que le noir en effet...
il me reste plus qu'a surveiller lbc ou aller dans une casse, même si en general les sw c'est plutôt rare...

il me reste plus qu'a surveiller lbc ou aller dans une casse, même si en general les sw c'est plutôt rare...
-
fab.1_34 - Lionceau
fab.1_34 a écrit:Merci Zap, simpa la foto, c'est plus simpa que le noir en effet...
si tu trouves une SW en casse ou pour pieces, demonte moi l'interieur cuir

- zapper37
- Féline 207 Addict
Retourner vers Ma Peugeot 207 SW !