slt , alors grosse journée ajd ! mdr
passage au banc au matin puis pose , enfin un essai de pose de film teinté en pare soleil par l'interieur
donc rdv chez dynatec a 10h super accueil etc les locaux sont juste magnifique ! ont commence par la mise au banc en origine , car j'avais un doute sur la puissance
verdict avant: 113 KW soit 154 HP a 5827 RPM et 265NM a 2791RPM ont remarque la tendance de peugeot a sous estimé ses moteur ! pas comme renault ou une clio rs fait 180 chevaux et ont cherche les 20 dernier ou ont peux sans jamais les trouver !
ensuite ont va au salon , cafe telé etc , apres maping ont retourne dans le box pour le passage apres modif de ma carto et la ca chante deja mieux ! rien avoir rien que le passage des rapports en faible regime est flagrant !
verdict , ben vous aviez tous raison le passage de 150 a 200 ch c'est un doux reve ! meme avec le bmc dans la boite a air jen'obient que
145 KWsoit 198HP a 5266 RPMet 314 NMa 2835 RPM
]
donc plus que content deja , apres un bref essai l'auto na plus rien avoir ! ca pousse tout le temps et fort ! ca fait meme le petit effet turbo vers les 3800trm , bref le panard ! pour le prix qui est au alentour des 600€ suivant promo en cours prix qui vous en conviendrez est deja plus que correct ! pour ma part je l'ai paye différemment pour ne pas dire en zwart et bien moins cher !
ma carto est modifiable supprimable etc a tout moment et gratuitement !
voila pour cette excellente boite dont la renommé n'est plus a faire :
Super Tourisme
FIA GT (Lamborghini)
WRC (championnat du monde de rallyes)
24H du Mans
LMES
Japan GT
24H de Spa Francorchamps
Championnat BTCS
ensuite je voulais mon petit pare soleil donc un essai par l’intérieur super propre mais quelques crassouilles et une teinte pas au top m'ont fait changer d'avis , du coup un peux faché

, je repense au pare soleil de la 106 que j'avais fait en double et hop une decoupe plus tard pour virer une partie ( liseret jaune )je le pose et la super ! juste ce que je voulais ! la taille parfaite etc !
ensuite l'idée de la journée !
la touche que je cherchais depuis longtemps pour la face avant c'est trouvé !
je vous laisse decouvrir avec des photos !
autre chose aussi j'ai un rivet qui se promene dans mon hayon ... pas moyen de le choper , si l'un d'entre vous a une idée ... a pluch les z'amis